28/05/2010

I'm Blue

Salut les filles,
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui un petit look blue avec ce body très inspiration copiage "miu-miu" hirondelles Zara.
J'adore la couleur bleue c'est une de mes couleurs préférées et je n'ai pas résisté a cet imprimé.
Je suis dégoutée je n'ai pas pu aller a la six and the party ça avait l'air extra tant pis ca sera pour une autre fois.
Ce mois-ci ce sera ceinture no dépenses de fringues je me lâcherais pendant les soldes a partir du 30 juin. Comme disait miss-shoes c'est vrai qu'avoir un blog nous pousse à consommer toujours plus et bon à un moment le compte en banque ne peut plus suivre. Mais bon je ne suis pas à plaindre j'ai un dressing rempli et surtout il y a les brocantes je serais a celles d' Issy les Moulineaux et de château Rouge ce week-end et je pense faire pas mal de trouvailles je vous montrerais tout ça.
Ce mur est magnifique j'y ai deja fait des photos et je l'adore la fresque est superbe.


Hi girls,
How are you today? I love the blue color ;-)i wear my miu miu inspiration tee from zara i love the birds prints so much.
I do my pics near a little street in Paris where is that wonderfull fall with this blue painting i love it!
Sunday i'll go to two big flea market i'll show you what i find.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Mur Rue de l'Agent Bailly, Paris

Perfecto en Jean déjà vu La H&M, Tee et Jupe Zara, Sac et Bottes Vintage, Collants Coeur Primark, Collier accesorize, Bagues alchemy et lolita de pompadour.

Jacket H&M, Tee and Skirt Zara, Bag and Boots Vintage, Tights Primark, necklace Accesorize, Rings: alchemy and lolita de pompadour

Sinon j'ai recu ce joli bijou de sac de la part de MelimeLyon:
I received this gorgeous gift From MelimeLyon i love it so much!
Photobucket
Je l'adore son coté liberty ses jolis couleurs merci beaucoup à toi.

Merci beaucoup pour tous vos gentils messages et a être de plus en plus nombreuses a me suivre.
Thank you for your great comments and for following me.
Gros bisous <3 Photobucket

82 commentaires:

  1. Cute Outfit!

    Love the Shirt :))

    RépondreSupprimer
  2. Ton body est vraiment joli ainsi que ton collier!(pourtant je déteste les oiseaux!!) c'est vrai que c'est très inspiré de la collection Miu Miu en etant nettement plus abordable!
    Biz
    Lola

    RépondreSupprimer
  3. Ton collier est trop beau!
    Et j'ai aussi très envie de cette jupette Zara!

    RépondreSupprimer
  4. je suis entièrement d'accord avec toi!Ce mur est incroyable!
    moi aussi,j'adore la couleur bleue!;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. très joli mur, et ainsi que ta tenue, j'aime beaucoup ton perfecto en jean aussi.
    Et c'est bien d'une brocante à Chateau Rouge Paris, dont tu parles, c'est bien ça...

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tout le monde prend de bonnes résolution j'ai fait le même choix :)
    On est raccord sur ce coup la
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  7. nice jacket!!! AND UR NECKLACE is adorable!!! Have a nice weekend!!

    RépondreSupprimer
  8. Ha oui ! Ce fameux petit body ! Je l'avais essayé et le côté body me dérangeait fortement...
    En tout cas, sur toi c'est TOP de chez TOP :) J'adore la matière de ta jupe aussi.
    Et ce mur, il est vraiment cool avec tous ces motifs ! Très jolies photos !
    Gros bisous ma belle*

    PS: J'ai vu que tu étais sur Lookbook. Pour s'inscrire il faut se faire parrainer non ? Car ils me demandent un Invite code... je ne sais pas trop ce que c'est. Pourrais tu me renseigner stp ? :)

    RépondreSupprimer
  9. Love all the pretty little details in your outfit - the necklace and fairy ring make for the best finishing touches! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Trés trés jolie décor +++
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  11. ton collier c'est accesorize non ? je l'ai vu hier :)
    j'adore ton perf !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hi, you look lovely. Can't wait to see what you find at the flea markets. xx
    http://www.weshopthereforeweare.co.uk/

    RépondreSupprimer
  13. j adooore ton collier!
    et sympa ce décor :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !! Très joli look. Et c'est marrant j'ai aussi le même body...=)

    RépondreSupprimer
  15. Star light: thank you very much

    Lola: merci beaucoup et c'est clair que ZAra est nettement plus abordable miu miu je n'aurais pas eu les moyens ;-)

    Petit L: merci;-) fonce pour la jupette a 7 euros c'est carrément abordable.

    Mirandolina: oui la couleur bleue ma favorite <3

    Agnes: merci ;-)non c'est une brocante a chateau-rouge porte d'orléans.

    Closet fashionista: thank you so much <3

    Pipilatou: Merci ;-)

    Marine: c'est clair bonne résolution on est raccord avec "mon salaire" d'étudiante je ne peux pas tout me permettre non plus ;-)

    Goldy: merci oui il est tres joli ce body ;-)

    i wanna be: merci beaucoup.

    We shop: thank you so much i will show you that on sunday or monday;-)

    Elizabeth: oui c'est un accesorize que j'avais acheté a Londres oups j'ai oublié de le preciser c'est chose faite now ;-)

    Anabell: thank you have a nice wek end too ;-)

    Coccon: je te rep sur ton blog ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton top hirondelles !! je l'ai raté chez Zara !!!!! ;-)
    merci pour ton com' !!!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  17. Cette tenue est vraiment jolie =)
    J'adore la jupe, avec le body ! et jolie veste en jeans !

    J'aime bien le mur aussi :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  18. héhé! J'ai failli l'acheter! Et puis finalement, je n'étais pas très inspirée, réfléchissant avec quoi je pouvais le mettre. J'aurais mieux fait de le prendre...^^

    http://paulinementpas.over-blog.com des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue! j'adore le collier, il est trop mimi!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Oh que oui le compte en banque ne suit plus parfois, le mien chauffe trop! :p J'ai la meme jupette que toi en tout cas! Cette tenue te vas vraiment bien! Bise et bon week end aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. Salut!Your jewels are a-ma-zing.J'aime l'anneau!

    RépondreSupprimer
  22. alala je craque sur ton collier et ta baguue :)

    RépondreSupprimer
  23. Hello !
    Merci pour ton p'tit mot !
    Le collier est trop mimi, j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  24. Le bleu te va très bien. J'adore tes collants Coeur Primark. On sent que le photographe aime beaucoup son sujet ;+)
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  25. i really like your necklace and your denim jacket!! looks great together, espeically with the background ! :)
    page

    RépondreSupprimer
  26. Oh merci, c'est gentil ! :)
    Alors pour l'adresse mail, tu peux directement aller sur mon blog, aller dans l'onglet me contacter et HOP le message ira directos dans ma boîte mail !! Héhé !
    En tout cas c'est très sympa à toi de me parrainer.
    Je te souhaite une bonne après midi ! Gros bisous*

    RépondreSupprimer
  27. Le collier va très bien avec ton body tites hirondelles !!!!
    Jolie tenue miss !

    Bon week-end et bonne brocante !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton perfecto en jean! Il est vraiment superbe! Et tes photos sont très jolies ; )

    RépondreSupprimer
  29. Ce body est vraiment mignon!!! Pas mal avec la veste en jean!! Merci pour ton com sur mon blog!!

    Lnnn ;)

    RépondreSupprimer
  30. Oups ! Mea Culpa... j'ai un peu du mal :S
    Voici mon adresse email: cocoon-and-cie@hotmail.fr

    Merci poulette, t'es trop chouette*

    RépondreSupprimer
  31. Je craque pour le fond ! Le collier et LA JUPE!

    Merci la robe grise était mon sujet d'examen --'
    une horreur x)

    RépondreSupprimer
  32. J'aime tout! La tenue, les accessoires et le site! C'est parfait!!!

    RépondreSupprimer
  33. Très très beau collier!
    J'adore!

    Merci pour ton post!

    http://kitschissime.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Je suis 100 pour 100 fan des bottes avec cette robe ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  35. Très joli mur en effet! J'adore ton collier,

    xx

    RépondreSupprimer
  36. Oui un peu courte >_< en fait si je met pas de collants ou des collants un peu trop transparent quand je me baisse on voit ma culotte :x c'est ça qui me dérange en fait ^^ sinon elle passe tu as raison =)

    Mercii ! sur les brocantes je trouve souvent des chaussures, j'aime bien ^^ en plus je commence à faire collection :p

    Moi aussi je fais une brocante demain ! j'espère qu'on trouvera des choses !!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  37. c'est marrant on a toute un chouchou autours du poignet :)
    J'aime beaucoup le sac.
    Merci , c'est des photos à plusieurs appareils car je suis une casseuse de numérique :S
    Ouai ma robe 10 euros tu te rend compte.
    Et oui les walinettes , ben c'était y'a plus d'un mois le concours c'était sur le site d'andré et j'ai appris que j'avais gagnée cette paire (que jamais j'aurai pu m'offrir) le jour ou je me suis faite une entorce , tu vois la blague.
    Bref sympa les petits oiseaux .

    RépondreSupprimer
  38. excellent!!! j'adore ta tenue!
    bises

    RépondreSupprimer
  39. Je surkiffe ton collier !
    Ta jupe et ton Tee sont aussi trés beaux !
    Gros bisous ManAa !

    RépondreSupprimer
  40. The necklace and the fairy ring are super bueatiful! I wanted to buy this top from Zara but they had only bigger sizes... Looks great on you and it's a versatile top!

    Kiss you!

    RépondreSupprimer
  41. magnifique tenue ,avec de l'élégance :)
    Gros bisous
    Ps : nouvelle article :)

    RépondreSupprimer
  42. tenue au top, je suis fan du collier j'espère que cs petites hirondelles vont nous amener le printemps!!!!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  43. Hay dear blogger! How are you?
    I'm glad that I've visited this blog! She's lovely.

    Please, check mine too & maybe we can follow eachother! You can also join my GIVEAWAY!

    Love, Cindy.

    RépondreSupprimer
  44. c'est effectivement une trés bonne idée de faire tes photos devant ce mur!!!vrai coup de foudre pour ta bague "fée", elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  45. J'ai la même jupe! & j'ai presque acheté ce body... mais ressemblant à un sumo j'ai abdiqué

    x

    RépondreSupprimer
  46. i LOVE your miu miu inspired tee! gorgeous denim jacket too (:
    great blog, following!
    xx

    RépondreSupprimer
  47. Pretty Fashionable!

    Loving your blog hon, I'm a follower!

    Follow me @ http://acountrygirlblogs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. rho j'adore ta bague en forme de fée!!

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ton très gentil commentaire, comme toujours^^!! En effet, le marché de la mode vintage c'était vraiment super ;) Très joli ce body Zara, j'aime beaucoup, ça va très bien avec cette jupe je trouve! Et je compatis, moi aussi le mois prochain c'est "récession",le compte en banque a trop souffert ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  50. J'adore le body, le perf' en jeans, et la bague "fée"... sinon, c'est vrai que ce mur est très joli... bizzz

    RépondreSupprimer
  51. J'adore t'es bagueeeee!!

    & la robe :)

    Bisouss

    RépondreSupprimer
  52. t'as des accesoires très vintage j'aime beaucoup!!!
    www.intuitioncouture.blogspot.com
    www.intuitioncouture.blogspot.com
    www.intuitioncouture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. très jolie tenue ! c'est vrai que les brocantes et autres vide greniers permettent de trouver de nombreuses petites affaires à prix tout doux et super originales. Moi j'adore :)

    RépondreSupprimer
  54. I love Zara! And I LOVE your style <3

    RépondreSupprimer
  55. Trop joli ce body !! En effet on sent l'inspiration Miu Miu... :S

    RépondreSupprimer
  56. I love that! beautiful colors

    RépondreSupprimer
  57. très joli body en effet, c'est vrai que c'est très copié Miu miu mais bon quand on a pas les moyens de se payer l'original pourquoi se priver!

    des bisous

    http://evasblog.illustrateur.org/

    RépondreSupprimer
  58. Ohh ! Je veux on T shiiiirt !!

    RépondreSupprimer
  59. mignon ce body, j'adore la jupe aussi !

    RépondreSupprimer
  60. jadore le perfecto en jean, je lai essayé mais il ne mallais pas..
    et jaime toujours autant tes bijoux!

    RépondreSupprimer
  61. oh what a great backdrop, your necklace is very lovely

    RépondreSupprimer
  62. oh ce tee hirondelles est super mimi! et le bleu de cette fresque éclatant!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  63. Coucou!!

    He he,j'avais repéré ce body chez l'espagnol!Très joli!!Et les collants.... :)

    C'est vrai que ce mur est très sympa!!

    Des bisous, La Lilloise.

    RépondreSupprimer
  64. adorable collier!!it´s so nice!!xx from spain and tanks for your comment;P

    RépondreSupprimer
  65. Wahou ce mur improbable, tu as bien fait de l'immortalisé. Aime bien moi l'imprimé Miu Miu po cher de chez L'espagnol ;)

    RépondreSupprimer
  66. Cette tenue est très jolie!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  67. Trop beau ton collier j'ai aussi craquer deçu en allant chez accesorize j'adore leur bijoux

    RépondreSupprimer
  68. J'aDore ta zupe j'ai la même ;)
    Le haut est à tomber !!!
    Les verres Disney ba j'aDore disney!

    RépondreSupprimer
  69. TES BAGUES!
    magnifiques, je les veux!

    RépondreSupprimer
  70. Swallows <3 I love them. I got exactly the same necklace. One of my future travel targets ^-^ will be a visit in paris!!...so many beautiful places!!!
    I think i should learn some french as soon as possible... i have heard that the french do not really like to speak english?! :/ ..could be a problem if i want to order some macarons from laduree ^^*

    RépondreSupprimer
  71. love your jacket!!
    ;)

    http://www.mypointmystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  72. très joli collier!
    violaine
    http://www.2girlstonight.com

    RépondreSupprimer
  73. j'aime beaucoup ton collier et le rappel avec les hirondelles du body c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  74. Ce T-shirt me titille depuis quelques temps !
    Il est tout mimi !

    Très jolie jupe ! Et je ne dis pas ça parce que j'ai la même en rose ! Ahah !

    Bonne journée :)

    Bisous

    RépondreSupprimer