25/02/2010

L'appareil photo compact de 14-18

Bon comme je vous le disais j'ai fait quelques petites photos avec mon compact ca ne rend pas très bien mais bon en attendant mon bridge et surtout de faire de nouvelles photos je vous montre ca:

Photobucket
Photobucket

Manteau ZARA, Pull Mango, Gilet Naf-Naf, Jean Zara, Bottes Zara, Col H&M, Sac Paquetage

Voilou Les photos ont été prise à Gare du nord je trouvais que le cadre rendait pas trop mal m'enfin avec mon appareil de M...e aussi c'est flou et pas top mais bon soyez indulgent un début et un début... ;-)

6 commentaires:

  1. Ah je savais bien que c'était gare du nord (j'ai reconnu uh uh).
    Sinon joli p'tit style d'hiver (même si vivement qu'on en sorte!)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. oui mdr gare du nord ;-) merci en tout cas. Bises!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ton manteau , il est très beau!!Super ton blog , je devient menbre!!!Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ce col! Je le trouve splendide mais je l'ai jamais croisé en rayon :(
    Joli look!

    RépondreSupprimer
  5. S. il en restait un unique au petit h&m d'haussman derrière le printemps mon sang n'a fait qu un tour et hop direct dans mon panier il est magnifique!

    RépondreSupprimer