17/07/2012

Sorrento


Désolé pour cette absence, je suis en vacances en Italie en ce moment, à Sorrente plus précisément.
Je profite à fond et je n'ai pas vraiment le temps de bloguer.
Ici, c'est, entre autre, le pays des agrumes, qui poussent par milliers.
Il y a des Monstrocitrons (comme je les appelle :p), des citrons de la taille d'un gros melon, les plus énormes que j'ai pu voir dans ma vie.
Qui dit citrons dit Limoncello: une liqueur à base de citron qu'on boit gelée (c'est meilleur) comme un digestif en fin de repas.



Il y a plein de lézards sur les murs en pierres des petits chemins qui montent où descendent dans les montagnes.


Des mûres géantes, c'est le parfait climat pour faire pousser des fruits.

Des abricotiers.

Une vue imprenable sur la Baie de Naples.

Une brèche dans le sol de Sorrente.


La Cuisine :

J'y ai mangé les meilleures pâtes de ma vie (ici raviolis au pesto, une tuerie).

Les meilleures tomates-mozzarella.

Les meilleures pizzas.
La nourriture en Campanie (région d'Italie ou je me trouve) est un orgasme gustatif à chaque bouchée.
Je vous reparle très vite de cette merveilleuse région.
Je file me reposer avant la journée de demain.

Je porte :
-Un top à ailes : Valentine Gauthier
-Un pantalon fleuri : H&M
-Des Sandales : Les Tropéziennes.

22 commentaires:

  1. perfect photos and you look amazing :D love your hair!

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça donne envie! passes de bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es radieuse et tu me donnes faim et envie de partir tout de suite en Italie!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. huuuuummmm comme tout celà à l'air délicieux!!!! tout me fait envie! et les limoncello!!! c'est trop bon! mais a boire avec modération!
    en tout cas profite à fond de tes vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça sent bon les vacances ! Les produits du coin, le soleil, les balades.... merci !
    Moi aus fin fond de ma campagne marnaise bah j'ai meme pas de soleil.
    Le Portugal me maaaaanque. J'aimerais bien traverser les petits coins d'Italie comme ça !

    RépondreSupprimer
  6. Le Limoncello j'adore. D'ailleurs je vais également en Italie du Nord en août si tu connais des coins sympa je suis preneuse.

    RépondreSupprimer
  7. J'y suis déjà allée et j'ai adoré! :)

    RépondreSupprimer
  8. j'ais eu la chance d'aller 1 fois du coté de Venise, les pizzas sont trés bonnes, les pattes aussi même si la cuisson est différente et ils mettaient beaucoup de citron sur plein de plats
    Martial

    RépondreSupprimer
  9. Des photos qui sentent bon l'été ! ça fait plaisir !

    http://blogmode.french-place.com/

    RépondreSupprimer
  10. Cet endroit a l'air d'être un vrai petit paradis sur terre !
    Je l'ajoute à ma liste de destinations rêvées :)
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Ahhhhh Valentine et ses petites ailes ... tout un poème. Et puis ça te donne un petit air d'ange comme ceux de Michael Ange ;)
    Tes photos sont magnifiques, ça me rappelle de bons souvenirs. Et les 5 kilos que j'avais pris en 1 semaine lors de mon dernier séjour dans ce beau pays.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. tu es radieuse. je suis Italienne du côté de mon père et j'avoue que ces photos me font tant envie. Des souvenirs, de la douceur de vivre.
    Joli billet.

    RépondreSupprimer
  13. Tu as raison, prends le temps de profiter de tes vacances =D


    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  14. Ton pantalon est super !!!
    Profite bien de tes vacances ;)

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  15. tu dois passer de super vacances ! je me souviens quand je suis allée en Italie il y a 3 ans je n'avais pas trouvé les pâtes excellentes (bizarrement), mais le dernier jour j'ai trouvé un restau et j'ai mangé les meilleurs pâtes de ma vie^^ sinon les fruits hummm ça fait envie !

    RépondreSupprimer
  16. Ohlala, ça donne envie de partir! Jolies photos et bonnes choses à déguster!!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  17. magnfiique!!! et j'adore ce jean!!!
    waou et un tee valentine gauthier! la class!
    bonnes vacabces
    xxo

    RépondreSupprimer
  18. Un billet qui sent bon le soleil! Et toujours aussi jolie ^^

    RépondreSupprimer
  19. T'as bien raison d'en profiter, t'es plus belle que jamais... les vacances te réussissent ☼
    Profite bien ;)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  20. Magnifiques photos, cela me rappelle vraiment mon petit weekend en Juin !! :)

    RépondreSupprimer