14/05/2011

Présentation des Nouvelles Collections Pieces, Vero Moda, Only et Vila

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Les Sublimes Cupcakes Berko.
Photobucket
Le premier cupcake de ma vie ça méritait bien une photo ;).
Photobucket
Nos Looks, extra de les voir en Polaroid.
Photobucket
Le look que j'ai créé, la chemise en jean, la veste en cuir, la robe, le sac avec la petite queue, ben voila envie de tout acheter <3 Photobucket
Ce pull de la nouvelle collection Automne-Hiver je le veux j'adore ses couleurs!!!
Photobucket
J'ai l'air super grande là ;)

Mardi dernier, Élodie, Stéphanie, Vivi, Camille et moi étions conviées à la présentation des collections Automne-Hiver de Pieces, Only, Vero Moda, Vila. Nous devions créer un look à partir des nouvelles collections.J'ai aimé me prêter à l'exercice, d'autant plus que je bavais devant pleins de vêtements (on ne se refait pas :p). A cette occasion j'ai pu gouter mon premier cupcake (de ma vie) (ça y est je suis une vraie maintenant ;)).
Bon dimanche.

41 commentaires:

  1. Sympa cet "exercice" ;) Ahhh les cupcakes de chez Berko...J'en bave ;)

    RépondreSupprimer
  2. A voir ces penderies ça me donne envie d'un giga dressing tout pareil ♥
    Alors le premier cupcakes bien ou bien? Vous avez du bien vous amuser :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos! J'aime beaucoup le look que t'as crée ;) !
    Les cupcakes Berko, j'en suis fan ! Mon préféré? Celui au Daim!

    Kenza
    http://kenzafashionblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Lol :) ça se fête ton premier cupcake alors ! Et le look que tu as créé est juste GÉNIALISSIME !!!
    Moi aussi je veux TOUT ;)

    Bisous, bisous,
    Sisi.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais mangé de cupcakes non plus poulette!! (bouuuh la honte), il faut y remédier ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa le look que tu as crée! J'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le look que tu as crée est juste TOP! :)
    J'aime ebaucoup ton style! Bonne continuation.
    xx

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le look que tu as crée ! :))

    RépondreSupprimer
  9. Toutes ces fringues ca donne vraiment envie ^^

    RépondreSupprimer
  10. super ces photos ! ça devait être vraiment sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair que c'était une chouette aprèm!!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  12. Raaaaaaah! Je rage devant des aussi belle pièces que TOI tu as vue en vrai :)
    Gros bisous:)

    RépondreSupprimer
  13. Miam tous ces cupcakes, ça donne envie!
    Le pull à rayures vero moda est une tuerie!!! J'adore.
    Daisy

    RépondreSupprimer
  14. ça avait l'air GENIAL ! Beaucoup de jolies choses. Et miss je suis bien arrivée à Paris !! J'espère te voir vite <3 des bisous.

    RépondreSupprimer
  15. tu me donnes envie de tout acheter ! mais comment tu as fait pour resister à la tentation de tout prendre ?!
    tu es super grande ( quel chance ! ) et vraiment très jolie:)

    RépondreSupprimer
  16. hummmm!!!!les cupcakes sont trop beaux ca donne envie

    RépondreSupprimer
  17. ça donne très envies d'en manger les cupcakes ^^

    RépondreSupprimer
  18. Et bien tout ça devait être bien sympa!La chance!
    Enfin, ça doit être difficile de résister à l'envie d'acheter plein de looks(et de cupcakes!!!lol)
    Biz ma jolie
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  19. Haa le pull torp jolii !
    J'adore, tu en as de la chance d'avoir vu ça avant tout le monde ^^

    Il y a un giveaway sur mon blog si tu veux y jetter un coup d'oeil :)

    xxx
    Laura

    RépondreSupprimer
  20. Hello :)
    oOh mais comment tu a fait pour tenir dans un endroit comme sa avec plein de fringues !!! ^^ tu est peut-etre grande mais très jolie :) oOh la chance, sa du etre bon :p mais moi non plus j'en est jamais manger ^^
    j'aime beaucoup le pull rayer, belle couleurs
    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  21. Super comme sortie :) Ah, ne t'en fais pas, je n'en ai encore jamais mangé non plus :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Oh mais c'est super !!! J'adore la tenue que tu as créé !

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup :)

    Superbes ces photos *_* <3

    RépondreSupprimer
  24. Wah les collections ont l'air à tomber.... dire que j'avais reçu une invitation... je ne pouvais malheureusement pas m'y rendre, quel dommage, ça avait l'air top !
    bise

    RépondreSupprimer
  25. Hey girl! You look absolutely adorable! The look you styled is so chic, the layers work so great together. I love the denim thrown underneath the leather.

    RépondreSupprimer
  26. Ce cupcake a l'air trooooo bon!!

    RépondreSupprimer
  27. superbes les photos, et vous avez du passer un très bon moment....
    C'est vrai qu'il est beau ce pull, j'adore

    RépondreSupprimer
  28. J'en vois partout, ça à l'air super bon, mais j'en ai jamais manger ! Faudrait que j'essaye !

    RépondreSupprimer
  29. you're beautiful!and I looooove your ring!

    always welcome to my blog,

    kisses

    http://natalie-pol.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. ça devait être sympa cette présentation ! et le cupcake, aussi ;)

    RépondreSupprimer
  31. Oh, ca devait être une experience superbe ! Moi non plus jai jamais gouté à des cupcakes dignent de ce nom :'( M'enfin, passe une bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  32. Réjane: je n'en avais jamais mangé et c'est tres beau et bon ;)

    Elo: pareil bien envie d'avoir un méga dressing comme ça mais bon il n'y a pas assez de place chez moi :p et bien les cupcakes.

    Kenza: il faut que je le goute celui la ;)

    Princesse Sisi: merci ma belle oui grave ça ce fête mdr ;)

    Laura: il faut que tu goutes c'est super bon <3

    Emelie: merci ;)

    Margaux et Elodie: merci ;)

    Camille M : oui excellent ces cupackes

    Diplo: c'est clair ça donne envie

    Maryse: oui c'était bien cool

    Cyanna: ravie de t'avoir vu ;)

    Daisy: une vraie pépite ce pull j'ai craqué dessus hâte qu'il sorte.

    RépondreSupprimer
  33. Chloé: trop bien ;)

    Odrey B: merci ma belle en fait je mesure 1m70 c'est pas super grand non plus mais c'est clair que sur la photo je fais géante :p

    Athéna et Laura: oui c'est clair rien que de les voir ça donne envie <3

    Eugénie: c'est clair ;)

    Lo: oui c'est génial de voir les nouvelles collections et franchement trop de choses me faisaient envie :)

    Mrs CoOp3er: Merci ;).

    Lucie P: Ah ben voila je me sens moins seule :p.

    Elza: merci beaucoup

    Jo: oh dommage c’était très sympa

    Riz: thank you so much <3

    Min: je confirme il était super bon :)

    Agnes: je l'aurais bien acheté tout de suite tellement je le trouvais top ce pull

    The little world of fashion: Oui ;)

    Sakura: Pareil j'en voyais partout mais je n'avais jamais gouté là c'était l'occasion.

    Natalie: Thank you

    Léa: Oui tres sympa :)

    Night: si tu as l'occasion d'en gouter je te conseille les Berko ils sont supers bons ;)

    RépondreSupprimer
  34. Superbes pendants, t'a eut bien de la chance de pouvoir y participer ;)
    Ces cupcackes ont l'air juste : delicieux !!

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Ces gâteaux me font réver !!! Miamm ;D
    Les photos de ton blog sont magnifiques !
    Gros Bisous S. de J & S
    Passe nous voir : http://jandsfactory.blogspot.com/ :D

    RépondreSupprimer
  36. Tu as un très jolie blog et j'adore tes cheveux , passe voir mon blog si ça te dit :) bisou bonne journée :) <3

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ces marques, surtout qu'elles sont vraiment pas chères !

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour tes petits commentaires !
    J'aime beaucoup le look que tu as fait, bravo ! :)

    RépondreSupprimer