11/06/2017

Plein Soleil au Jardin du Luxembourg

 photo jardin du luxembourg manaa valentine gauthier_zps4j2eepbe.jpg  photo jardin du luxembourg ciel_zpsytnqgbvg.jpg
-Haut et Pantalon : Valentine Gauthier (collection été 2016)
-Sac : Antik Batik (very old acheté en vente presse)
-Sandales : Arche (qui ont plus de 10 ans, qui sont hyper confortables et toujours aussi bien, pratiquement inusables!!)
 photo plein soleil jardin du luxembourg 3_zps4ilgogpo.jpg  photo plein soleil jardin du luxembourg 2_zps5ifbthy2.jpg  photo valentine gauthier outfit details manaa_zpsawv57bct.jpg  photo outfit valentine gauthier jardin du luxembourg_zpsnbdwcsdb.jpg  photo devant le snat en valentine gauthier_zpsse9wsfzh.jpg  photo sac antik batik jardin du luxembourg manaa_zpskaertqpr.jpg  photo sac antik batik jardin du luxembourg valentine gauthier_zpslxr9hoap.jpg  photo jardin du luxembourg statue 2_zpsvjvmzxyy.jpg  photo valentine gauthier tenue_zpsibo5by9k.jpg

Il me faut réapprendre à poser pour mes looks ce qui n'est pas hyper simple contrairement à ce que les photos laissent transparaître.
Vous voyez je suis assez pointilleuse donc il faut en faire pas mal pour avoir LA photo qui me plaît.
Je dis souvent: "là ça ne va pas trop surexposée, à non la ça ne va pas au niveau des cheveux, aie aie aie là ma tête etc.." hahaha.
Donc merci à ma soeur pour sa patience aujourd'hui car c'est elle qui a pris ces photos.
Ce fut un très beau dimanche, nous étions avec les enfants, ma soeur et ma mère au jardin du Luxembourg.
Ils ont fait leur premier tour à poney, ce fut une belle journée, un beau dimanche comme j'aimerais qu'il y en ait plus.
Au niveau de ma tenue, on dirait une combinaison mais c'est en fait un haut et un top de la même collection, d'une créatrice que j'adore depuis de nombreuses années : Valentine Gauthier.
Les sandales sont des Arche shoes achetées par ma mère quand j'avais 17 ou 18 ans si je me rapelle bien.
Bonne semaine,
Bises,
MaNAa.

7 commentaires:

  1. Salut la belle!

    Je viens de m'aperçevoir que tu avais deux comptes sur hellocoton.
    C'est normal?

    Je viens de te nominer au Liebster Award!

    Je te donne le lien, en espérant que tu pourras répondre aux questions!
    http://www.ladyzorro.fr/lifestyle-liebster-award-2



    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu je ne retrouvais pas mes identifiants de mon compte habituel j'ai du en créer un autre qu'il faut que je supprime. Rhooooooo merci je vais voir ça.

      Supprimer
  2. Quel joli look !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue, jolie et confortable !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui excatement je privilégie l'association des deux avec mes enfants ;).

      Des bisous.

      Supprimer
  4. Joli look, l'imprimé de cette combi est vraiment canon :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours fan des créations de VG, ton ensemble est ravissant et clairement tu es rayonnante sous ce beau soleil :)

    Des bisous,

    Midori.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer