28/05/2011

John Lennon

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
-Pull / Sweater : H&M (porté ici)
-T-shirt John Lennon New York City : H&M Men
-Jean Destroyed : Guess
-Boots grises frangées : Zara (portées ici)
-Bracelet Argent : H&M

64 commentaires:

  1. j'ai toujours adoré ces boots <3

    RépondreSupprimer
  2. Tes chaussures sont superbes !!!
    Je les veux :p

    Très bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as changé la nouvelle écriture de ta banière non? J'aime :)
    J'aime également ton t-shirt imprimé du talentueux john Lennon!
    Et ce jean avec tes trous j'adore!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des yeux absolument déments !
    Sinon, moi je commence à désespérer ! Impossible de trouver les manchettes H&M sur Lyon !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton T. shirt !!
    Belle soirée
    Laure

    RépondreSupprimer
  6. sympa ce petit teesh :) et ses boots sont vraiment top, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une fan des Beatles mais aussi de John...je ne peux donc qu'aimer ce tee-shirt!
    Biz ma belle!

    RépondreSupprimer
  8. Those boots are amazing!

    Keep up the great work!

    Smiles,
    Aina

    THE DUSTY LOFT

    RépondreSupprimer
  9. Clarisse et moi-je: merci :)

    Lise: oui j'ai changé, hii merci :) d'ailleurs il faut que je fasse pas mal de changement sur mon blog pour le rendre un peu plus joli ;)

    Clemence M : merci beaucoup <3 je suis sure qu'il vont en recevoir sur Lyon sinon si je les revois a Paris je peux te les prendre.

    Laure : merci ma poulette

    Clementine : merci ;)

    Eugénie : merci ma belle

    Aina : thank you ;)

    RépondreSupprimer
  10. Gros coup de cœur pour les bracelets :)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime énormément le pull H&M ! il a un jenesaispasquoi que j'adore ! aaaaah & puis tes cheveux <3

    RépondreSupprimer
  12. Aaaah mais comment j'ai pu rater la tenue précédente ?!!!!! Tu es magnifique comme ça, c'est tellement inattendu, j'adore.

    Je viens le 31, que si tu viens, tu sais que je suis un petit sauvageon !

    See U !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ce tee-shirt JL, comme quoi le rayon homme a du bon ;)
    J'aime aussi beaucoup ce jean destroy ;)

    see you

    xxx

    Bee

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Toujours grunge et bobo comme j'adore :D Et puis tes cheveux me donnent envie de laisser pousser les miens...aller, soyons folle !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Je me sens moins seule à avoir des tee-shirt John Lennon! Le tient est super beau!
    Bise, April

    RépondreSupprimer
  16. Très belle tenue! Le t-shirt est trop cool et avec le pull ça donne super bien :)

    Marie
    so-simple-blog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. les boots sont géniales :D et le t-shirt aussi biensûre

    Bisous

    Berry
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  18. Elles déchirent ces boots !
    J'aime beaucoup le mix destroy et squaw de ta tenue ; )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Oh il est cool ce tee-shirt! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Oh my gosh, je veux ton tee !! Je cours chez H&M dès demain =D Bisous, ton look est encore rock et j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  21. je vois que les jeans destroy ont toujours autant de succès hihi ^_^
    Ce t-shirt est impec!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. whaou ce t-shirt !! <3 very beautiful =)

    très belle ta tenue ! les petites boots sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  23. Oh yes ma poulette un jean tout troué avec tes boots que j'aime tant :)
    Gros bibis (on essai de se voir vite ;) )

    RépondreSupprimer
  24. OMG ! ce T-shirt, je suis fan ! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  25. Mon copain l'a justement acheté, et je compte bien lui piquer !!!

    RépondreSupprimer
  26. Cette couleur bleu ciel te va divinement bien! :)

    RépondreSupprimer
  27. J'aime la France!
    Dans l'avenir, je veux y-c'est mon rêve:)
    Et vous dans tous les sens vous orginalna: * vêtements Wonderful ..
    Je regarde votre blog =)
    Désolé pour les erreurs, mais j'ai utilisé pour écrire l'interprète dans votre langue ^ ^
    SALUE
    De Beata polonais

    RépondreSupprimer
  28. I love your boots.

    http://denizsaatcioglu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. I love your top and the way your jeans have rips in!
    chloe-mia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. you look amazing and are so pretty!!!

    Love your boots, hair, and bag!!!

    following**

    kisses from & follow me back on BLOGGER BLOGS FASHION & BLOGLOVING'

    RépondreSupprimer
  31. Thanks for the comments! Lovely blog and style, I'm most definitely following! :)

    RépondreSupprimer
  32. The t-Shirt is perfect! Love it!

    By the way, thanks for your lovely comment!

    Kisses from Hong Kong,
    Nicole

    www.simple-fabulous.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. i'm a huge fan of John Lennon (my fave beatle) & NYC!! so you can guess how much i'm in love with your tee!!!!!<3

    i'm your newest follower :)

    xoxoxo
    http://www.trend-ish.com

    RépondreSupprimer
  34. Ce tee est chouette, mais l'arrière des boots déchire tout!

    RépondreSupprimer
  35. That t-shirt is gorgeous! And I am totally in love with your mane!!!
    xx
    http://dontcallmefashionblogger.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. amazing!! great look!!! ;)


    http://traveloguewithlove.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. love how these very light jeans go with the shoes!!
    well done :)
    xxx
    reflectandfancy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Nice blog :D.
    If you want, you follow me.
    I'll follow you too :D

    Alla moda e con stile

    RépondreSupprimer
  39. Hi Manaa!! :-) thank you so so so much for the comments you left me :-)

    I really appreciated them!
    We have the same H&M new bangles, I have them in gold! And I love your sweater. It isn't in store in Genoa :-(

    I love this blog, and your eyes are amazing!! :-)

    I follow you now. If you like my blog, please do the same, I'm almost hitting the 400 followers :-):-)Yay!

    Hope you have a nice day!
    Anna

    www.followpix.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Tu es toujours aussi belle <3 !
    J'adore ton Tshirt et ton pull un peu loose :)
    Les bottines sont énormes avec les franges XD !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  41. OMG j'aime ces bottes frangées! :D
    xx

    RépondreSupprimer
  42. Love your boots and your blog!! Following you!! I´ll be very happy if you follow my blog too. Thanks!! www.stylepicture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. As the great fan from the beatles and john lennon i consider i am i must say: I LOVE YOUR T-SHIRT!!!!!!!! :)

    thanks for commenting on my blog n wishing me good luck for my exams!!! such a nice detail!! :D
    i'm following your blog, i'm pretty sure i will find many interesting things, have a nice day!
    N.

    http://n-miraloquehago.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. you look lovely...I love your shoes:)...I like your blog..your outfits are very beautiful and inspirational:)

    RépondreSupprimer
  45. Super chic outfit! Love your tee and boots! You have a perfect sence of style! <3
    xoxo
    Eva

    RépondreSupprimer
  46. Cool outfit!
    xoxo
    Thanks for stopping by :)

    RépondreSupprimer
  47. j'adore ton pull, et je craque littéralement pour tes bracelets

    RépondreSupprimer
  48. you look amazing !
    i love your t-shirt,jeans,boots and hair ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  49. sympa la tenue !
    merci pr tes coms et ton passage !!!

    RépondreSupprimer
  50. Je suis fan de ton tee shirt!!
    Gros coup de coeur pour ta manchette argenté
    Bises
    Fanny

    RépondreSupprimer
  51. thanks for your really nice comment :)
    nice outfit I especially like the boots and
    the sweater! (:

    and your hair color is great!

    RépondreSupprimer
  52. Ce tee-shirt me parle tellement !
    Joli choix ;)

    RépondreSupprimer
  53. j'aime beaucoup ton style. j'adore les couleurs pales de cette tenue.

    RépondreSupprimer
  54. canon cette tenue <3 je suis méga fan !! :D

    RépondreSupprimer
  55. The Lennon Shirt is so great - I love it!!!
    :)
    Nice blog! :)

    RépondreSupprimer
  56. Ahhh putain tes pompes sont parfaites <3 collection actuelle ?

    RépondreSupprimer
  57. I like your John Lennon shirt! awesome!
    http://abinavarrete.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  58. Coucou je viens de découvrir ton blog je tenais à laisser un com car j'adore ta tenue et surtout ton jean je raffole des jean troués hihi =D
    Bonne continuation moi je continue à parcourir tes pages.
    Bisous

    RépondreSupprimer