27/02/2010

Vintage Bag and Alchemy Ring

J'ai enfin reçu mon PANASONIC FZ38 ou le bridge de la mort qui tue qui déchire!!!!!!
Du coup tout de suite j'ai voulu le tester même s'il faisait nuit hop un petit tour, un banc, un fond uni, un appareil top et c'est parti.

J'adore la marque Tatty Devine, d'ailleurs Mademoiselle Quicampoix en avait parlé sur son blog du coup ca m'a donné envie de vous montrer mon collier Ailes d'ange, j'adore les ailes d'ange, j'ai pleins de bagues, de boucles d oreilles, de tee-shirt avec ce motif une grosse obsession angélique.

Photobucket
Photobucket
Photobucket

Veste JUS D'ORANGE, Robe 3 SUISSES, jean ZARA, Bottes ZARA, Tee manches longues UNIQLO, Sac vintage, Bagues ALCHEMY et LOLITA DE POMPADOUR, Collier TATTY DEVINE,
barrette shoppé a la japan expo.


Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Avec ca je porte une bague alchemy pour moi c'est la marque de bijoux goth par excellence quand je vais sur le site je deviens folle j'ai envie de tout acheter non mais vous avez vu a quel point ces bijoux sont beaux!!!! Et deux bagues Lolita de Pompadour une creatrice que j'adore

Un petit sac en cuir Vintage shoppé en brocante j'adore les détails de ce sac.

Une robe bleu roy une de mes couleurs préférées je trouve qu'elle se marie bien avec tout.

Le plus dur a été bien évidemment de choisir les photos!

Voilou bisous les filles!

18 commentaires:

  1. OHhh look same colour as my coat!! :D love your rings, that red hairpin somehow really goes well with the blue!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tous tes bijoux, notamment le collier :p so cute!!
    très joli outfit ma belle, mention spéciale pour le sac!!
    gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  3. Alors là je suis clouée. Le rendu bleu/marron est juste parfait sur toi et avec ces yeux bleus: quelle chance! Les couleurs te vont super bien. Je suis jalouse de tes cheveux mon Dieu qu'ils sont beau quoi! Un petit clin d'oeil tout particulier pour ton collier avec les ailes d'ange qui est très très très joli :D

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  4. Shini yes the same color i love this color so much
    Merci beaucoup leeloo j'avais comme l'intuition que le sac te plairait bien ;-)
    Et merci encore Marion que de compliments je ne vais pas m'en remettre!
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton commentaire ! je découvre ton blog par la même occasion...
    et je vois que tu aimes les ailes d'anges ^^ tu connais Sowat? J'ai une bague ailes d'anges de cette créatrice j'y ai pensé en lisant ça ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ton sac est une tuerie ! & J'adore tes bijoux

    x

    RépondreSupprimer
  7. Miss shoes:Oui tout a fait j'avais reperé ta bague sowat il y a pas mal de temps elle est magnifique!

    Justine:Merci beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme toi , j'aime beaucoup tattie devine , j'ai eu des ailes comme celle de ton collier sauf que c'etait des pin's a accrocher sur une veste ,mais j'en ai cassée une , j'etait degoutée!Ta barette fraise me fait craquer!Trop mimi!Ton look est extra!Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le commentaire!
    Trés joli tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma jolie!
    Merci pour ton commentaire, alors en retour (même si j'aurais écrit sans ça, notons) je vais blablater un chouya :

    Contente pour toi et ton nouvel appareil! Alors, ça s'maîtrise comment le Bridge? Easy? (j'crois pas Gniarf!). Jolie petite tenue, spéciale mention pour les bagouses, j'adore :)

    Pour te répondre, j'ai choisi "tribulations d'une caissière" car j'aime assez étudier les clichés et les a priori que peuvent avoir les gens et surtout quand certains de ces "clichés" arrivent à inverser les tendances (haha). En ce qui concerne les mangas, j'en lis moins depuis plusieurs années, mais un collègue me prête sa série de 53 des "One piece". Certes un peu "gamin" par moment, mais j'aime bien, ça me détend, ça me distrait et c'est parfois plein de tendresse et de beaux sentiments.

    Voili voulou! A très vite j'espère, longue vie à ton apprentissage du Bridge!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !

    Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire, ça fait toujours plaisir!
    J'aime bien ta tenue, le bleu et la veste marron ça va très bien ensemble.
    J'aime tes bagues aussi, en gros tu as bons goûts !

    Bonne fin de weekend, bises :)

    RépondreSupprimer
  12. Marion: désolé pour tes ailes tatty devine c'est vrai que ca reste assez fragile tu as du etre dégoutée!!!!

    Leslie: merci beaucoup ca me fait tres plaisir

    Blogndoll: tu vas voir coté cliché tu vas etre servie et one piece c'est tres sympa on rentre vite dans l'histoire est pas tres facile d'en decrocher

    Elo et Maskenlady: Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, j'aime beaucoup tes bagues et tu as des yeux tout simplement splendides! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ce sac est carrément terrible!

    RépondreSupprimer