10/06/2014

9 mois

Mon fils a 9 mois déjà, mon bébé a bien grandit.
9 mois de parcours dans la maternité, 9 mois de questionnement, 9 mois d'apprentissage de mon nouveau rôle de maman.
9 mois avec beaucoup d'amour, des rires mais aussi des pleurs, une fatigue extrême.
9 mois car c'est une date charnière mon fils a maintenant passé plus de temps à l’extérieur qu'à l’intérieur de mon ventre.
9 mois d'allaitement.
9 mois de découverte.
Rien ne nous prépare à ça je crois.
 photo MOTHERSDAYBLOG_zps1aa8d634.jpg
Photo prise lors de ma première fête des mères en tant que maman (le 25 mai dernier à Cannes).

Je voulais revenir ici avant pour ses 7 mois puis pour ses 8 mois mais je n'ai pas pris le temps.
Je voulais faire des jolies photos mais plus d'appareil photo en état de marche...
Un petit passage ici pour vous dire que je n’arrête pas le blog que je suis toujours là ;).
Et que j'ai même ouvert un instagram hihaaaaaaaa oui car avant j'avais ce portable, pour téléphoner il était très bien mais ça s’arrêtait là.
Et il y a un mois mon homme débarque à la maison avec un cadeau et c'était un Sony Xperia Z1 Lime.
Depuis j'ai ouvert un insta et j'adore cette application, on y découvre plein de jolies choses et beaucoup plus rapidement que sur les blogs.
N'hésitez pas à me suivre si vous voulez des nouvelles plus fraiches.
Des bisous.

10 commentaires:

  1. Coucou Mannaa et vraiment heureuse de te revoir et de savoir que tout va bien ♥
    Comme tu dis oui, on n'est pas préparé et un enfant n'est pas fourni avec son mode d'emploi non plus ;))
    Ça m'intrigue depuis un moment cet Instagram... ça sert à quoi en fait à part publier des photos ? On peut aussi poster des posts comme sur un blog ? Rien à voir non certainement ?
    Bon j'arête avec mes questions ;)) Il est tôt je sais mais je me suis fait agresser par un moustique et depuis..... ;)))
    Belle journée à toi et ta petite famille MaNAa

    Sylvie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr exactement je crois que toutes les mamans se disent ça ;). En fait instagram ça sert a partager des "instants" des moments de vie. C'est très sympa tu prends une photo que tu as envie de partager avec un petit texte et zooo c'est en gros un blog en moins contraignant et en plus instantané car c'est souvent une photo de l'instant présent :).
      Merci et belle journée à toi en espérant pas trop de gratouillage.

      Supprimer
  2. Trop heureuse de te retrouver sur ton blog , j''espère que tu reviendra vite avec de nouveau look
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. 9 mois de bonheur en somme :)
    Tu es toutes belle dans cette tenue!!

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te relire <3
    Profite à fond de ton bébé !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cet article.
    j'aime beaucoup la façon d’écriture de l'article.
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. Tu es radieuse, tu dois être une mère formidable !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, quel bel article ! j'ai ma petite larme en pensant au mien de petits bouts ; 3an1/2 et un an le 24 décembre prochain........pfff vite un mouchoir ! A bientôt Belle et folle journée à vous

    RépondreSupprimer