20/02/2012

Because We Are All Anonymous



Et le Double V (je n'ai pas pu m’en empêcher :p)



-Manteau avec Col en fausse fourrure : Zara (soldes hiver 2012)
-Pull Graou so années 80 : Urban Outfitters Renewal
-T-shirt Manches longues Damart Force 4 (qu'on ne voit pas)
-Slim Ultra Washed : H&M (19e90)
-Sneakers Camel : Adidas Originals (soldes hiver 2012)

En ce moment je suis à Venise pour le Carnaval, j'en prends plein les yeux.
J'ai pu y dégoter ce masque, que je voulais depuis un moment et que j'accrocherais religieusement au mur en rentrant chez moi :).
Je pourrais vous parler de ma fierté, moi qui suis à moitié polonaise, quand j'ai lu cet article, ou du manque de temps pour poster ces derniers temps à cause du taff de nuit, des horaires dingues, des repos qu'on ne peut jamais prendre (viva el hospital et après on s'étonne que la durée de vie professionnelle d'une infirmière est en moyenne de 5 à 8 ans...) mais ouf ça y est je peux décompresser, je suis en vacances.
Niveau tenue que du cool, du comfy, du adapté aux kilomètres de marche qu'on fait tous les jours.
Je pourrais vous parler longtemps de mon sweat mais tout est dans les photos je crois ♥♥♥.
Il parait que les sneakers seront méga tendance ce printemps ça tombe bien ;).
Sinon, les sous vetements Damart ça marche du tonnerre, je me suis équipée vu le froid qu'il faisait à Paris.
Et là en Italie c'est tip top.
Bisous.

24 commentaires:

  1. alalal tu sais que moi aussi je le cherche partout ce masque =D
    Eclate toi bien à Venise

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Ahah trop marrante avec le masque:) La chance pour le carnaval, ça doit être top. J'aime beaucoup ton pull par ailleurs ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jadore ton manteau.
    Bise ét profite bien.
    Quelle chance

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli, j'adore ton manteau!
    Venise est une ville magnifique profites bien ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ahah, le masque est juste PAR-FAIT en ajout à ce look!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue. Cool ton masque ! Et tu as de la chance d'être à Venise. :)

    RépondreSupprimer
  7. Han j'adore ce sweat, il est juste ce qu'il faut de kitsh!! Et les sous-vêtements Damart je pense me convertir très vite ;)

    RépondreSupprimer
  8. Super ton masque Anonymous ! J'adore ton look, en particulier ton pull.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton manteau ! et ton pull ! très sympa =)

    RépondreSupprimer
  10. Il est fou ton sweat ! Très bon séjours :)

    RépondreSupprimer
  11. ça doit être magique d'être à Venise pour le carnaval ! Décompresse bien et reviens nous bien en forme...Et ton pull, so cute <3

    RépondreSupprimer
  12. Venise :) petite chanceuse !
    J'aime bien ton petit look confort !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  13. excellent post ! j'adore totalement !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime ce pull ! Et ton blog est un vrai régal, tout plein de belles tenues et de graffitis... je suis comblée ! :)

    RépondreSupprimer
  15. La chance, le carnaval de Venise, ça doit être Géant! Ta tenue est chouette!
    Bise, April.

    RépondreSupprimer
  16. Bon, j'ai été taguée,j'ai du répondre a des questions super originales.
    T'es vraiiiiment pas obligée de le faire, mais y'a pas de raison que je sois celle qui a pas su dire stop à la chaine TAG et puis merde si fais-le juste pour que j'en apprenne plus à ton sujet!!

    Pour information les questions sont sur mon blog
    yogourt-perime.blogspot.com (oui je sais tu connaissais pas roo çà va hein!)

    Allez à bientôt j'espère.



    (ps: vu que je suis une flemmarde et que je suis aussi sincère j'avoue que j'ai à moitier recopié le com que Mona m'a laissé pour me prévenir que j'étais taguée, j'ai juste rajouter quelques trucs et supprimer d'autres)

    RépondreSupprimer
  17. rhooo je suis trop fan de ta tenue :) avec une mention spéciale pour le sweat ;) bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ton pull ! Il a l'air si douillet. Et ton masque n'en parlons pas, anonymous rules ;)
    Bisous ma jolie profite bien de ton voyage :)

    RépondreSupprimer
  19. il est terrible ce sweat, j'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coup de coeur pour ton manteau !
    Bisous
    F

    RépondreSupprimer