17/10/2010

Perfecto Aviator et Pull de Bucheron Vert Sapin

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photo prise au bon moment, capture de ma Touffe de cheveux avant de les attacher ;)

Photobucket

Perfecto Aviator Asos ICI, Jupe Zara vue ICI, Pull Bucheron vert sapin 0,50 euro en brocante, Bagues Claire's et Brocante, Collier Plumes Claire's, Ceinture et Boots ZARA vue ICIFoulard Guerrisol.

Salut les filles,
J'ai été très inspiré pour le titre :p
Aujourd'hui j'ai été à la marche des Zombies (je vous mets des photos bientôt) et à la manif je suis bien crevée mais c'était une journée géniale!!!
Alors je vous présente mon perfecto aviator shoppé sur Asos dont je vous parlais dans mon précèdent article in Real!!!Tout a commencé en essayant celui de Pauline 15 fois, j'en tombais de plus en plus amoureuse à chaque fois (je suis grave de parler comme ça d'un perf), et j'ai craqué je l'ai commandé. :) Mon tout premier perf en vrai cuir. Sans déconner il est juste parfait le cuir est extra ainsi que la coupe!
Le gros gilet doudou vert sapin (j'adoooooreeeee cette couleur) je l'ai shoppé a 50 cents en Brocante (vive les brocantes :))
Sinon je porte la jupe zara american apparel like et je ne m'en lasse pas elle est toute simple et sa coupe va avec tout.
Pas trop de Blabla je suis crevée,
Gros bisous les filles bon dimanche et à demain :)

69 commentaires:

  1. Oh Natalia, ce pull est génial, il a l'air ultra confortable oui, et j'adore les coloris comme cela, qui peuvent paraitre un peu désué mais au contraire! En tout cas ce vert fait ressortir tes jolies yeux et c'est canon :)

    Des bisous, bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. ah!non! mais sérieux tu m'énerves ac tes bagues qui me font baver!!ggrr! trop belles! et surtt un gros big up à ce pull!!j'adore le vert!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. bon, on fête le premier message que je te laisse sur ton blog je n'en reviens pas moi-même o_O mais il faut un début à tout, donc j'adooore ton pull!! la couleur est super belle et il a l'air trop confortable :)
    bon je ne fais pas de commentaire sur le reste vue que tu sais bien que je n'y connais rien en fringues, en tout les vêtements sont vraiment cool (j'aime bien la veste aussi^^) même si je ne suis pas fan des chaussures XD

    en tout cas à dans 2 semaines
    bisous, ta p'tite sœur :)

    RépondreSupprimer
  4. Yes, t'as reçu le perfecto!!! Je me demande qui t'a convaincu de l'acheter...... hihihihi ; )

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'aime beaucoup l'association du camel et du vert ! C'est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Trés joli perf, le cuir a l'air de super qualité!!! Et tes cheveux sont vraiment magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  7. Super photos, super look, ton perf' déchire... Ton pull est vraiment top, surtout pour 50 cents ;o))))) J'en profite pour te remercier pour le tuyau Claire's, 5 articles pour 5 €, j'ai pris mon pied ;o)))))) bizzz

    RépondreSupprimer
  8. ahh j'aime beaucoup la dernière photo les cheveux dans le vent :P
    Super belle tenue ! et puis je crois que je te l'avais déjà dit j'adore les booots à franges
    bisou
    berrydelight

    RépondreSupprimer
  9. très jolie tenue ! ce perf est à tomber !
    gros bisous et bonne journée
    laure

    RépondreSupprimer
  10. Le pull j'adore et pour ce prix encore plus!!!
    Étant fan de vert je suis dégoutée ^^

    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Tu es trop belle ! Tu as bien fait de craquer pour le perfecto en cuir car il est sublime, et j'aime beaucoup ce gros pull vert qui a l'air de tenir bien chaud :)

    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  12. tu es belle comme toujours !

    J'adore ta veste!

    Paule

    RépondreSupprimer
  13. ce pull il doit être génial par ce temps froid !!
    en plus en vert ma couleur préférée c'est un 0 faute :)

    RépondreSupprimer
  14. Ahhh ca c'est de l'affaire un si joli pull à 50 cents ;) et puis j'adore le vert sapin! Très jolie trouvaille qui te va a ravir!

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie crinière !!
    Nannn allez je déconne, on est là pour parler chiffons non !?
    Très jolie prise avec le perf et oui les jupes Zara sont vraiment hyper confortable !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  16. great rings, and i love your jacket!

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa ce look! Je suis complètement fan de tes bagues!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  18. super tenue! mention spéciale pr ton aviator et tes accessoires j'adore! viens tcheker mon blog !
    ;)
    www.intuitioncouture.blogspot.com
    www.intuitioncouture.blogspot.com
    www.intuitioncouture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. nan mais qu'est ce qu'ils sont beaux tes cheveux!!!!!
    J'adore ton look hippie chic! Tu es toujours toute pétillante!

    RépondreSupprimer
  20. ps: je viens de voir que tu n'as pas changé l'adresse de mon blog dans ta liste de liens sur le côté! Mon ancien blog n'est plus en activité depuis des mois!
    http://evasblog.illustrateur.org/

    Bisous poulette!

    Moi je vais vite fait mettre ton blog en lien sur le mien! j'aurais du le faire depuis longtemps d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  21. Joli look ! Tu as finalement trouvé le temps toi aussi ! xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Louloute!

    I Love the green color too! Je suis fan de ce pull-gilet-doudou tout vert, parce qu'il est vert, et parce que 50 cts en broc, c'est la classe ça!

    des bisous!

    RépondreSupprimer
  23. I like that you used the belt on bottom of the pull!! Great ideea! Love it and the colour is simply stunning!

    RépondreSupprimer
  24. This outfit looks great:)
    I think people should wear more dark green stuff, it's such a beautiful color:)
    By the way, I'm totally in love with your boots and your rings:)

    Kisses

    I'd love you to stop by some time:)
    www.miaslittlecorner.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. nice pictures ! i love your scarf and your rings !

    RépondreSupprimer
  26. Il est super ce perf!! Bravo pour le pull hyper original! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ton petit mot toujours agréable à lire :)
    Raah ce perfecto moumoute j'adore, très bon choix! Et cette couleur vert sapin j'en suis fan aussi et vraiment une belle trouvaille pour un prix tout mini^^! Tu es toute belle demoiselle!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  28. aaaaaaaaaaah those rings= gorgeous :) .
    fabulous blog and styling .

    do feel free to check out/ follow 'betsie' .

    'making a perpetual pageant of fashion' .

    RépondreSupprimer
  29. super look, et j'adore ton pull, ainsi que ton perfecto.
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ton gentil commentaire :)
    Ce pull "de bucheron" est sublime la couleur fait tout !
    Et ce perfecto est trop trop beau !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  31. ce pull est topissime ! vive les brocantes !
    j'aime beaucoup la couleur de tes collants ! où les as-tu shoppé ?

    RépondreSupprimer
  32. Je suis juste AMOUREUSE de tes bagues! Et puis j'adore la couleur de ton pull! Sérieux, bravo pour la tenue ;)♥

    RépondreSupprimer
  33. il est venu le temps des bon gros pulls doudous en grosse maille qui réchauffe le corps!! rien que ça!
    et le sapin, c'est de saison, ça fait penser à noël, hiver, chocolat chaud (cadeaux?!)...Et gros pull ^-^
    biz

    RépondreSupprimer
  34. J'adore cette tenuuuue ! ♥.
    & Il me faut absolument une veste aviator moi aussi ;__;.

    RépondreSupprimer
  35. OMG the rings are PERFECT!! and your fringe boots too.

    xoxo Mode Junkie

    RépondreSupprimer
  36. Ah la la ce blouson est super beau, une tuerie ... j'aime beaucoup la jupe avec les bottes à franges. Et bien sûr tu as toujours de trop beau bijoux, comme d'hab.
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  37. Je viens de faire un petit tour dans tout mes membres et j'ai vu que tu étais dedans. Je voulais te remercier de suivre mon actualité et de me laisser de gentil commentaires!
    Encore merci, n'hésite pas à me dire ce que tu penses de mon blog, toutes critiques est bonne à prendre.
    A très vite,
    BigMacNovember.

    RépondreSupprimer
  38. awesome sweater and jacket!

    http://www.mypointmystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. super tenue ! je surlove les bottes :)

    xx

    RépondreSupprimer
  40. Toutes tes bagues sont parfaites ! J'aime beaucoup la couleur de ton pull, mais ça déprime un peu de resortir les grosses laines non ? =)

    RépondreSupprimer
  41. Le vert !!!! les bagues , les bottes tout y est ! trop belle , bisous avec plein de soleil du Maroc !

    RépondreSupprimer
  42. J'adore la couleur verte du gilet, ça réveille l'automne !
    http://selenite.weebly.com/

    RépondreSupprimer
  43. Ce pull ♥ une petite merveille, la couleurs est superbe !
    Bises
    Yu'

    RépondreSupprimer
  44. Oh c'est une chouette tenue que tu nous montres là ! Ces associations de couleurs sont extra !! Et ces photos sont très jolies :) xoxo

    RépondreSupprimer
  45. I love this look - Your boots are too cute! Pretty hair :)

    KF x

    RépondreSupprimer
  46. Ta tenue est très jolie j'adore tes petites bottes ;-) Jolie Jolie Jolie ! Tout ce que j'ai à dire !

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ce look et moi qui n'aime pas le vert depuis longtemps, tu as réussi à me convaincre. C'est pas donné à tous le monde de porter un pull vert, mais tu as osé et franchement la couleur ta va très bien. Le reste de la tenue est sobre et les boots un vraie tuerie un 20/20.

    RépondreSupprimer
  48. OoOoOh j'ai voulu me les prendre chez zara ces petites bottines plus que magnifique mais il y avait plus ma pointure tu me fais marroner là :D
    Bisous miss et le vert te va tres bien !

    RépondreSupprimer
  49. Le pull est réellement magnifique !

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour tous tes commentaires :)
    J'aime beaucoup ta tenue, et en particulier ton pull (la couleur est super) !!
    Gros Bisous :)

    RépondreSupprimer
  51. Belle association de couleurs, et ces bottes sont démentes!

    RépondreSupprimer
  52. Non rassure-toi, ce n'est rien de grave. :)
    J'aime la photo avec tes bagues et tes beaux cheveux. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  53. En tout cas, je te remercie pour tes commentaires, ça me fait super plaisir :).

    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  54. Hé :) Merci pour tes commentaires.

    RépondreSupprimer
  55. J'aime beaucoup ton blog, et tes looks.

    RépondreSupprimer
  56. Aller hop :) Je deviens membre.
    Bonne continuation, xoxo.

    RépondreSupprimer
  57. Et bien tu es équipée toi niveau bijoux! très sympa ce look. et j'adore te cheveux.

    RépondreSupprimer
  58. Un petit look aussy sympa que ta collection de bagues ;-)

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  59. Ah le fameux perfecto Asos ;-) J'en rêve :-)

    RépondreSupprimer
  60. Coucou c’est pour savoir si tu as le temps en quelle taille tu as pris ta veste mon email est celinehu@hotmail.fr

    RépondreSupprimer