02/10/2011

Never Grow Old

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
-Manteau Beige / Coat : H&M (29e90 collection actuelle)
-Top en Dentelle / Lace Top : LF Stores NY
-Jupe Ethnique / Ethnic Skirt : LF Stores NY
-Boots : H&M (29e90 collection actuelle)
-Sac / Bag : Vintage.

51 commentaires:

  1. J'adore cette tenue ! ce manteau beige est superbe :) il ira avec beaucoup de choses!
    cette jupe est extra! j'adore les motifs
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe est trop canon <3 !!!

    RépondreSupprimer
  3. ohh love your blazer :d it´s perfect with the dress :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue! Ton manteau est très beau!
    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton manteau et le top en dentelle :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. j'ADORE ta jupe!! j'en cherche une comme ça désespérement mais je trouve jamais ce qui me plaît :((
    j'aime beaucoup l'association avec ton gilet, c'est super mignon :)
    bisous!!

    (sinon je ne sais pas si tu as vu, je t'ai envoyé ton mini-toi par mail ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Le collier de plumes est vraiment très mignon :) !

    RépondreSupprimer
  8. J'avais pas vu le manteau à H&M , je crois que demain est un bon jour pour y retourner =)
    ( tres jolie , comme d'habitude )

    RépondreSupprimer
  9. QUE TU ES RAVISSANTE C'EST FOU ! j'aime ta chevelure!

    RépondreSupprimer
  10. RAllala j'adore ta jupe ! j'en cherche une comme ca :( !!

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  11. Tu me fais rêver ( et pas seulement parce que tu as la chance de pouvoir porter des collants ! ahah )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh ! Ton manteau est trop mignon :)
    Et, c'est une bonne idée d'accrocher cette petite "peluche" à ton sac ! ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  13. La jupe est tout simplement sublime! J'adore :D
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Love the lace top, everything looks great!

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa cette petite tenue, j'aime beaucoup

    bise

    RépondreSupprimer
  16. Complètement gaga de ton manteau !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. J'adoreeee ! Le top en crochet et les boots, OMG, I'm in love ! ♥

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette tenue ! Tout ce que j'aime y est réuni ;)


    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  19. Ce manteau est décidément bien coupé...un bon plan pour l'automne!
    Et j'aime beaucoup ton collier, très chouette!
    Biz
    :)

    RépondreSupprimer
  20. Hippie, bobo chic, un style qui te va bien !!

    Kiss

    RépondreSupprimer
  21. really super outfit..I love your blazer =)

    http://nikijeans.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'aime énormément :-)
    Tu es très jolie!
    Bisous bisous
    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Oh la jolie bobo très très chic <3 J'aime !!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Bon, j'adore la tenue entière, chaque pièce déchire!!

    RépondreSupprimer
  25. tu es trop jolie! et cette tenue est vraiment tres 'boho' =)


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ta jupe! En plus les vêtements ethnique te vont tellement bien! Chanceuse :)
    Bise, April.

    RépondreSupprimer
  27. ce top en dentelle me fait craquer ! très belle association avec la jupe et le manteau...

    RépondreSupprimer
  28. Trop mignonne, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  29. J'avais repéré cette veste fin août et je ne l'ai toujours pas acheté... Il serait temps que j'aille m'en prendre une avant qu'il n'y en ai plus ;)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  30. Tu es trop jolie!
    j'adore cette petite queue sur ton sac c'est trop mignon, moi j'en ai 3 de différentes couleurs pour aller avec chaque sac :)

    Bises
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  31. Très joli ensemble :) J'aime beaucoup tes boots et ton sac !

    RépondreSupprimer
  32. Ta jupe ethnique...une pure merveille ! Je vais d'ailleurs t'avouer un secret (chuuuut !) j'ai un projet dessin avec 3 petites fashionista, et tu m'as bien inspiré pour l'une des persos, un brin rock et ethnique comme tu l'es si bien ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Alors moi j'adore ton manteau ! La couleur est très jolie et il n'est vraiment pas cher, et en plus de ça il te va extrêmement bien ! :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  34. Yahooo j'adore les motifs de ta robe, vraiment funky

    RépondreSupprimer
  35. j'adore ta juuuuupe de gypsie et qui tourne!! (elle a l'air du moins!) elle est démente!

    RépondreSupprimer
  36. Oj j'adore cette jupe, les motif sont vraiment trop hype !


    Joli look en tout cas :)

    Bise, Maëlle.

    RépondreSupprimer
  37. la jupe est trop belle j'adore ton style!
    http://lavraiecharlotte.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Trop mignonne cette tenue

    Bisous, Sophia.
    http://frenchie-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. J'adore cette tenue, magnifique, tout ce que j'aime ! ;)

    RépondreSupprimer
  40. J'adore le top crocheté, j'en cherche un mais sans succès! :/ Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer