04/07/2010

Japan Expoooooo Yatta et Créatrices de jolis Bijoux

Salut les filles,
Hier j'étais à la Japan c'était extra en plus il ne faisait pas trop chaud vu qu'il avait plu a Paris. Ouf on pouvait respirer.
Ce que j'aime dans la Japan c'est que tous les styles se côtoient tu peux venir habillé en princesse, en perso de manga, en geek, en goth, en normal, en ouaich, en hippie, en jack sparrow (ouais), en minijupe ras la fouff, en déguisement dévoilage de fesses, en homme tenu en laisse (véridique) tout le monde s'en fout et personne ne te regardera chelou ou ne te fera des réflexions ou même ne t'agressera comme ce serait le cas à Paris.... (vive Paris hem) Peu importe ton physique tout le monde s'en fout.

JAPAN EXPO VENEZ COMME VOUS ÊTES


;-) célèbre phrase inspirée par notre cher MCdo mdr ;-)
C'est mon kiff de l'année la japan 6 ou 7 ans que j'y vais, souvent, je me déguise en gothic lolita mais je n'ai pas eu le temps cette année :-(

In English:
Every Year in France it's a Giant Festival called The Japan Expo.
It's about japanese culture, Manga, Video Games etc
I just love to go there.
You can meet so many creators who do wonderfull outfit and jewels.
You can see two in my article Sybile and Zalie Smagghe i just fall in love with them creations i hope you will enjoy them ;-)


Photobucket

Photobucket
Moi et Yoda en pleine méditation ^^

Photobucket

Photobucket
StormTrooper j'aurais ta peau je fais peur la ;-)
Bon vous l'aurez compris je kiff star wars ^^

Passons aux Choses sérieuses les Deux Créatrices que j'ai adorée!!!!!!

********Sybile ART********

Tout d'abord Sybile Une merveille pour les yeux, des créations splendides, dessins japonisants à souhait, merveilleuses peintures quand j'aurais un peu d'argent j'achète un tableau pour chez moi, j'aurais bien dévalisé le stand malheureusement je n'avais plus d'argent j'ai tout claqué pendant les Soldes :-( (alors qu'il y avait la japan derrière fallait le faire quand même) donc je n'ai pas acheté grand chose cette année l'an dernier j'avais acheté un miroir que j'ai monté en pendentif ;-)
Sybile Art en Images:


Photobucket

Photobucket
Le stand de Sybile à la Japan et les merveilleuses peintures derrière.

Photobucket
Les Jolis Miroirs

Photobucket
Les Broches

Photobucket
Les pendentifs

Photobucket

Vous pouvez bien sur retrouver toutes ces créations sur la boutique Dawanda de Sybile ART


********Zalie Smagghe********

Bijoux Poétiques et Mélancoliques comme le dit sa carte et c'est exactement ça des créations sublimes très travaillées, des détails sur chaque bijoux j'ai particulièrement craqué sur les Boucles d'oreilles Corolles qui existent en pleins de jolies couleurs: blanches, bleues, roses, rouges, vertes ou violettes des vraies boucles d'oreilles de Fées. J'ai vu qu'un Magasin ouvrait bientôt dans Paris, j'ai hâte d'y faire un tour.

Photobucket
Le stand de Zalie Smagghe à la Japan

Photobucket
Les Fameuses Boucles d'oreilles Corolles

Photobucket

Photobucket
Le Sautoir Eau de Rose j'ai complètement craqué dès que j'ai un peu d'argent je l'achète

Photobucket

Vous pouvez Bien sur retrouver toutes les Créations de Zalie Smagghe sur sa boutique Dawanda et surtout sur Son Blog sa boutique sur internet ou vous trouverez plus de mise à jour et plus de choix.


J'espère que cet article vous a plu et que vous aimerez les créateurs que je vous ai présentés autant que moi ;-).
Gros bisous les filles et Bon dimanche ;-)

Photobucket

50 commentaires:

  1. It looks like you had a wonderful time there. Love your hair like this and the whole ethnic inspirations of your outfit.
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Japan Expo !! J'y suis allée une seule fois il y a déjà 5 ans je crois. J'avais bien aimé (j'avais même gagné le jeu Mario sur DS), il y avait tellement de choses que j'aurais voulu ramener chez moi (bien plus que le gros sac avec lequel je suis rentrée).
    Ce qui fait que je n'y suis pas retournée c'est le monde, la chaleur et le prix d'entrée...
    En tous cas, c'est cool que ça t'ait plu !
    Bise, Kim

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y suis jamais allée (faut dire je suis jamais allée à Paris...honte à moi) et je suis pas fan de la culture nippone mais peut être est ce que c'est parce que je ne la connais pas réellement?! en tous cas j'aime beaucoup les tableaux de ta première selection, très originaux!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est génial :) c'est vrai qu'il fait trop chaud en ce moment et dire qu'on attendait l'été avec impatience hihi

    bisous ma belle

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les bijoux de la seconde créatrice que tu montre. le tableau de la première est superbe la forme, les couleurs tout est parfait!!

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  7. Et zut! Je me suis trompée à orthographier Sybile! J'en étais sûre...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les créations de Sibylle! C'est vraiment magnifique et raffiné.

    Et j'aime beaucoup ta tenue, ton sac est super chouette :)

    Punaise! On pouvait venir en jupe ras la fouf'? Fallait m'appeler!! (ah oui! merde. J'étais entrain de me vider de mon sang...^^)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci, oui je l'espère aussi. Et bien on verra ;)
    J'aime beaucoup la blouse que tu portes ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ahaha, trop marrante sur tes photos. Alors comment va Yoda? :D
    En tout cas ça devait être sacrément sympa cette expo. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. I'm so jealous! I'm a big fan of Japanese anime and culture :)

    RépondreSupprimer
  12. j'y suis jamais allée mais tu me donnes envie ! surtout quand je vois les créatrices que tu nous montres !!
    bisous ma belle et bonne soirée
    laure

    RépondreSupprimer
  13. waouu ça avait l air sympa cette expo ! et tous les petits bijoux là ... :D

    des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je n'y suis allée qu'une fois à la japan expo, et j'avais adorée !! c'était vraiment super tous ces déguisements, ces trucs louches ^^ et tous ces stands .. pleins de choses m'avaient fait rêver =)
    Jolies photos ! et les créations, les bijoux j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  15. Lovely outfit and this expo seems to be really cool. Did you bought something from there?

    RépondreSupprimer
  16. j'y était samedi et sa la ou y a le grand monde , en plus j'ai pas choisis les horaire mais mon père , ji suis aller dans la partis créateur mais je me répète avant il y avait beaucoup mieux ,plus de fringue : o!

    même si j'ai fait des super affaire sois dit en passant : D , et puis j'ai un paternel qui s'énerve très vite , et qui n'aime pas le monde donc sa na pas aider non plus --'
    la prochaine fois ji vais avec des copine : o!
    Du coup j'ai même pas fait comic soon :o

    >_< trop choux ta tenue hippy : D

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour toutes ces photos !
    Ca avait l'air génial !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ton commentaire tout mimi =D
    Certains bijoux sont très beaux j'y ferai bien un tour.
    HS: i love your coiffure !

    RépondreSupprimer
  19. Ca avait l'air vraiment cool!
    Je suis fan de ta coiffure. Tu as un don!

    Merci pour ton gentil commentaire, ma grand-mère est, je crois grâce aux pensées de tous, un peu mieux. On continue de croiser les doigts!!
    Merci infiniment ça me touche plus que tu ne peux l'imaginer.

    RépondreSupprimer
  20. merci ^_^

    oui normalement je rapart fin août, avec mes parents mais je ne sais pas encore vraiment ou.. sans doute à la montagne dans un coin trèèès tranquil ^^ on fera du camping :) ^^

    et toi tu parts quelque part ?
    bon courage pour le mémoir :)

    bises !

    RépondreSupprimer
  21. Ah ah ah la japan expo! J'avoue que je n'y suis jamais allée mais j'ai quand même vu les supers fans. L'année dernière, quand j'ai pris l'avion pour rentrer chez moi, c'était le même jour que l'expo, j'ai vu des super déguisements dans le RER. C'était énorme!

    RépondreSupprimer
  22. Ah cela avait l'air bien chouette!

    RépondreSupprimer
  23. Ces photos sont tres sympas, particulierement celle avec Yoda!
    Bisous:)

    RépondreSupprimer
  24. J'avoue que cet univers ne me correspond pas vraiment, mais les bijoux de la 2eme créatrice sont très beaux !

    RépondreSupprimer
  25. aaah ça avait l'air vraiment sympa, c'est mon chéri geek qui aurait bien voulu y aller!

    RépondreSupprimer
  26. Ces créatrices font toutes les deux de jolies choses !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Funny pictures!! love the jewellery!

    RépondreSupprimer
  29. trop trop jolis tout ces bijoux !

    Je vais aller faire un tour sur la e-boutique ;)

    peace :)

    RépondreSupprimer
  30. Je ne suis jamais allée à la Japan Expo mais j'aimerai énormément !
    En tout cas, les deux créatrices que tu nous fait découvrir font de très jolies choses :)

    RépondreSupprimer
  31. J'ai beaucoup entendu parlé de cette japan expo ça avait l'air cool ! Merci d'être devenu membres et oui je vais essayer de me soigner vite :)
    J'ai mis en place un petit jeu pour mon départ en vacances si ça te dis d'y participer.
    xxx Marie

    RépondreSupprimer
  32. Oh je voulais aller à la japan expo mais je n'étais pas sur paris ce we ♥♥ bisous

    RépondreSupprimer
  33. Super photos de l'exposition! J'adore les photos avec Star Wars, étant une inconditionnelle ;) Puis j'adore les bijoux de la deuxième créatrice il est superbe!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  34. Très beau reportage photo, c vrai que ça donne envie. ma fille y est allée hier avec une amie, elle a adoré !
    Merci de nous faire découvrir, les peintures sont juste sublimes

    RépondreSupprimer
  35. oulala, tu m'as donné envie avec toutes ces jolies choses, notamment avec les peintures de sybille!!!!
    Dawanda est MA découverte de l'année, on y trouve tout un tas de trucs intéressants, créatifs et si jolis!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  36. La japan expo c'est extra surtout cette année :D

    RépondreSupprimer
  37. J'adore les photos? Haha sorry, Im learning French! I love the jewelry.
    Enter my giveaway? theurbanfashiongal.com

    RépondreSupprimer
  38. Fuuun!! Les boucles d'oreilles sont extra!!

    Bisouus!

    RépondreSupprimer
  39. je sens que je deviendrais dingue là dedans !!! complètement zinzin !!!

    RépondreSupprimer
  40. supere selection!!!
    des bises!
    je pensais betement qu'il n'y avait que des livres...

    RépondreSupprimer
  41. Cela va peut être te paraître bizarre mais sur la deuxième photo de ton article quand tu es avec le personage Yoda, tu me fais penser à Avril Lavigne Oui je sais c'est fous de dire ça mais je trouve que tu li ressemble (: Et sinon sur le reste de la tenue j'aime beaucoup, surtout les baguouses (:

    RépondreSupprimer
  42. Sa avait l'air sympa la Japan expo, avec Yoda :P

    RépondreSupprimer
  43. La photo avec Yoda, excellent AHAH.

    RépondreSupprimer