01/12/2010

Superposition Bleutée

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Manteau (Coat) H&M A/W 2009/2010, Snood Promod A/W 2009/2010, Sweater Vintage from my Grandma, Grey Sweater ZARA A/W 2009/2010, Jupe (Skirt) H&M 19e90 now in shop, Boots New-Look now in shop, Rings: Claire's: leopard (9e95) snake and peace (4e50) now in shop; Dragon vide-dressing de mahayanna; Asos, Bag Su-shi, Nailpolish Inglot from Poland.

-Le bleu car c'est ma couleur préférée ;) je pense que vous devez le savoir si vous suivez mon blog;). Alors quand j'ai vu ce pull chez ma grand-mère bien vintage avec un joli motif bleu-vert je l'ai adoré et ma grand-mère me l'a donné.
-Sur car j'empile les couches en ce moment il n'y a rien de mieux pour avoir bien chaud :) Rien que sur ces photos je porte 4 couches de vêtements.
Pour faire les photos c'est un peu l'effeuillage à chaque fois Hop j'enlève le manteau pour montrer le pull en dessous et hop j'enlève le pull pour montrer l'autre pull caché en-dessous.
-Dur pour le photographe de prendre des photos quand il fait froid, mon chéri avait les doigts gelés et je pense que ça ne va pas s'améliorer. Au moment ou je vous écris ces mots il neige fort à Paris. J'aimerais bientôt voir un petit tapis neigeux pour faire des photos dans la neige ;).
-Demain j'ai les résultats du Diplôme d'état Infirmier arghhhhhhhh (je vous tiens au courant sur mon Twitter) un peu le stress en ce moment même si tout c'est bien passé, je passerais de la vie étudiante à la vie active (gros bouleversement en perspective).
-Si vous cherchez les fameuses wedges Léopard ou noires elles sont de nouveaux dispos chez H&M.

Hi girls, i really love the blue color, that's my favourie color, so when i see this vintage sweater in my grand-ma house i love it and she gave it to me.
Snow is falling over the window in Paris while i'm writing those words i hope that tomorrow the town will be white to take many pics ;).

71 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup la couleur bleu :)
    Ton pull est vraiment très beau, on trouve vraiment de jolie merveille dans la penderie de nos parents ou grand parent.
    Le tapis neigeux est déjà en place à Saint Etienne !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie look =)
    Et j'adore la couleur de tes cheveux lol
    Je fais une fixette sur ca dorénavant lool

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, tes cheveux ils sont beaux comme ceux d'une princesse ! C'était pas toi dans Rayponce ? ahahah tout ca pour dire, t'es beeelle ;)

    RépondreSupprimer
  4. slanelle: merci ma poulette <3<3<3 rhooooo ca me fait trop plaisir(ça y tu m'as fait rougir)

    Aurélie: Oui on trouve des perles chez nos grands-parents;) tu as de la chance en Pologne c'était couvert mais à Paris j'ai peu d'espoir.

    MelleDubndidu: Merci beaucoup <3 je suis sure que ca t'irais super bien le cuivré ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime aussi bcp le bleu ^^ ça te va bien en tous cas

    RépondreSupprimer
  6. Je craque pour le manteau!
    Je croise les doigts pour ton diplôme!
    Moi je rentre également dans la vie active très bientôt.... Lundi Prochain!!
    xx

    RépondreSupprimer
  7. tu es toute belle en bleu !! J'espère que ça le fera pour ton diplôme !!
    gros bisous
    laure

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce camaieu de bleu! Tu as raison d'aimer cette couleur,elle te va très bien.
    J'adore tjrs autant tes bagues^^
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolies tes bagues!! Et pull me fait penser aux années 90 jtrouve ca chouette :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  10. Tu as fait une couleur ma belle non ? j'aime beaucoup!

    Ahahah toi tu as toujours le bagues les plus surprenante de la planète, j'aime! :)

    RépondreSupprimer
  11. Wow! That ring is so cool :D
    You look lovely as always!

    xx
    Marco.

    http://vicissitudinilombarde.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ce pull et le gros gilet !? J'adore !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  13. ce pull te va trop bien, et j adore ton vernis :)

    RépondreSupprimer
  14. ça c'est ce que j'appelle un pull qui tue, il est génial, super funky !

    See U !

    RépondreSupprimer
  15. Et ça te va vraiment bien le bleu vu que tu as les cheveux blonds ! :)
    J'adore ton écharpe, et j'espère vraiment que tu auras ton diplôme, tu nous tiens au courant ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Dis donc, elle est sacrément cool ta grand-mère pour avoir des petits trésors pareils ;o) On attend donc tes résultats, tiens-nous au courant. C'est clair que ça va être un sacré changement de vie... bizzz

    RépondreSupprimer
  17. Great outfit dear! Thanks for your sweet comment on my blog! Following, I hope you'll follow me back! Kiss

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup tes bagues et ton écharpe (surtout la couleur) =P
    Bisous! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  19. Je croise les doigts pour toi !
    j'adore ta collection de pull improbable que tu portes si bien et que tu fais si facilement devenir tendance ;)

    RépondreSupprimer
  20. le manteau est top!!j'adore!tes bagues et ben comme d'hab, j'en suis jalouse...;)
    je croise les doigts pour ton diplôme!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ahah t'es belle :)
    Et ton pull est à tomber !
    Des bisettes ♥

    RépondreSupprimer
  22. cooool le pull !

    kate
    http://katewalk.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Super beau ce pull et le bleu te rend l'amour que tu lui porte: cette couleur te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore J'adore! Le Bleu est une de mes couleurs favorite! Et style vintage en plus! Vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  25. Très joli, j'aime beaucoup ton manteau aussi !

    RépondreSupprimer
  26. Gorgeous sweater and scarf!
    Amazing outfit!
    You're beautiful as always!

    RépondreSupprimer
  27. canon!
    le pull avec les eclairs bleu = bleu electrique ! haha :D

    xx

    RépondreSupprimer
  28. Ça te va très bien et ce pull est génial.J'espère que tu as eu ton diplôme. Bises.

    RépondreSupprimer
  29. Ton col, tes chaussures ton sac sont magnifique, j'aime beaucoup!
    Bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ton pull! Ça te va très bien en plus!

    RépondreSupprimer
  31. Super ce vernis bleu !!!
    Coup de coeur pour ton manteau également..
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  32. Moi je veux voir cette couleur de cheveux sublime de près !!
    Encore Big up à toi poule!
    x

    RépondreSupprimer
  33. Ha! Nous avons le même vernis, je comprends mieux pourquoi tu aimes :) Et mon lapin ouais, j'en suis aussi amoureuse. Jpartage pas par contre :P

    RépondreSupprimer
  34. Ce pull, j'adore!! Bon week end biz!

    RépondreSupprimer
  35. C'est fun comme look, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  36. sympa ! ce pull et ce bleu roi te vont trés bien !

    RépondreSupprimer
  37. Merciii :) Ah moi y a encore de la neige enfin un tout petit peu mais je suis préssée de voir celle de haute savoie :D Je pars là bas faire du ski pendant les vacances de noël avec mes amies :D
    Bisou

    RépondreSupprimer
  38. i love your style! the scarf!! the rings omg i want all of them haha x

    RépondreSupprimer
  39. Love the rings soo much! Hope you visit back ;) and thanks for the comment!
    www.swampedinflowers.blogsot.com

    RépondreSupprimer
  40. Ce pull vintage est génial, j'adore! Et toutes tes bagues, je suis toujours fan ;)
    Félicitations pour ton diplôme d'infirmière :D Je suis enchantée pour toi! (vu sur facebook ;))
    Bisous bisous mademoiselle.

    RépondreSupprimer
  41. You have beautiful hair! And love your shoes!

    I think I'll be visiting often, I'm learning french at the moment so it will be very helpful for me!

    RépondreSupprimer
  42. j'aime tout ces vieux pulls que tu nous sort, je m'imagine bien dedans oui oui, un des ces 4 je vais t'en piquer un ;)
    Ta couleur te vas super bien (oui je sais ça fais un moment ) mais je te le redis ;)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  43. Oh j'adore! Ton gilet, ton manteau, ton saaaac! aaaah! hé hé! : )

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  44. Ok I'm in love! That sweater is so great, but so is everything else :)

    RépondreSupprimer
  45. Moi aussi je superpose les epaisseurs !

    RépondreSupprimer
  46. Tu es toute belle, dis donc ce pull c'est juste une tuerie!
    Bises et bon w-e.

    RépondreSupprimer
  47. je suis fan de ton manteau en tweed !

    RépondreSupprimer
  48. Beautiful :))))

    LOVE
    minnja

    http://minnja.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  49. Super cute! Love your hair :-)

    xx

    RépondreSupprimer
  50. Héhé ;)

    Je suis folle dingue de ton pull ! Je le veuuuux Ö

    Merci pour tes commentaires trop gentils :)

    Bises,
    C`:)

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour ton petit commentaire :)
    Je suis complètement dingue de tes bagues !!

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ton p'tit mot ! =)
    Le sapin des galeries est vraiment sublime & hyper impressionnant on se sent toute pitite en dessous !

    RépondreSupprimer
  53. Très jolie tenue! Et joli le pull de ta mamie surtout!
    Tu me donnes envie de me faire une tenue bleutée dans la semaine à venir tient!

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ton adorable commentaire !
    & moi j'adore ton vernis bleu electrique comme ca !

    RépondreSupprimer
  55. Les boots et le snood sont parfaits !

    Elisa
    http://elifashionblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. Oh! ce gilet ! mais surtout le vernis, c'est exactement la couleur que je recherche, peut tu me dire d'ou vient il ? Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour tes commentaires :D
    J'adore ton pull bleu :)
    Sinon pour répondre a ta question, j'ai la chance d'avoir un papa photographe qui a un studio de photo donc j'ai pris les photos la-bas :D

    Bsx,
    Saou.

    RépondreSupprimer
  58. et le bleu te le rend bien, car il te vas très bien, j'aime beaucoup ton look, mais t'est jolie alors tout passe, j'adore ton gilet gris, et ce snood.
    Superbes photos

    RépondreSupprimer
  59. Le pull est Sublime, et OOO mon dieu, je veux immédiatement toutes tes bagues !! <3 alors Infirmiere ?

    RépondreSupprimer
  60. Coucou ma belle ! J'ai répondu a un tag sur mon blog et je t'ai taguée ! :) Viens vite récuperer les questions sur mon dernier article .

    Pour toutes celles que je n'ai pas taguée mais que ca interesse n'hésitez pas a le faire aussi. Dite le moi dans les commentaires je passerais y faire un tour.

    Je t'embrasse et je te dis a bientôt

    RépondreSupprimer
  61. WAHOU ton swap est tip top j'adore la jupe!

    RépondreSupprimer
  62. C'est aussi ma couleur préférée <3
    VIVE LE BLEU!

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer