11/03/2012

Orange Mécanique





-Manteau Orange / Orange Coat : H&M Trend
-Pull, Leggings et Chemise au col transcendant :) / Sweater, leggings & Shirt : H&M
-Boots : Jonak modèle Angie
-Sac / Bag : Antik Batik.

Ce manteau orange est tout simplement génialissime, je n'ai que des compliments depuis que je le mets. Je ne l'ai pas quitté de la semaine, il est tellement fun. Ça change des manteaux aux couleurs plus sombres qu'on à l'habitude de porter ;).
Bisous et bonne semaine.

41 commentaires:

  1. Et je confirme!! Il est top! Sérieux je ne me lasse pas de cette couleur ;-)
    Bisous ma belle, j'espère que tt va bien pr toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette oui tout va bien, j'espere que pour toi aussi, même si je n'ai plus trop le temps de commenter et bloguer en ce moment ;).

      Supprimer
  2. Très chouette ce manteau ça te va très bien! : )
    Bonne semaine!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De plus en plus chouette, elle défonce cette tenue !

    See u !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ton manteau est superbe !! :)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. C'est sur que prendre le partie de porter un manteau orange direct ça change tout! Et j'adore tes clips!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le total look, le manteau et les bottines <3 top

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. ho ! vraiment très joli ce manteau =)

    j'aime beaucoup les bottines !! des bises!

    RépondreSupprimer
  8. Très belle tenue, je suis fan de la chemise et des boots:) Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Wow, your outfit is simply perfect ! Really, really loving it :x

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton manteau, qui donne beaucoup de peps a toutes tes tenues je penses.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aurais jamais parié sur cette couleur, et je pense que personnellement, j'aurais VRAIMENT beaucoup de mal à l'assortir avec quoi que ce soit. Mais comme souvent, les paris improbables rendent vraiment bien les autres... Et ce manteau ne fait pas exception sur toi! :)

    RépondreSupprimer
  12. Il est trop cool ce manteau! J'aime beaucoup le détail de la chemise :)

    RépondreSupprimer
  13. Ohh tu déboîtes comme ça ma biche ! Cette tenue est parfaite, vraiment ! Je passerai bien ma journée dans tes fringues, moi :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette <3, je suis sure qu'il t'irait trop bien ce manteau ;)

      Supprimer
  14. Coucou. J'adore ton col ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Les chaussures sont trop canon !
    Mais introuvables sur internet apparemment :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince je les ai achetées en magasin perso, elles sont dans tous les jonak, mais peut etre que la nouvelle co n'est pas encore sur le net.

      Supprimer
  16. J'adore ton look ! Le manteau est super, c'est normal qu'on te complimente quand tu le porte !

    RépondreSupprimer
  17. Il flashe et sort totalement de l'ordinaire ton manteau, j'adore! C'est un trèès joli choix!

    RépondreSupprimer
  18. Omg! This is soo lovely!! I like it a lot!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore, je la trouve super chouette cette veste, d'ailleurs je viens d'en acheter une assez ressemblante sur La Redoute mais en jaune poussin :)

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue ! Le manteau est vraiment canon j'adore sa couleur et cette couleur te vas très bien :)
    J'adore ton sac cloutée, il est superbe !

    Bisous Miss !

    RépondreSupprimer
  21. Canon le manteau ♥♥
    www.tributetothetribe.com

    RépondreSupprimer
  22. Cette couleur te va à ravir ! et cette chemise a l’air canon ! (jamais vue en magasin...)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu de la chance il y en avait une abandonnée dans un coin ;)

      Supprimer
  23. Quel peps cette tenue. Elle ensolleile mon moral :) Merci

    RépondreSupprimer
  24. Le col de chemise est fun. Je trouve ça très joli.
    je veux les boots !!

    RépondreSupprimer
  25. Rah je l'a cherche partout cette chemise! POURQUOI, je l'a trouve pas :(

    RépondreSupprimer
  26. Haha je trouve ca drôle , Orange mécanique sévit sur tous les blogs! Figure toi que l'orange te va tres bien, et figure toi aussi que j'ai crée une collection orange mecanique ! je dessine des vêtements http://lessouterrains.blogspot.fr/ passe, j'ai fait un article spécial et si ca t'intéresse tant mieux ! :) merci

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, un petit renseignement sur tes boots. Elles sont superbes ! Malheureusement, plus disponible en ma pointure chez le Jonak de ma région. Mais il parait qu'elles taillent petit. Tu les as eu sur un site internet ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, elles taillent petit je fais un 39-39;5 habituellement et là j'ai pris un 40. Par contre elles datent de la collection printemps été 2012 peut être qu'ils vont reconduire le modèle. Je les ai achetées en boutique Jonak à Paris. Voilou ;).

      Supprimer