21/10/2010

I Wanna Rock

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Pull Asos, Tee: 5 Preview " A question of" commandé sur Asos, Jean Uniqlo, Shoes Asos, Snood American Vintage, Bagues: Alchemy, Claire's et Brocantes.

Juste parce que je le kiff ce tee-shirt que je voulais vous le montrer depuis longtemps :) Alors Tadaaaaaaaaaaa :) Je porte des vraies chaussures de "femmes" à talons et tout et tout commandées dernièrement en Super soldes chez Asos. Bon ok le reste de ma tenue n'est pas très féminin mais j'aime être cool dans mes vêtements. J'aime de plus en plus ce site c'est fou :) (3 commandes dernièrement comme h&m ils vont me saigner HEMMM femme faible je suis). Ce snood gris a été gentiment offert par American Vintage lors de la soirée en collaboration avec Hypeed. Il est tout doux il tient bien chaud que du bonheur. Sinon j'ai eu une publication ICI Intitulé "Son Truc en Plumes" sur News de Stars Merci à eux :).
Gros bisous les filles et bonne nuit.

67 commentaires:

  1. je comprend pourquoi tu as craqué, il est top ce tee-shirt..
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue, tout particulièrement les chaussures !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Wow on adore ton haut et la bague a fleur!!


    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Great outfit:) The shirt looks so stylish:) Love it:)

    xxx



    www.miaslittlecorner.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaaaaaahhhhh!!! J'adoooooooooooooooore! j'adoooooooooooooore! j'adoooooooooooooore! terrible ce look! le tee, le pull, et les chaussures c'est tout ce que j'aime!!!
    bibis

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est vraiment belle, ce style va te très bien en plus.
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette tenue, bien ROCK comme je les aime !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  8. Total look Asos! Tout ce que j'aime!! Je viens perso de commander une robe rebrodée de perles et un sac sur Asos...j'ai hâte de te montrer ça!!! On se voit ce weekend? Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ces talons sont superbes!
    Le snood aussi est top , tout doux. Et super chaud^^: je crois que je vais le porter souvent cet hiver!
    xx

    RépondreSupprimer
  10. tenue rock & confortable, j'adhère !
    j'aime le pull asos & le tee shirt est génial !

    RépondreSupprimer
  11. Hello!!

    Aaah, j'adore tout! le tee, le gilet chauve souris, les escarpiiiiins! Ca te va super bien louloute!!

    Pourquoi pas le smocky eyes, pour être totally rock?!!

    des bisouus

    RépondreSupprimer
  12. <3 les shoes ! On dirait les compensés H&M remixés, j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolie!!
    Et tes petites chaussures sont trop mimis! : )

    Gros bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  14. trop jolie :) tes chaussures sont superbes *O*

    bisous !

    RépondreSupprimer
  15. j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ta tenue, l'association rock et féminin te va super bien !

    RépondreSupprimer
  16. Quand vas-tu arrêter de nous narguer avec tes bagues? ;o))))) Super look... girl, you rock ;o)) bizzz

    RépondreSupprimer
  17. Ce tee est trop rock pour moi. Mais tu as raison, moi aussi j'aime etre confortable dans mes vetements, il faut porter ce que l'on aime

    RépondreSupprimer
  18. WAOUH ! Tu cartonnes ;-))) Ce look te va à ravir j'adore
    xxx

    RépondreSupprimer
  19. Ouah, top cette tenue! Bon week end! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ton adorable commentaire qui m'a vraiment touché :)
    J'adore tout dans cette tenue, ce tee-shirt très original, ce gilet qui a l'air parfaitement chaud, ce snood et ces chaussures sublimes!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  21. super look, j'adore le gilet, et les chaussures, et tes bagues sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  22. Les chaussures sont magnifiques. Pas seulement les chaussures d'ailleurs. Joli look
    A bientôt
    Olivier

    RépondreSupprimer
  23. ce pull a l'air d'un vrai doudou !
    Merci pour le tuyau chez Claire's j'en ai profité pour les dévaliser un peu (même s'il n'y avait déjà plus grand chose)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ce look, il te va très bien et j'adore toutes ces bagues. Superbe cadeau le snood. Bises.

    RépondreSupprimer
  25. Gros mais gros coup de coeur pour tes chaussures !

    Je te souhaite un bon weekend jolie blonde.

    RépondreSupprimer
  26. Très joli ton look ! J'ai un gros coup de coeur pour tes talons, ils sont magnifique et tu es toute stylé comme ça :D
    Plein de bisous et à très vite j'espère

    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  27. OMG i want your shirt!! i love 5preview! the booties are rad too!

    xoxo Mode Junkie

    RépondreSupprimer
  28. Ah ben tiens ! J'ai le même jean Uniqlo !
    Jolie tenue, j'aime le gilet chauve souris

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup ces chaussures :)

    RépondreSupprimer
  30. Le t-shirt est génial et j'ai juste envie de surfer sur tes cheveux (ils sont trop beaux)!

    See U !

    RépondreSupprimer
  31. This is not your style but looks amazing! I want a t-shirt like yoooours!

    RépondreSupprimer
  32. J'adore le lieu du shooting :D
    Ton tee-shirt est top ! & je trouve ça cool que tu l'ais assortit à des chaussures à talons !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  33. woaaah la tenue est superbe!! Je veux ton tee :)

    j'aime ton blog beaucoup d'ailleurs :D

    bisou!

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. j' adore tes chaussures! et ton tee est vraiment mignon!
    xoxo
    CAtita

    RépondreSupprimer
  35. Une tenue assez rock j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  36. Je suis fan du cardigan, du snood et de tes bagues! C'est bien les tenues simples comme ça, alors t'inquiète pas, j'adhère!

    RépondreSupprimer
  37. Ahhhh mais j'ADORE ton tshirt!!!

    RépondreSupprimer
  38. I really love your t-shirt!! So grunge! :)

    NICE BLOG!! ^^

    jellydimond.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. J'adore le look et surtout le tshirt.Merci pr ton com biz

    RépondreSupprimer
  40. Lol le tee shirt est trop fun jme croirais chez l'ophtalmo!!! :D

    RépondreSupprimer
  41. J'adooore ton T shirt et les chaussures !!

    RépondreSupprimer
  42. j'adore ton t-shirt. :)

    bonne continuation :)

    ps : nouvel article sur mon blog si tu pouvais me dire ce que tu en pense ça me ferais plaisir . Xoxo

    RépondreSupprimer
  43. love ur rings!!! and great shoes!!

    xoxo jenna
    http://thepetiteblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Très fan de la tenue, des pieds à la tête en passant par les bagues! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  45. Ton tee Shirt est magnifique!

    http://caly-photographie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. coucou Manaa ! J'espere que tu vas bien !j'adore j'adore ton article !
    xxLoa

    RépondreSupprimer
  47. J'adore le tee-shirt. C'est une collection de cette année ?

    RépondreSupprimer