03/05/2010

I am Not A Terrorist Please Don't Arrest Me

Salut les filles,

Je vous avais dit que lors de mon voyage aux États-Unis j'avais acheté 3 jeans destoyed vous avez déjà vu celui la. Et voila mon deuxième destroyed jean en brut. Plus ca va plus j'aime les trous ca donne tout de suite un coté grunge rock destroyed quoi ;-)Bref je kiff. Le perf je l'ai trouvé chez Pimkie -50% en ce moment, il est juste parfait noir cintré avec quelques clous et pour 14e90 une méga affaire!
Et mon tee Vivienne Westwood For Liberty que j'adore je l'ai acheté il y a 4 ou 5 ans et, pour moi, à l'époque c'était un investissement mais j'adorais et j'adore toujours cette créatrice je voulais absolument une pièce qu'elle aurait faite et ce tee-shirt croyez moi je l'ai voulu il était en rupture aux galeries et je l'ai finalement trouvé au bon marché. En plus je trouvais que l'inscription:"I'm Not A Terrorist Please Don't Arrested Me" dégageait quelquechose de particulier bref moi et ce tee on s'est aimé de suite. Je sais pas quand a commencé ma passion pour vivienne mais croyez moi en lisant Nana, (le manga d'Ai Yazawa) que je conseille à toutes,ça c'est amplifié il me fallait les sacs VW, Les bijoux, notamment la bague armure que Slanelle à en sa possession que je trouve sublime.
Je vous laisse avec les photos.

In English:Hi girls,

I told you that during my trip in USA I bought 3 destroyed jeans you've ever seen one here. And here is my second destroyed jeans.
And my Vivienne Westwood tee shirt For Liberty that I love I bought it 4 or 5 years ago, for me at the time that was an investment but I loved it. I don't know when my passion for vivienne began but believe me when i read Nana (Ai Yazawa manga) the passion amplified. I want so many things from VW: bags, jewelry, including armor ring.
I leave you with pictures.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Perf Pimkie -50% en ce moment, Tee Vivienne Westwood, Jean Destroyed Guess, Shoes Zara, Bracelets Free people, Bagues Vintage, Barette Topshop.

Merci les filles pour vos passages sur mon blog et vos gentils messages ça me fait toujours très plaisir je sais je me répète mais c'est vrai.

Pleins de bisous et bonne soirée.

Thank you girls for your passage on my blog, and your nice messages always make me very happy.

56 commentaires:

  1. Tenue simple mais qui fait son effet ! <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. You know I love your style!! You're great and I would love to see more people dressing like you!:) Kisses!! Muuuah!

    RépondreSupprimer
  3. OMG ton bracelet quoi!!!
    J'ai pas vu d'où il venait, je vais relire! :)
    Et le perf' ouaaaais! Méga bonne affaire! :)

    RépondreSupprimer
  4. tu t'en doutes, j'adore ton Tshirt ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce t-shirt est méga top !! Et ce perf aussi, surtout à ce prix là ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah une petite preference pour le perf!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. i love the tee, and the hair aplication is so cute!!
    u look gorgeous

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce jean ! jolie tenue, et j'adore ton bracelet !! j'ai le collier moi, enfin il y ressemble beaucoup =)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue! J'aime beaucoup tes bijoux et surtout le perfecto, il est parfait! Kisss ;)

    RépondreSupprimer
  10. Il en jette ton t-shirt, tu as bien fait de faire l'investissement !
    Je suis fan de ton bracelet feuille, il a l'air très fin. :)

    RépondreSupprimer
  11. Le bracelet et la barrette, c'est simple, je les veux!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Wow! Ce tee est super!
    Moi aussi je suis fan de Nana. Je passe des heures et des heures a lire le manga et regarder des animes.

    RépondreSupprimer
  13. Tenue simple, mais toute en harmonie et tes accessoires sont super mignons!
    Bise !

    RépondreSupprimer
  14. Sympa ce petit look grungy !
    Je suis amoureuse de ta barrette-hirondelle ♥

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Rooh il est super joli ce tee-shirt! Tu me le donnes???! ;)
    J'adore ce look!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette tenue ! elle te vas très bien de plus ! et allez hop pour la route je rejoins le club de tes membres! rr j'en avais assez de ne pas étre informer au jour le jour de tes nouveaux articles!
    Ps j'adore tes bagues ! j'en suis fétich(iste) de ce Genre Rock heavy
    Xoxo J

    RépondreSupprimer
  17. You are soooo lucky to have a westwood top soooo jealous

    and Im in love with your gold feather like bracelet - sooo lovely :)

    Char x

    RépondreSupprimer
  18. Cute outfit. I love that shirt. So funky. I love political statement shirts.

    I really like your hair. Wish mine was that long.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour! J'aime beaucoup ton blog! J'aime lire ton blog parce que il est en francais et tu parles de la mode. Excuse mon francais, je suis seulement une étudiante de francais aux États-Unis! Je vais suivre ton blog! Merci pour partager tes choses!

    RépondreSupprimer
  20. Oh Oh Oh ! Je crois que je vais faire un petit tour chez Pimkie moi :)
    Ton bracelet et ta barrette sont à tomber par terre !
    Et ce tee-shirt est tout à fait en accord avec l'actualité !! :D

    Des bisous*

    RépondreSupprimer
  21. Très choutte ce tee c'est toujours un bon investissement, surtout si tu adores la créatrice. On est tjs contente quand on ressors ce genre de pièces !

    RépondreSupprimer
  22. Comme quoi, je devrais bouger mon fessier a Pimkie un peu plus souvent. Ce perf est super :o

    RépondreSupprimer
  23. j'adore cette tenue et puis le côté rock est tamisé par le côté girly du gros coeur et des bijoux j'aime beaucoup! ce perf' est super ;)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  24. ce look déchire, tout à fait mon style ! Et pour le tee, c'est sûr c'est un investissement mais une belle pièce que tu gardes sur des années tu ne risques pas de le regretter.

    RépondreSupprimer
  25. Hello!

    J'adore les petits détailles du bracelet et de la pince à cheveux! C'est très raffiné à côté du jean destroy, ça fait un beau contraste.

    Bisous

    http://paulinementpas.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  26. very cute.. nice blog!

    stop by our fashion blog =)

    www.saboskirt.blogspot.com
    www.saboskirt.blogspot.com
    www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Olala supergénial ce perf ! J'crois que je vais aller faire un p'tit tour chez Pimkie moi ! ;)

    RépondreSupprimer
  28. j'adore ton tee-shirt !
    dommage qu'il appartienne à une ancience collection sinon j'aurais bien craqué ! (peut-être sur ebay ...)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore le jean ! destroy comme il faut =) bizz

    RépondreSupprimer
  30. Le perf est vraiment joli ! J'ai un vrai coup de foudre pour ton bracelet, il est vraiment magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Superbe look rock destroy, j'adore, j'adhère !!!
    Ah ce style de jean, je suis totalement convaincue moi aussi! J'aime beaucoup tes boots et en effet le petit perf clouté est une très bonne affaire !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  32. J'adore le tee shirt vivienne westwood, cest vrai qu'il degage quelque chose je suis d'accord.

    Puis ces petites boots je les trouve tellement jolies !! Je les ai encore vues hier sur une fille, j'adore :)

    Bisous,
    Mel

    RépondreSupprimer
  33. Oui il est doué!
    Sans le vouloir et chercher à l'être en plus! :)
    Bon, il râle quand il me voit arriver avec l'appareil photo mais... :D

    RépondreSupprimer
  34. Le bracelet, la barettes, les détails sont vachement soignés! Et puis j'avoue que ce jean est une véritable tuerie!!

    RépondreSupprimer
  35. Trés rigolo ce tee-shirt!!!
    Et tes photos sont magnifiques!! : )

    Gros bisous mselle!

    RépondreSupprimer
  36. salut!! j ai fais un blog ac des photos de mode...
    www.sarahzafrani.blogspot.com
    merci et a bientot

    RépondreSupprimer
  37. excellent le tee shirt, j'adore l'humour qu'il dégage !
    et le perf est très chouette aussi, je n'aurais jamais cru qu'il venait de Pimkie !

    RépondreSupprimer
  38. tu es vraiment très belle de plus le bracelet est magnifique et enfn j'adore ce style rock Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  39. J'ai été absente très longtemps, j'en suis désolée... Mais à partir de jeudi, je reviens sur mes blogs favoris!
    J'adore ton jean, il est juste fou! C'est tout à fait le genre que je cherche en ce moment! L'accumulation de bagues est super cool. Je trouve que ce look te va à merveille car le contraste avec tes cheveux d'ange et ton beau sourire est très intéressant.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  40. Trés jolie ton perfecto !

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup ce look simple et rock.Tout s'accorde très bien, les accessoires donne du pep's, la petite barette colombe dans les cheveux, le t-shirt, le perf, le jean, les bagues, les boots.. oui j'aime tout! Bises

    RépondreSupprimer
  42. Contente que ça te plaise :)
    j'aime beaucoup ce qu'il fait, c'est asser mystérieux ^^

    C'est vrai que moi aussi sa me fait penser à mpd psycho un peu =)

    bise !

    RépondreSupprimer
  43. TROP Mignone cette tenue !!! j'adore !!! ton t shirt est génial !!!!! lol
    xoxo

    RépondreSupprimer
  44. MOUHAHA ton tee shirt est trop cool

    xx

    RépondreSupprimer
  45. J'aime ton bracelet, j'aime ton perfecto, j'aime ta barrette super super super^^!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  46. tu es toute jolie toute souriante...cela manque sur certains blogs! je suis fan de ta barette elle est cute à mort

    RépondreSupprimer
  47. Génial ce t-shirt Vivienne Westwood !!
    Et ton jean Used est superbe !!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  48. J'adore les jeans destroy !

    RépondreSupprimer
  49. your outfit is great! :-)
    you are so lucky that you live in France, I have always wanted to live there!

    <3elizabeth

    RépondreSupprimer
  50. si je ne l'ai pas déjà dit : j'adore ton tshirt ;)& j'adore ton look & j'adore tes chaussures & ton braceleeet

    RépondreSupprimer