18/11/2011

Heimstone-ni-sée

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
-Veste léopard / Leopard Jacket : Asos (vue ici)
-Robe / Dress : Heimstone (vente presse)
-Sac clouté / Bag : Buddy Heimstone (vente presse)
-Bracelet plumes / Feather Bracelet : Heimstone (vente presse)
-Boots Hook : Heimstone.

Lorsque j'ai acheté mes boots Hook, j'ai appris, par la même occasion, que le lendemain avait lieu les ventes presse Heimstone.
Ça valait vraiment le coup, j'y ai trouvé de jolies choses à des prix défiant toute concurrence... Bref gros lâchage....
Je suis officiellement addict à Heimstone.
Cette marque est une mélange de magnifiques vêtements rock-bohème, assez flippant pour mon porte monnaie :p...
Et encore j'ai du me contenir, j'avais envie de tout acheter.

Puis, avec ma petite sœur, on a testé le Loir dans la Théière.
L'article de shine a town m'a monstrueusement donné envie d'une part de tarte.
Et effectivement ça valait le coup :
Photobucket
Une part de tarte au citron dégoulinante de meringue fondante miam ♥. Tellement énorme que je n'ai pas pu finir.
En arrière plan on voit le crumble aux fruits rouges choisit par ma sœur, un délice aussi.
Quand aux thés (il n'y en a pas énormément sur la carte mais les deux qu'on a testé sont très bons) on a pris le mélange du Loir et un thé à la rose ♥.
Bisous.

52 commentaires:

  1. Je comprends que tu sois "officiellement addict d' Heimstone", c'est une tuerie!
    J'adore TOUT de ton look <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, mais ce que je préfère n'est pas la pièce Heimstone, mais la veste Asos :-)


    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aimeuuuh !
    Le sac est dément !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look, surtout ce robe qui est vraiment top !! Tu m'as donné faim avec le gâteau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. oh cette meringue sur la tarte ca me donne envie de manger!!!!
    et le double imprimé sur la robe vraiment canon!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est très joli ! J'adore ! Et ton bracelet est original je l'adore x).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont vraiment encore plus graou que je le pensais ces chaussures ! I want it ^^
    Et le cadeau aussi je le want beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  8. je crois que j'ai écris cadeau... (vivement Noel) alors que je voulais dire gateau :p

    RépondreSupprimer
  9. Franchement la tenue es sublime, la robe est juste Whaouuuu, les boots tops ! et j'adore ton perf !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ces photos sont magnifiques !! Olala la part de tarte au citron a l'air canon miam !! Sinon j'adoooore ta tenue, j'aime tout tout tout ! Tes nouvelles bottines avec ce perfecto et ce sac magnifique ! Bravo !

    Bonne journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le bracelet plumes, il est super trop magnifique!
    La tarte au citron donne tellement fin!
    Bise, April

    RépondreSupprimer
  12. OMG! Ta veste, ta robe, ton sac, ton bracelet, tes boots... Enfin tout quoi!

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ah ah en regardant tes photos je me disais que tabe allait super bien avec les chaussures...pour voir ensuite que c'était la même marque :D
    Tu es superbe! J'ai trop envie de tester ce salon de thé mais plus le droit de trop me déplacer ni prendre le métro :(
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton bracelet et ton sac est super beau ! :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Ces bottines étaient faite pour toi je trouve =) ! J'aime aussi beaucoup la robe... et le gateau tiens !

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  16. très jolie ta robe !! j'adore la tenue =)

    RépondreSupprimer
  17. Encore une tenue parfaite! J'aime beaucoup le mix des imprimés! Et puis le bracelet en plume est sublime, je le veux!

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour le vote <3 t'es adorable !
    J'adore tes petites boots, elles te vont très bien !
    des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  19. OUI OUI OUI.

    OUI.

    OUI OUI!!!

    Non, je vais bien. J'applique la technique d'auto-compression du sentiment d'ENVIE. Qui se déchaînera en moi chaque fois que tu montreras cette boots, tu es prévenue.

    Le Loir dans la Théière, c'est bien sympa! Aussi pour le quartier, et les sympathiques boutiques qu'il y a autour. Mais perso, à chaque fois que j'y suis allée, on était samedi, et c'était ultra bruyant.

    RépondreSupprimer
  20. Aaah trop parfait tout ça !! J'aurais du te missionner pour moi ! ahahaha
    Je suis définitivement fan d'Heimstone, et je trouve que tu portes la marque à merveille, elle te ressemble !

    RépondreSupprimer
  21. Joli décor, joli look, jolis cheveux, joli gâteau... :) J'aime particulièrement ton bracelet de plumes!

    RépondreSupprimer
  22. Sympa tes photos, ravie de t'avoir aperçue hier chez Momoni. Bon week end

    RépondreSupprimer
  23. J'aime ta tenue ! La combination est geniale - a bit of feathers, a bit of studs, et voila :)

    RépondreSupprimer
  24. Pour te répondre il faut dire que j'ai bavardé avec Viou, Emilie et puis comme je ne me montre jamais sur mon blog tu ne peux pas me reconnaître on c'est juste dit bonsoir lorsque tu es sortie avec ta soeur j'attendais devant la boutique mon "chauffeur". Peut être te rappeles tu ? La prochaine fois je viendrai me présenter. Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ce look !
    Ton bracelet est génial ! Il m'a tout de suite tapé dans l'oeil !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  26. Le bracelet est top ! Et les boots vont super bien avec le paysage d'autumn !

    RépondreSupprimer
  27. J'aime absolument tout et gros coup de coeur pour le bracelet Bises

    RépondreSupprimer
  28. sympa la robe.
    et punaise, la taille des desserts!

    RépondreSupprimer
  29. oh magnifique!!!! je reve ou les parts ont rapetisse!!!! j'adore cetet tarte que je commande en entrant de peur qu'elle disparaisse...
    de gros bisous manaaa

    RépondreSupprimer
  30. Je valide, je valide, je valide ! Mince mais qu'est ce qu'il est canon ce sac !

    bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  31. On comprend vite pourquoi tu es déjà devenue addict à la marque. Tout est canon ! Gros coup de coeur pour le sac !

    RépondreSupprimer
  32. Heimstone, je sais que je vais adorer alors je repousse toujours... tu me le confirmes que c'est mieux pour mon portemonnaie!^^ Ah, le Loir dans la théière, une adresse incontournable dans le marais!Moi je passe aussi toujours à Mona lisait, une mine d'or coté bouquins!

    RépondreSupprimer
  33. Wow, c'est plus une tarte au citron meringuée là c'est une tarte meringuée citronnée mdr Démentiel :3 En tout cas ton bracelet plume je l'adore !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  34. Je suis fan de heimstone aussi, mais mon compte beaucoup moins, malheureusement !

    RépondreSupprimer
  35. Le perfecto ASOS est tellement une tuerie, mais il faut oser le porter ! Un jour peut-être...
    et goûte leur gâteau à la pistache au loir, il est exceptionnel.

    RépondreSupprimer
  36. Bon, no comment sur ce perfecto qui est juste canon, mais ça je te le dis à chaque fois...mais ce qui me rend hystérique, c'est le mot vente presse!!! Ca me passe à chaque fois sous le nez ces conneries et quand je vois ce sac magnifique, ça m'énèrve!!!! chanceuse ;) en même temps, à priori ca me fait pas de mal, car ca doit être une telle hystérie, que je pourrais faire fondre ma CB ;))) Pour le loir dans la théière, test le brunch, c'est fou!!!! bises

    RépondreSupprimer
  37. Je suis totalement fan de cette tenue! ♥

    RépondreSupprimer
  38. Très joli look très rock et très Heimstone ;)
    J'adore la robe et le sac.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. La 8ème photo est vraiment sublime!! Le mouvement de la robe, des cheveux et le sac à l'inverse. Vraiment super =)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  40. Le sac clouté est trop chouette !
    Miaaam la part de tarte au citron mon dieu !

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup beaucoup ta robe

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup ! ♥
    Moi c'est ton bracelet plume que j'adore!
    (Les boots sont vraiment canons également *.*)!


    Bisouus ♥

    RépondreSupprimer
  43. Ah oui, carrément heimstonisée ! Je suis fan des boots et de la manchette !!!!!!!!! T'es trop belle :)

    RépondreSupprimer
  44. heimstone j'adore cette marque. je cours depuis des mois après un modèle pas tout jeune la robe petit lord mais rien à faire ! et le bracelet c'est une tuerie. Bravo pour tes achats ils en valent vraiment la peine. et pour finir cette tarte au citron hummm j'en bave. merci merci !!

    RépondreSupprimer