19/04/2011

Urban Look

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
-Gilet/Sweater: Asos (porté ici)
-Tunique/Tunic: Zara
-Jean: Uniqlo
-Boots and Belt: Zara (old)
-Sac Ethnique: Miareva (porté ici)


Salut à tous,
Un look Urban, des photos prises à Bastille, avec une tunique achetée l'an dernier en soldes chez Zara. On ne se refait pas, ses franges et son coté ethnique m'ont tout de suite plu. Quand au sac vous le connaissez déjà, on n'arrête pas de me faire des compliments dessus, en plus, il est méga grand, je peux emporter pleins de choses dedans.
La gagnante du Sac Pieces a été tirée au sort, il s'agit de Princesse Kyonyuu, bravo à toi.

Hi girls, this pics were taken in Bastille in Paris. I love beautiful graffitis so when i saw this one i can't resist i took some pics ;). I wear a fringe tunic and fringe shoes i bought last year in Zara.

46 commentaires:

  1. J'adore... que tu es jolie alors !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton gilet !

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  3. you're making all my dreams come true wearing two different types of fringe! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hiiiiiiiii merciii ! Je suis super conteeeeeeeente ! J'espère que tu as bien reçu mon mail hier soir, j'ai hésite à te répondre à partir de mon téléphone, mais j'ai pas pu résisté ^^ Confirme moi que tu l'as bien reçu =) ! Merci en tout cas ça me fait tellement plaisir <3
    Sinon tu es comme d'habitude superbe, j'adore ta tunique <3 !
    Gros bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Que tu es jolie ! J'aime beaucoup tes boots! Bisous
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. La tunique esprit un peu bohémien est superbe!
    xx

    RépondreSupprimer
  7. je comprends que ton sac plaise ! et c'est clair qu'avec son volume tu dois pouvoir transporter des affaires pour deux jours !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes chaussures, elles sont vraiment sympa !

    Et ton sac, j'adore !

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. tu es trop jolie, je vois que tu aimes l'ethnique, le bohème chic, c'est un style qui te va bien! ces photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le 3eme graff, joli style ethnique !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je trouve ton sac ethnique vraiment très jolie, une belle pièce qui mérite sa photo à lui tout seul. Très belle journée ensoleillée !
    Ah je voulais ajouter que j'apprécie le fait que tu mentionne les lieux où sont prises les photos.
    isabelle.

    RépondreSupprimer
  12. Merci merci
    Très mignon comme tenue, jcraque totalement pour ton sac :$
    kisskiss

    RépondreSupprimer
  13. Ce sac est vraiment une tuerie! J'adore tes shoes aussi! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  14. Un look à ton image! Sympa ce sac coloré!!!!
    C'est stylé un shoot' devant des tags bien pétants!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look, j'aime beaucoup la manière dont tu as mis ton gilet avec la ceinture c'est vraiment chouette ! Des bisous la belle

    RépondreSupprimer
  16. Décidément il est vraiment bien ce sac !

    RépondreSupprimer
  17. ce sac est juste magnifique!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Olala, ce sac me fait de l'oeil, je l'aime vraiment beaucoup...En plus avec ce top bohème frangé à souhait, c'est vraiment l'accord idéal...encore un top look ;) bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'adore :) Ce que tu es jolie ! Et ton sac, il est magnifique, ça c'est sûr ! Bisous :)

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve que le sac donne un côté ethnique très chouette sans en faire trop, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  21. J'adores le sac et les boots ! SUBLIMES ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. love this post lady!i'v just discovered your blog and i like it so much!
    Follow me if u like mine?i'll do the same..i'd be glad to follow each other..
    let me know..kiss

    patchworkporter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ce look, t'es toute belle ! bises ♥

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie tenue Miss ! j'aime beaucoup ! Les photos sont très jolie !
    J'ai enfin acheté la fameuse jupe longue à 9,95€ chez H&M, elle est vraiment top !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  25. tes photos avec les graffitis en fond sont vraiment bien,et j'adore ton pull a franges

    RépondreSupprimer
  26. Ton sac et ta tunique sont trop jolis !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Ce sac est wouahh ^___^

    et j'adore ta tenue !

    Bises

    RépondreSupprimer
  28. J'adore les shoes et la blouse !
    Merci pour ton commentaire, et le problème Photobucket s'est résolu mais bon... Je pensais utiliser Flickr pour être sûre de plus avoir de souci, mais si je paye pas d'abonnement j'ai déjà dépassé la limite mensuelle... Compliqué
    Bisous !


    xx


    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  29. le sac, les chaussures et le top sont super ! <3

    RépondreSupprimer
  30. Comment est-il possible que quelque soit les photos que tu prends, elles soient toutes sublimes?
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  31. i love your shoes, their adorable!
    loadsofashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Vraiment sympa ton blog.
    Je viens de le découvrir par marieluv.

    et si tu aime ce genre de sac tu peut jeter un coup d'oeil sur:
    http://www.designandasia.com/fr/sac-artisanal-cid-41.html

    RépondreSupprimer
  33. ah oui alors qu'est ce que t'est jolie, ces photos sont vraiment très belles, et j'adore la tunique.

    BRAVO à la gagnante de ce magnifique sac.


    bonne journée à la jolie Manaa

    RépondreSupprimer
  34. Oui ce sac est juste sublime!! J'adore tes outfits "ethniques", définitivement le style que je te préfère! Biz

    RépondreSupprimer
  35. Raaah! comme à chaque fois, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  36. Nanaa is beautiful dreamer et ce sac il est génial :) tu l'as trouvé ou cette merveille ?

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ce style! et le sac est vraiment joli et original! Permets moi de te dire que tu as des yeux magnifiques!! <3

    RépondreSupprimer
  38. really love this look!!! amazing bag :)

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. what an amazing blog..if you want we could
    follow each other..letnme know...;)
    xoxo2befab

    RépondreSupprimer
  40. tes tenues sont vraiment trop belles !!!

    RépondreSupprimer
  41. Tes cheveux sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer