14/09/2012

Love at First Sight


Manteau Heimstone via Ebay (Collection Automne-Hiver 2009-2010) ♥♥♥♥♥♥

Ebay au mois d'Aout est une vraie mine d'or, pendant que tout le monde se prélasse en vacances, il y a des super affaires et des produits hyper rare qui circulent sans personne pour enchérir. C’était le cas pour ce manteau, Love at First Sight, comme on dit ;). J'étais derrière mon écran, préparée à faire la guerre des enchères pendant les dernières secondes, mais personne pour faire la guerre avec moi. J'essaie de vous le montrer vite porté.

17 commentaires:

  1. original ce manteau :) très sympa !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse une petite merveille porté ♥

      Supprimer
  2. Wouha (etoiles dans les yeux) il est vraiment canon ton manteau!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop génial j'ai envie de le porter tout le temps ;)

      Supprimer
  3. Non mais EBAY, quoi! Une mine d'or, comme tu dis!! Je viens moi-même d'acquérir une veste Iro de la collection de cet été à quasi -50%, je suis comme une dingue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaa tu m’étonnes!!! Je trouve des merveilles à chaque fois et pour vraiment pas cher ;)

      Supprimer
  4. Super original , hâte de le voir porter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de faire ça vite mais bon, là j'enchaine 4 nuits de taff donc ça va être chaud de se faire prendre en photo mais la semaine prochaine promis ;).

      Supprimer
  5. il est magnifique ce manteau, j'ai hâte de le voir porté! biz

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos!J'aime beacoup
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. En effet, l'été c'est pratique ! J'adore :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  8. Canon ! Il n'y a pas d'autres mots !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. suis totalement jalouse^^, quel trésor!!

    RépondreSupprimer