21/03/2011

Le Printemps est Là

Photobucket




Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
-Veste: New-Look (Soldes A/W 2011)
-Pull Blanc: H&M (Soldes A/W 2011)
-Pull Oversize: Jacqueline Riu (very old)
-Bottes Noires: Vintage
-Sac Cuir Noir: Brocante


Ça y est le printemps est officiellement là, et, avec lui cette odeur si particulière, l'éclosion des fleurs, le soleil, le redoux, bref le bonheur. On peut enfin faire de longues ballades en forêt sans avoir froid, pic-niquer dans l'herbe... Je crois que c'est ma période préférée de l'année, le temps du renouveau.
Évidemment les fleurs j'adore ça, quand j'avais 4 ans j'aimais même trop ça, je les arrachais par poignée heureusement ma mère m'empêchait de dévaster les jardins, grosse frustration pour moi mdr (séquence souvenirs). Enfin bref passons :p
Une ballade au bois de Boulogne, d'énormes cerisiers en fleurs, des crocus et hop quelques clichés pour immortaliser le début du printemps ;)

41 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton gilet nude, il est super joli :D

    RépondreSupprimer
  2. De belles photos!!
    J'aime beaucoup la superposition des couches, avec la veste et les deux pulls! Sympa!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tes commentaires !
    ça sera un plaisir de te réaliser une commande ! Tu es magnifique !

    à très vite !

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli la ou tu es :) les arbres en fleurs c'est magnifique !

    et très jolie tenue aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos! Ravissante <3 !
    Bisous :) http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. qu'elles sont belles ces photso dans les ceriseirs en fleurs
    j'adore
    tu es toute belle
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies photos qui nous font oublier le temps d'un instant l'actualité bien difficile du moment :)

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Les photos dans le nuage de fleurs sont magnifiques!
    Bises
    Galia

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue, vivement l'été mtn :)

    RépondreSupprimer
  10. trop belles ces photos de printemps!
    merci pour ton passage sur mon blog, effectivement j'ai trouvé mon sac dans une friperie ding fring:
    http://www.stellastellaparis.com/2011/03/petit-tour-friperie-chez-ding-fring.html

    A bientot sur les blogs ma belle

    RépondreSupprimer
  11. je suis amoureuse de la couleur de tes cheveux
    ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis venue sur ton blog par hasard et j'aime bien ces photos de printemps. Très inspirant! Ca donne envie de quitter le bureau tout de suite et de profiter des premiers jours ensoleillés.
    Bonne journée!
    L'Insouciante
    http://linsouciante.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont superbes !
    J'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  14. tres beau look sur un fond magnifique =D
    c'est vraiment le printemps =D

    des bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie photos printanière !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup ton pull oversize!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont magnifiques ces photos ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie balade ! Bon niveau température, on voit que c'est pas encore ça (ta veste le prouve haha !), mais ça va venir.
    Joli look :)

    RépondreSupprimer
  19. Jolie série photo!j'adore le gilet :)

    Des bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton look qui est vraiment de bon goût et avec cet arbre derrière toi, la lumière rend vraiment bien !

    Belle journée,
    M.

    RépondreSupprimer
  21. Tu as du passer une bonne journée! :)) J'aime ton sac,et tes jolies photos! :)
    Gris bisous MaNaa! :p
    Lune

    RépondreSupprimer
  22. les photos sont superbes! hummm j'adore le printemps

    RépondreSupprimer
  23. très jolies photos ! j'adore :)

    bises

    RépondreSupprimer
  24. Je ne le dirais pas assez : ENFIN le printemps moi aime pourtant l'hiver s'en était trop ahah
    En tout cas c'est une ravissante tenue que tu nous propose ;-))
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi je suis bien contente que le printemps arrive!! Très sympa ce gilet nude!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. j'aime beaucoup ton pull, et le paysage est magnifique.
    Bisous
    http://lilychelmey.com/

    RépondreSupprimer
  27. Awwe these photos are gorgeous! Totally love your blog. <33

    RépondreSupprimer
  28. Chouette look est superbes photos comme d'hab! Bizz

    RépondreSupprimer
  29. Manaa tu est très jolie.


    Superbes photos, et j'adore ton look, qui te vas à merveille. j'aime beaucoup le gilet

    RépondreSupprimer
  30. Une fleur parmi les fleurs, plein de bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  31. Les photos sont magnifiques, j'adore quand les arbres sont aussi fleuris <3 ! Pi j'adore ton pull blanc, il est trop chou =)
    Sinon merci de m'avoir encourager sur mon dernier article (à propos du pantalon x) )

    RépondreSupprimer
  32. La veste structure toute ta tenue. C'est très élégant !

    RépondreSupprimer
  33. so lovely! love your blog and follow :)



    http://www.mischeldoublew.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Bé mince pour les JS wings, c'est pas trop cool tout ça... sinon ils ont aussi sorti des ballerines...j'ai repéré les roses^^ Biz jolie Manaa

    RépondreSupprimer
  35. j'adore ton petit gilet !

    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Nice pictures & look MaNAa!
    Le décor et Les jeux de lumière sont sensas'

    VIVE LE PRINTEMPSSSSS :)

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. ta veste est magnifique! j'aodre! :)
    Très jolie tenue :)

    Des bises, Onze
    Shezonze.blogspot.com
    Le vide dressing de Onze

    RépondreSupprimer