10/09/2011

Times Square

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Un énorme magasin Sanrio Hello-Kitty / A big Hello-Kitty shop.
Photobucket
Le Bryant Park Grill.
Photobucket
On a déjeuné dans un super resto : le Bryant Park Grill au cœur d'un parc (le Bryant Park) à coté de Times Square, les prix restent raisonnables, et surtout, c'est très bon. J'avais pris du canard à la coriandre et ma pote des côtes de porc aux pommes de terres douces -miam-/
We had lunch at Bryant Park Grill, it's a very good restaurant, i took the duck and my friend took the pork, yummy.
Photobucket
Cours de Yoga au milieu du parc / Free Yoga lessons in the middle of the Bryant Park.
Photobucket
Dans l'énorme magasin M&M'S / In the M&M'S store.
Photobucket
Times Square la nuit / Times Square by night.
Photobucket
Photobucket
J'aime la vapeur d'eau façon brouillard :p / Love the Fog.

A Times Square, en sortant du métro, j'ai été submergé par les couleurs, les grattes ciel, les énormes magasins, on ne sait plus trop par où commencer, on est un peu perdu, tout est tellement grand, les écrans géants passent des pubs toute la journée. Juste à coté il y a les théâtres de Broadway. Il ne faut pas être trop claustrophobe sinon on peut vite se sentir écrasé par la ville. Franchement c'est à voir une fois dans sa vie.

42 commentaires:

  1. J'ai envie de pleurer !!!! Si tu savais comme j'aimerais y être ! C'est magnifique


    Bisous profite !



    xx




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau, j'aimerais tellement y aller !

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu en as de la chance... Je donnerais n'importe quoi pour y retourner (et le magasin M&M's, quel bonheur;) !!! )

    RépondreSupprimer
  4. Wooow j'espere que tu profites bien =D !!
    Ne reste pas trop sur ces bouches d'égouts car cette vapeur d'eau est liée à la clim = ce n'est pas tout a fait net lol
    En tout cas amuse toi bien ;)

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. aw i love bryant park!but i don't know there's a restaurant there,i should go visit next time!and the fog is interesting,maybe u should do the pose like marilyn monroe lol ;)



    xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Franchement ? J'ai poussé un petit "hiiiii" hystérique en découvrant la boutique Hello Kitty ;D Veinarde va :) Profite bien !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. je viens de découvrir ton blog, super cet article sur times square !! j'y suis allée en avril et j'ai un post sur NY aussi, si ça t'intéresse ...

    par contre moi je m'étais empiffrée de burgers (je sais, c'est pas bien). Ce que j'ai préféré, c'est Times square la nuit, c'est magnifique.

    Par contre, je n'ai pas pu supporter longtemps, j'avais l'impression de me faire matraquer d'images !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. wahou superbes photos! et le brouillard a disparu happy for you ^^
    halala NY quelle ville, j'aimerai tant y retourner!
    et ce magasin HK? mouhahaha il ne faudrait pas que j'y mette les pieds :p
    profite bien de ton séjour!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu me donnes tellement envie d'y retourner là !
    Même si aujourd'hui il doit vraiment y avoir une atmosphère très particulière sur la ville ...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique, profite en bien!
    Bise, April

    RépondreSupprimer
  11. Je t'envie à mort ! tes photos sont terribles en plus ;)

    RépondreSupprimer
  12. Quelle chance tu as ! Moi je rêve d'y aller ( mais j'ai une peur bleue en avion ! ) Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  13. I love these pictures. The one with you and the steam rising is absolutely gorgeous!

    Thank you for the comment on my blog! If you like it, I would love for you to follow! Any insight or support is greatly appreciated! Stay in touch!

    xoxo

    DressingDaly.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. C'est trop beau, ça donne trop envie d'y aller, vivement juin 2012 pour moi !! :)

    RépondreSupprimer
  15. Kiffes ma belle, c'est une ville magique...Et surtout goinfre toi de burgers...sans oublier de nous dénicher de belles pièces ;))) mais sur ce point j'ai une entière confiance...bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je t'envie tellement ! J'aimerai être à New York ! Belles ambiances <3

    RépondreSupprimer
  17. J'adore !! cette série de photos est superbe! si tu savais à quel point j'aimerais aller un jour la bas =)
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  18. Times Square, tout simplement un lieu de rêve <3
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Quelle chance !! profite bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Great pics!! I love yoga!!
    http://corinamvieira.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. J'ai regardé ton blog et c'est vraiment très agréable.
    J'adore votre style.
    Merci d'être passé.
    xoxo
    Sara
    http://thetasteoffrivolous.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Tes photos sont magnifiques, cela me rappelle mon voyage à New York lorsque j'avais 17 ans, Time Square est vraiment un endroit magique !!
    Profites en à fond !! J'aimerai vraiment y retourner !! :)

    Bye ;)

    http://leblogdecarolinista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Un incontournable! héhé profite!!!

    RépondreSupprimer
  24. Wahouh, merci de nous faire voyager avec toi. Profite bien !!

    bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  25. ohhh how i wish to be there! xx

    raisedbythewolves.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Wahou, ça fait rêver! Tout l'été j'ai vu des photos des US, je n'ai qu'une envie c'est d'y aller pour mon master!

    RépondreSupprimer
  27. Génial en tout cas ces photos merci de nous les faire partager (huuuuuuu j'ai envie là d'y aller x) ) ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  28. J'adorerai visiter NY ! Tes photos sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  29. Amazing photos! I love NY so so much... I cannot wait to go back!
    Lovely blog!
    x

    RépondreSupprimer
  30. Wouah tes photos sont superbe et tu donnes carrément l'envie d'y aller ^^

    Profite bien de tes derniers jours...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  31. Tes photos sont vraiments magnifiques! Je rêve d'aller à New York.

    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  32. J'ai un gros coup de coeur pour tes photos dans les rues, elles sont toutes superbes ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
  33. Thanks for the comment on my blog!
    i love the pics, NY is the best city in the world, i miss her atmosphere..
    xoxo

    RépondreSupprimer
  34. Sa donne tellement envie d'y aller...

    RépondreSupprimer
  35. Ah lala, ces photos font rêver.
    Hop je m'abonne!

    RépondreSupprimer
  36. Ah! Le Sanrio shop de la 5éme avenue!!!
    Bon ok, New York ne se résume pas à ça mais bon, si j'y vais un jour... passage obligé :p

    RépondreSupprimer