31/03/2010

Tee Star Wars et Blog awards

Salut les filles,
oui je sais ce tee est ultra connu sur la blogo mais bon quand je l'ai acheté je ne savais pas et puis je l'aime d'amour.
Star Wars pour moi c'est antologique ben ouais on dirait pas comme ça mais je suis un peu geekette sur les bords.
Et quand je l'ai vu me faire de l'œil chez h&m je l'ai emporté tout de suite à la caisse.
Alors voilou une petite tenue assez simple avec ce perf en jean que je trouve top shoppé chez h&m aussi, avec 10e de réduction c'est encore mieux ;-)
Puis surtout j'ai reçu trois blog awards un de ma jolie pin-upapple, un de Clara Marinelli, et un de Hippie Chic. Merci les filles, ca me fait très plaisir. j'aime beaucoup la blogo on y fait des rencontres très sympa donc voila je réponds à quelques questions.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Perf et tee H&M, Jean Uniqlo, Boots Zara.

Mon écrivain favori et mon Livre préféré:Il y en a plein c'est très difficile de faire un choix j'aime beaucoup lire je dévore les livres même un joyeux mélange: J'ai adoré geisha d'Arthur Golden, Tous les Zola, le Parfum de Suskind, Les aventures d'Anita blake de Laurell K. Hamilton, Les piliers de la terre de Ken Follet, l'ombre du vent de Carlo Luis Zafon, Les Virginie Despentes, Les amélie Nothomb, Les pratchett, les Tolkien (of course)... Bref il y en a trop :p

Mon Créateur préféré: Je dirais Vivienne Westwood sans hésitation

Quelque chose de très émouvant pour moi: Euh un film très triste bon en même temps je pleure à grosses larmes dès qu'il y a des moments intensément triste dans les livres ou les films exemple: j'ai pas arrêté de pleurer quand j'ai vu benjamin button, ou quand j'ai lu geisha. Sinon il y a les situations que je vis de part ma formation un décès, une famille en deuil, des personnes victimes de maladies incurables sur l'instant je retiens mais quand je rentre chez moi et que j'y repense ca m'arrive d'être très triste et de me dire que certaines situations sont vraiment injustes.

Quelque chose que je déteste: Mmmm (je réfléchis)J'ai détesté quand la coiffeuse m'a coupé 20cm de cheveux il y a 5 mois alors qu'elle m'avait dit oui je vous coupe 3-4cm grrrrr, les mauvaises odeurs, le froid, être sale. Voilou.

Et maintenant je décerne un blog award à:

Marina,
Loly ,
Cici,
Lila,
Elodie,
L'objeterie,
Ludivine alias BlogNdoll,
Princesse and co,
Rafaelle,
Marie caroline
The little world of fashion

Voilou les filles,
Bisous

42 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu à mon award ! :)
    J'aime beaucoup tes livres favoris, j'avais dévoré "Geisha" !

    Et j'aime beaucoup ton t-shirt, je suis comme toi, j'adore Star Wars !

    Bisous ma jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la mais c'est drolement sympa!!!
    Je ne croyais pas qu'avec toutes tes fans tu m'en décernerais à moi!!!
    C'est super cool d'en connaître davantage sur tes goûts. Finalement t'es bien comme je pensais, une fille tip top.
    Ta tenue est très sympa, et que dire des photos de nuit, c'est juste ultra cool!
    Bisous et merci!

    RépondreSupprimer
  3. HAN LA GEEK carrément !!!

    Moi j'aime pô star wars (pas taper-(mon copain l'a déjà assez fait à ce sujet). Non c'plus fort que moi, quand j'vois Dark Vador, j'ai envie d'lui proposer d'la ventoline.

    Mais le look est sympa! Les photos toujours aussi pétillantes!

    RépondreSupprimer
  4. cute

    http://squishingmushrooms.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. je l,ai adoré aussi ce T shirt! tu as bien eu raison de le prendre. ça donne bien avec le mini blouson en jean

    RépondreSupprimer
  6. Sympa d'en apprendre un peu plus sur toi.

    Moi Star Wars j'ai jamais pu crocher ! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Ooouuuh merci beaucoup c'est trés gentil!
    hé hé! Je fais ça dés que possible!
    Ha ha Star Wars, je n'y connais rien à rien! :)

    Mais jolie photos! ;)

    bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Ah c'est sûr que moi je n'assumerais pas le tish Star Wars, mais ça a un côté rigolo et original !

    RépondreSupprimer
  9. Je cherche ce genre de perf en jean H&M depuis des lustres, je le trouve génial. J'y arriverai un jour, j'y arriverai !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Star wars !? C'est pas mon truc, je suis un peu comme Elo et BlogNdoll !!héhé
    Par contre ta veste et tes boots sont terrible !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  11. Eve: si tu le cherches c'est la collection actuelle de chez h&m ;-)
    Merci les filles ;-)

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi j'ai craqué pour le tee star wars :p
    J'aime trimbale avec han solo sur la poitrine ahahah!

    Sinon merci pour tes coms :)

    RépondreSupprimer
  13. www.sarahzafrani.blogspot.com
    nouveaux articles mode bientot

    RépondreSupprimer
  14. Génial, merci miss, j'irai voir ça ce week end !!

    RépondreSupprimer
  15. et bien non, c'est la première fois que je vois ce t-shirt, il est cool ^^ héhé j'aime beaucoup l'univers de ton blog (et merci pour tes commentaires sur mon ancien, j'ai changé d'adresse^^) à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. tres jolie tenue!moi c'est mon amoureux qui ne quitte pas son tee shirt star wars!
    bisou

    RépondreSupprimer
  17. Heyyyy coucou la belle!
    j'aime beaucoup ces photos! elles funcky! Bien jouer le tee-shirt il est terrible!*
    bises

    RépondreSupprimer
  18. rahhh ce tee shirt je me suis retenue de l'acheter à vrai dire mais il me plait trop !! C'est la première fois que je reçois un blog award, je suis émue !! Si vraiment !
    MERCIII !

    RépondreSupprimer
  19. C'est marrant, Star Wars ça m'a toujours fait pensé aux fans qui ne pensent qu'à ça et qui collectionnent chaque petite figurine mais bon, c'est vrai qu'il y a aussi des fans qui ne pensent pas qu'a ça :p
    Bref, très joli ton t-shirt, je l'avais vu chez Tokyo Banbhao, mais tu le portes très bien aussi. :)

    RépondreSupprimer
  20. J 'aime beaucoup ta veste . Bisous

    RépondreSupprimer
  21. merci!!!!!!!!!!!!! ah lala, tu me donnes des devoirs là ^^

    bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Toujours aussi mimi.
    Je n'aime pas Star Wars, c'est vraiment un truc que j ne peux pas voir ...

    Bisous doux puce <3

    RépondreSupprimer
  23. Toujours aussi mimi.
    Je n'aime pas Star Wars, c'est vraiment un truc que j ne peux pas voir ...

    Bisous doux puce <3

    RépondreSupprimer
  24. ah l'ombre du vent <3 j'adore, je suis actuellement en train de lire le jeu de l'ange du meme auteur :)

    pour l'emménagement merci! ^^ et piur les cartons, disons que je n'en ai fait que la moitié!suelement ce qui est vaiselle, serviettes, draps....jreviens chez mes parents le temps de finir ma licence, sdonc le reste des cartons avaec vraiment toutes mes affaires jles ferai en juin :)

    RépondreSupprimer
  25. Rho qu'est ce qu'il est joli ce petit tee shirt, pleins de pep's, j aime bien le perfecto, j ai failli en acheter un egalement mais je ne l ai pas pris de peur qu'il soit trop démodé l année prochaine!! Oh merci pour ce blog award, ca me fat extremement plaisir!!!!! Et sinon tu es partie à Taty, as tu trouvé ton bonheur?

    RépondreSupprimer
  26. Tout à fait d'accord pour la coiffeuse ... moi c'est la frange qu'elle m'a massacré...

    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Superbe ce perf' en denim <3

    RépondreSupprimer
  28. Ca c'est du tee shirt nostalgie! Tu portes très bien ces boots

    RépondreSupprimer
  29. Je ne suis pas fan de Star Wars moi et je ne suis pas fan nn plus des T.shirt à l'éfigie de film ou chanteur, mais en fait bizarement je trouve ta tenue très sympa alors que je suis sur que ça aurait été un T.shirt que j'aurais trouvé horrible en le voyant dans les rayons!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Hey Darling *-* Your outfit is pretty simple rock =) I Like it . Cute blog . Take a look
    in my blog and leave me a comment please =)
    Much Love MaryWhitney

    RépondreSupprimer
  31. Ouiii j'étais super contente de la voir!
    Stressée et intimidée hein mais génial :)

    Et pour la première blogueuse non ce n'est ni Betty, ni Pandora... :)

    RépondreSupprimer
  32. Pour mon blog j'ai voulu supprimer un compte qui y était lié et du coup bah... C'est le drame! :)

    RépondreSupprimer
  33. Ouuppss, j'ai dû louper quelque chose, je ne le connaissais pas moi, ce t-shirt!! Chouette look ;o) Bizzz

    RépondreSupprimer
  34. ahhh I own the same shirt! ^^ it's super cool

    RépondreSupprimer
  35. whaou il est top ton t-shirt ! j'aime :D

    J'en aie vue des similaires à H&M mais j'ai pas osée les prendre pensant que ça ne m'irais pas ^^

    Ta créatrice préférée c'est Vivienne Westwood ? tout comme moi :D j'aime vraiment ce qu'elle fait, c'est fou, étrange ^^ surtout les chaussures =) héhé

    RépondreSupprimer
  36. ho ben mince alors yavai marqué que ça marchai pas du coup je l'ai posté trop de fois la mon commentaire .. halala.. fouttu ordi :D

    RépondreSupprimer
  37. Ton tee shirt est vraiment trop beau et assez rigolo. Je le porterais bien large avec un legging tout simplement.

    Bisous,
    N'hésite pas à revenir, il y du nouveau chez moi.

    Mél

    RépondreSupprimer
  38. sympathique le tee shirt from H&M :)

    Bise, Mathilde Tran.



    http://mathilde-tran.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Jolie ton Tee shirt

    http://justeryma.blogspot.com/

    RépondreSupprimer