07/11/2010

Manteau Bleu et Robe Terre

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Manteau ZARA, Robe American Vintage, Boots Asos, Sac Vintage, Collants Tati, Bagues: Asos, Claire's et Vintage.

Salut les filles,
Je reviens enfin, après une semaine de folie, j'ai dormi 2 heures par nuit avant de passer mon Diplôme d'état. Je crois que ça a été le plus grand stress de toute ma vie, entre l'envie de vomir, la boule à l'estomac et l'envie de pleurer juste avant: l'horreur totale. L'énorme fatigue quand tout le stress est retombé, j'étais en mode zombie pendant 3 jours. Le principal c'est que tout ce soit super bien passé résultat le 2 décembre :). J'ai pu tirer au sort la gagnante du concours Shopalike et c'est: Barbara. Bravo à elle et désolé pour les autres participants :(.
Je suis en vacances 4 semaines ça va faire du bien et je vais pouvoir rattraper mon retard sur vos blogs.
J'ai reçu ma commande American Vintage passée sur Vente privée.com, j'adore cette marque les matières des vêtements sont douces et confortables j'en profite pour vous montrer cette robe couleur terre :).
Le manteau bleu vient de chez Zara j'adore sa forme avec l'ouverture sur le devant, les petits boutons et sa couleur, j'ai littéralement flashé dessus.
L'automne est une très belle saison, je vais faire des photos prochainement au bois de Vincennes j'ai hâte.
Gros bisous les filles.

71 commentaires:

  1. t'es belle comme un ange! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie série... comme d'hab à chaque je te le dis!! ;)
    La robe et le manteau sont canon, j'adore ce petit look avec les boots.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la même bague feuille que toi (Topshop), mais la tienne n'a pas décoloré?? Car la mienne est devenue couleur argent :(

    En tout cas, très beau look ;)

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  4. Ah je l'adore ce manteau ! C'est le plus beau de la collection je trouve <3

    RépondreSupprimer
  5. jolies photos comme toujours :) j'aime bien ton manteau :) et tes bottes , très jolies :) profites bien de tes vacances !! quelle chance ;) bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très belle et ce manteau est superbe sur toi. Repose-toi bien. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. il est génial ce manteau ! et je croise les doigts pour ton diplôme !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette série dans les feuilles, j'adore ton manteau ! Bisous miss

    RépondreSupprimer
  9. Tu es très jolie et cette petite tenue est très sympa :)) Vive l'automne !

    RépondreSupprimer
  10. Profite bien de tes vacances alors :)
    j'aime beaucoup ton manteau

    RépondreSupprimer
  11. Je suis contente que tes exam se soient bien passés!
    On croise les doigts ! Tu dois être soulagée :)

    Ce manteau te va à ravir :)

    gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  12. J'avais vu ce manteau à zara et il est vraiment sublime, il te va super bien !! :)

    repose toi bien maintenant que tu es en vacances et que tu peux respirer ! Bisous ma jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes bages et ce manteau te va super bien <3
    bizee

    RépondreSupprimer
  14. Super ce manteau! tes photos sont magnifiques aussi.

    RépondreSupprimer
  15. Trés sympa ce peit manteau bleu....la couleur est vraiment chouette! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ces photos sont très belle, tu est très photogénique.
    Et j'adore toutes ces bagues.
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  17. 4 semaines, ca va te faire un vrai break.
    Ils ont ete rapides chez VP ...

    RépondreSupprimer
  18. Jolie tenue et jolie session photos! So automnale! Bizzz

    RépondreSupprimer
  19. tu as toujours une collection de bijoux incroyable!

    RépondreSupprimer
  20. Ahh du bleu roi! On dirait une reine! ; )

    RépondreSupprimer
  21. un grand OUI aux boots!! elles sont tops!
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Hihi merci beaucoup! Ce manteau est top et tu es vraiment très jolie :)
    bonne journée
    xxx

    RépondreSupprimer
  23. i love your snake ring, i've been looking for the perfect snake ring for the longest time

    RépondreSupprimer
  24. Ce manteau est très beau, j'aime surtout sa couleur incroyable! et il te va vraiment bien ce qui ne gache rien!

    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Un très joli look, j'adore ton manteau, le bleu te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  26. Le manteau est top! Il te va super bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie série !
    je te souhaite de réussir
    Je suis toujours aussi fan de tes bagues !!

    RépondreSupprimer
  28. Un gros oui pour tes bottines Asos, ravissantes !

    RépondreSupprimer
  29. Tes bagues sont superbes !!!

    http://www.elzasokolovski.com/

    RépondreSupprimer
  30. Tes photos sont magnifique !!

    Je craque pour ta farandole de bague ^^

    RépondreSupprimer
  31. Le manteau est top, j'aime beaucoup la couleur ! Bonne chance pour les résultats du concours :)

    RépondreSupprimer
  32. great coat! and as always, the rings!!! I LOVE THEM!

    xoxo Mode Junkie

    RépondreSupprimer
  33. Ton manteau est sublime! Seee you <3

    RépondreSupprimer
  34. Tu es de toute beautée ! Sans parlé du shooting! Le manteau est superbe, et j'aime beaucoup porté avec une robe pull! Bien joué Natalia. Bonne soirééééée. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup; le manteau est drolement beau, j'ai bavé plusieurs fois devant à Zara hihi, mais je me suis dit que c'était le genre de manteau qui se retrouve avec plein de poils, accrochés partout; nope?

    RépondreSupprimer
  36. the coat is so beautiful :) kisses

    RépondreSupprimer
  37. oh je veux ton mentaux il est juste trop beau, & j(adore le bleu marine !
    et tes bagues, fiou je les veux toute !!
    en plus ces photos sont un vrai régale pour les yeux,comme d'habitude j'ai envie de dire !

    RépondreSupprimer
  38. La robe est vraiment belle et les photos sont tops!

    RépondreSupprimer
  39. Félicitations à BARBARA;

    Wouah, tes photos sont sublimes, et toi tellement jolie, ton look j'adore, le manteau, la robe, les boots sublime

    RépondreSupprimer
  40. T'es juste trop belle la dedans :) cette tenue te va à merveille, et je l'adore ♥ des bisous!

    RépondreSupprimer
  41. Ce manteau est adorable, surtout porté avec une robe :)

    RépondreSupprimer
  42. merciiii t'aurais du voir son etat avant je l'ai un peu restauré. Ton blog est genial :)

    RépondreSupprimer
  43. your coat is just perfect! I love that military look! And your rings! beautiful!
    I just bumped into your blog and i loved it! All your posts are great reads! You really fashionable! Im gonna follow you!
    Hope you visit and follow me back!

    Lots of love
    fashionfabrice

    RépondreSupprimer
  44. Paule: merci ma belle <3

    Aurélie: Merci beaucoup.

    Lnnnnn: c'est une bague claire's que j'ai et pour l'instant elle ne decolore pas (je croise les doigts)

    Clara: merci je l'adore aussi tellement que j'ai envie de me le prendre dans une autre couleur ;)

    Maryse: merci beaucoup ca fait du bien d'être en vacances ;)

    Tartangirl: merci beaucoup (v rougir avec tous ces compliments )

    Marina: merci ma belle je croise les doigts aussi :)

    Camblong: merci et oui vive l'automne cette saison est superbe!

    Clarisse: merci beaucoup :) ca fait du bien d'etre en vac!

    Leeloo: merci oui ca fait du bien je suis soulagée j'étais epuisée avec tout ce stress!

    Pin-upapple: merci ma belle, ca fait du bien :)

    Jennifer: merci

    Pipilatou: merci ;))))

    jaicroisé: merci beaucoup.

    Cyanna: merci beaucoup j'aime beaucoup sa couleur bleue aussi :)

    RépondreSupprimer
  45. Closet fashionista: thank you :)

    Vanou: merci beaucoup ma belle.

    Phuong: thank you so much.

    Princess Pia: oui ils ont été rapide pour une fois, je profite a fond de ce break car apres ca sera un an de taff intense.

    Camille M et the little world of fashion: merci les filles.

    Min: merci ma poulette

    Eva's blog: oui j'en ai pas mal d'ailleurs il faut que j'achète des rangement pour les mettre ca déborde de partout :s

    Red red rose: rhoooo merci ma belle!!!

    Mali reve: merci beaucoup <3

    June: merci beaucoup :)

    La souris teigneuse: merci beaucoup j'adore sa couleur.

    Ellen: merci beaucoup :))))

    Jennifer: merciiiiiiiiiii <3

    Helene: merci beaucoup ca me fait ultra plaisir

    Mi-lune: merci beaucoup.

    Usage-quotidien: merci beaucoup en plus je les ai eu en super soldes :)

    RépondreSupprimer
  46. Elza: merci beaucoup.

    Siana: merci ma belle ;)

    Urban wasabi: merci :)))

    Mode junkie: thank you so much!

    Laura: merci beaucoup :)

    Chloé: merci ma poulette!!!!

    ▲ : Pour l'instant il n'a pas de poils accrochés partout donc je pense que tu peux y aller il est vraiment chouette par contre les boutons de Zara ne tenant pas je les ai tous recousues c'est le seul reproche que je peux lui faire.

    Manuella: thank you :)

    Histoiredefilles: merci beaucoup ma belle <3<3

    Soraya: merci beaucoup.

    Agnes: merci beaucoup ma belle <3

    Celoushka: Merciiiiiiiiiiiii <3

    Hing&hare: merci beaucoup.

    Itblog girls: merci il est vraiment cool ton sac.

    Fashionfabrice: thank you so much girls

    Alma: thank you <3

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour les photos !
    Tes photos sont très jolies aussi, et de très jolies tenues sur ton blogger. Oui, tu devrais faire un tour à Emmaus, on déniche toujours de superbes choses à prix très bas !

    RépondreSupprimer
  48. Magnifique tenue, la petite paire de bottines est superbe.
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Oui je confirme pour les boutons, j'en ai déjà perdu un à cause de ça! (heureusement qu'ils en offrent un en plus hihi). Je n'ai plus qu'à filé voir chez Zara alors.

    RépondreSupprimer
  50. Mais ces bagues, quelle chance! elles viennent bcp de asos non? Bisouuus

    RépondreSupprimer
  51. Très jolies photos & très jolie demoiselle ! Ta nouvelle couleur te va à ravir :) Tes looks sont superbes vraiment (genre la robe volantée ci-dessous & tant d'autres choses...). Je reviendrais ! Bisous

    RépondreSupprimer
  52. coucou !!
    superbe ta tenue... j'adore ton manteau ^^
    En tout cas tes photos son top ça fait très automnale :)

    Bonne continuation !!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  53. Thanks for your sweet comment!:D
    Lovely shoe's!!
    And.. I LOVE your coat!!!

    xoxoNinaa

    www.ninasengers/blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. j'ai un gros coup de coeur pour tes bagues

    RépondreSupprimer
  55. J'aime beaucoup ce manteau et la bague serpent !

    RépondreSupprimer
  56. Ton manteau cavalier est pas mal du tout. Et tes bagues.... j'en suis fan. Suis accro aux accessoires alors les bagues j'adore. Tes bagues sont magnifiques et originales!

    Bisous!
    http://www.bela-habillemoi.com/

    RépondreSupprimer
  57. Tes Bagues sont tout simplement magnifiques

    Greg_K.O
    http://thegregworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer