25/04/2010

My Pump Shoe

Salut les filles,
il y a un mois j'ai acheté ces chaussures H&M des escarpins, du gros, du lourd, du 11cm. Bon quand on mesure 1m70 comme moi qu'on est assez grande et que donc on a pas l'habitude de porter des talons tous les jours il faut s'y faire et c'est très très chaud. Mais bon quand je les ai vus j'ai flashé c'était la seule paire du H&M et dans ma taille en plus. C'est ce qu'on appelle le destin non? Non? Vraiment pas? Hem ;-)
Bon bref j'ai marché plusieurs jours en escarpins chez moi avant de les mettre a l'extérieur histoire de ne pas avoir l'air trop gourde façon je me tords la cheville à chaque mouvement ou pire je porte des talons mais j'arrive pas à marcher avec :s (le summum du ridicule selon moi la grosse grosse honte quoi ;-)) D'ailleurs j'admire les filles qui courent en talons haut qui marche l'air de rien en flottant sur du 15 cm c'est complètement fou pour moi.
Mais bon j'adore les talons c'est très féminin.
D'ailleurs pour casser le coté trop féminin j'ai mis une longue chemise masculine et un de mes destroyed jeans acheté aux USA depuis le temps que j'en cherchais j'en ai trouvé 3 ;-)

In English:
Hello girls
A month ago I purchased these H&M shoes. When you measuring 1m70 like me that is large enough and therefore was not used to wear heels every day so i have a hard training. Anyway when I saw them I fall in love with them.
I walked for several days at my home with these shoes before putting them outside a history of not appearing too gourd so I twist the ankle with every movement or worse. Besides I admire girls running in high heels walking into the Air "by floating on 15 cm that is crazy for me.
Anyway I love heels.
Besides for breaking too feminine side I put a long shirt and one of my Destroyed jeans bought in the USA since the time I was looking I found 3 ;-) I used Google translate so sorry for my translation errors ;-)


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Oui meme avec des talons de 11cm on peut grimper sur des rochers ;-) and i can even climb;-)

Parc des Batignolles, Paris

Jean: Guess, Chemise: Promod, Pump shoe H&M.

Bisous les filles ;-)

53 commentaires:

  1. Trés jolies c'est chaussures esprit marin!
    Comme toi j'adoooore les talons mais j'ai un peu de mal à me déplacer aisément avec! : )

    Bonne semaine Mselle!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Can I barrow the shoes from you?:P Kidding, I'm very short and because of this I'm wearing every day high heels. You look beautiful! Kiss!

    RépondreSupprimer
  3. elles sont canons, Ps: j'attends ton mail !

    RépondreSupprimer
  4. Ces chaussures sont sublimes ! Comment ça se fait que je ne les ai pas vues ?
    Je comprends pourquoi tu as craqué sur ces merveilles :)
    J'espère que tu arrives à marcher avec après ces séances de répétition chez toi !

    RépondreSupprimer
  5. Hum, j'adore les photos "en plein air " de ce genre! Et joli look masculin/ feminin réussi! Moi aussi j'adore les talons mais je n'y arrive pas...biz

    RépondreSupprimer
  6. Et tu n'as pas eu mal aux pieds de la journée ?

    Elles sont très belles, je ne les ai pas vues chez le suédois...

    RépondreSupprimer
  7. Moi je suis rentrée hier soir de Londres :) c'était vraiment génial ! comme tu parts mercredi alors je te souhaite un bon séjour ! amuses toi bien toi aussi :D

    Sympa ces dernières photos ! ( très douée pour grimper avec des talons ^^ ) =)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou puce,

    J'adore tes chaussures, elles sont superbes.
    Moi perso je crois que je me tordrais les deux chevilles en mêem temps lol



    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. tes chaussures sont très belles ! franchement je crois que je ne serai pas capable de marcher avec... :-)
    bonne journée
    laure

    RépondreSupprimer
  10. mais pourquoi le suédois ne met-il pas les mêmes collections dans tous ses magasins?? bon ok j'ai ma petite idée : parce qu'il ne veut pas que toutes les blogueuses aient le même produit! mais bon moi je le strouves beeeeeellless ces shoes! et puis t'as pas l'air de trop mal te débrouiller avec ;)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes chaussures! Le décor des photos va super bien avec :)

    RépondreSupprimer
  12. elles sont top ces shoes, moi non plus je ne les ai jamais croisées...

    j'adore ta leçon d'escalade ;-)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore comme toi les escarpins, mais je me défile souvent, car il m'est également difficile de courir avec dans la rue! Alors un grand bravo a toi d'avoir osé !

    RépondreSupprimer
  14. Ces chaussures sont terribles :)

    RépondreSupprimer
  15. moi même mesurant 1m73 je comprend parfaitement ... et franchement j'admire ! parce que moi du 11 cm c'est juste impossible ! =)

    RépondreSupprimer
  16. Merci les filles oui il y en avait qu'une et unique paire au h&m d'haussmann jamais recroisé depuis.
    c'est clair que c'est difficile au début.
    Dounia: j'ai repondu a ton mail merci ma belle.

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment originales les shoes, j'aime beaucoup :)

    Bise


    http://mathilde-tran.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Superbes ces photos !!
    Le jean est sublimes tout comme les chaussures !!
    Bises :D

    RépondreSupprimer
  19. "depuis le temps que j'en cherchais 1, j'en ai trouvé 3 !" Trop drôle alors :P
    Courage pour les talons, c'est pas facile du tout !

    RépondreSupprimer
  20. Merci ! Et très jolie photos =)

    Bisous Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  21. Ces chaussures sont MAGNIFIQUES ! J'adore le petit côté Navy qu'elle dégage :)
    Je suis comme toi, avec mes 1m78, je ne porte jamais de talons, et donc je ne sais absolument pas marcher avec (malheuresement pour moi car je trouve cela sublime et très féminin)...

    RépondreSupprimer
  22. Oh qu elles sont jolies ces chaussures, je te comprends parfaitement, les talons pour moi meme si j en ai des dizaines de paires, et bien je ne m y fais pas et du coup je ne les mets pas souvent enfin bref, avec ta tenue ca rend super bien!!

    RépondreSupprimer
  23. Ah comme je te comprends! moi qui fais 1m74 je trouve les talons inutiles et j'en portais peux mais j'en porte de plus en plus et c'est vrais que c'est dure au début!
    En tout cas tes escarpins sont magnifique et tu les portes très bien.
    Bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  24. Oui j'ai finalement trouvé un indien ;P
    C'est vrai, tu as de la chance d'habiter à Paris, à chaque fois que j'y vais, c'est "l'extase" j'adore.

    RépondreSupprimer
  25. C'est vrai que ces talons sont gigantesques ! Plus hauts que la Tour Eiffel ! Mais ils sont parfaits (bon, moi je ne tiendrais pas 10 minutes avec parce que j'aurais mal aux petits petons xD) mais je bave en les voyant sur toi. En plus, ils sont 100 pour 100 dans la tendance avec leur petit coté navy. J'adore <3
    Avec une marinière ca rend comment ? Superbe, je parie :)

    RépondreSupprimer
  26. Mais tu as bien fait de craquer et les "grandes" ont aussi droit de porter des talons de 12!!! (bon, faut pas que tu te mettes à côté de moi, sinon je risque d'être légèrement ridicule!!!)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Super jolie jolie ces photos! J'aodre ton jean et alors là se que j'aime par dessus tout sur cette série ce sont tes cheveux!
    Des bisous jolie blondinette! ;)

    RépondreSupprimer
  28. Ce jean te va super bien et ces shoes très jolies, tu n'as pas du tout l'air de galérer avec les jolies aux pieds, tu m'as l'air très à l'aise mais dans ton escapade sur les rochers :)

    RépondreSupprimer
  29. These shoes are beautiful!!!!

    LOVE your blog :)

    Char x

    RépondreSupprimer
  30. Super originales les chaussures!! Moi j'ai vraiment du mal avec les talons!

    xxx

    RépondreSupprimer
  31. j'adore les chaussures à cordes comme ca!!

    RépondreSupprimer
  32. Oui c'était vraiment génial ! =)

    J'imagine que tu soit très préssé ! ^^
    Je te souhaite un bon voyage et un super séjour ( si tu n'es pas déja partie ^^ )

    Bises !

    RépondreSupprimer
  33. Coucou, je viens t'informer que je vends mes bottes R&RENZI (photos sur mon blog) au cas où ça t'intéresse tu peux aller y jetter un oeil. Merci <3

    Tes chaussures st superbe vraiment <3
    Tu parles des filles que tu admires car elles arrivent à courir avec des talons de 15 cm et b'hien tu sais moi j'arrive mieux à courir avec des talons qu'à marcher dc selon moi c'est plus simple ;-)

    RépondreSupprimer
  34. Hello! Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment génial :) Tes photos et tes idées de looks sont très bonnes.

    Perso, j'adore ces chaussures, elles son superbes.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. le jean et les chaussures une merveille !! Les talons c'est juste une question d'habitude tu verras !

    RépondreSupprimer
  36. Je comprend très bien que tu es craquée même si les talons sont hauts ;D

    xxx

    RépondreSupprimer
  37. You have beautiful hair :)

    http://itscohen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup ton style et tes photos, continue !! :)

    Hari,
    http://harilay.free.fr

    RépondreSupprimer
  39. quelle chance d'être aussi grande ;)
    en tout cas elles sont superbes tes chaussures!!! je ne les ai jamais vu et heureusement parce que j'aurais craqué ;)

    RépondreSupprimer
  40. yeah!! im totally happy u started say english and i understand what u say,haahahh!! love the shoes!

    RépondreSupprimer
  41. Joli et original achat. Au delà de 8 cm, j'ai du mal aussi !! Bises

    RépondreSupprimer
  42. je surkiff tes shoes mais vraiment !!! superbe trouvaille !!

    bisous xoxo

    RépondreSupprimer
  43. Elles sont très très jolies ces chaussures =)
    Je te met dans ma blogroll =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Oh ce qu'elles sont belle, je savais qu'André en faisait des comme ça mais pas H&M

    RépondreSupprimer
  45. Juste magnifique tes shoes !

    RépondreSupprimer
  46. pfiou je sais pas comment tu fais pour marcher avec mais en tout cas elles sont chouettes!!

    RépondreSupprimer
  47. tes pompes OMG! Non mais sérieux H&M?!
    Au fait je trouve que tu as des cheveux magnifique et le jean est troué à merveille.
    Bisx

    RépondreSupprimer
  48. Comme te l'as dit Law, tes cheveux sont étonnant! :D Brillants, supers légers (l'effet que donne la 3ème photo), c'est vraiment impressionnant! Tes talons sont super jolis, très belle trouvaille!!

    RépondreSupprimer
  49. Interesting shoes! Interesting in a good way...

    RépondreSupprimer