16/11/2011

Le 59

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
En passant rue de Rivoli, j'ai vu que le célèbre squat d'artistes : "le 59" était ouvert au public. C'est un endroit que j'ai imaginé plein de fois. J'avais toujours rêvé d'y entrer et voilà que l'occasion se présente. J'adore les lieux comme ça, un peu grunge, plein de créativité. Si je n'avais pas fait mon métier j'aurais aimé créer, dessiner, peindre.

25 commentaires:

  1. oh c'est super ,j'aimerai voir cet endroit! J'aime beaucoup tes chaussures ,j'étais pas sure mais portées elles sont jolies!

    RépondreSupprimer
  2. Super, merci pour toutes ces photos!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wow je connaissais absolument pas cet endroit alors que je suis assez sensible à l'art pour peindre moi même , et ai été parisienne pendant 15 ans ..
    A ma prochaine virée dans la capitale j'irai faire un tour , merci pour cette jolie decouverte !

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis déjà allée, c'est surréaliste là-bas! Non seulement pour tout le côté graphique, mais aussi pour tout l'énergie qu'on peut y ressentir. De temps en temps, quand on ne trouve plus d'inspiration dans la vie, qu'on manque de pêche, un petit tour là-bas, ça requinque!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le mur avec les têtes de mort, il est génial :). Et j'aime beaucoup ton pull vert !

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh à chaque passage à Paris je passe devant mais n'ai jamais pu y aller. Bon je me suis pas mal rattrapée à Berlin ehehe
    Super, merci de nous permettre (à nous les provinciales) de voir cet endroit !! ;)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage!
    Ces photos sont superbes :)
    Biz'

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful photos and love your look!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Roh ces bottines... Quelles merveilles !!!

    RépondreSupprimer
  10. very cool! :)

    http://flyelephantfly.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. very cool! :)

    http://flyelephantfly.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas du tout, c'est tres underground :P
    J'adore tes mitaines =D

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  13. C'est différent des endroits où tu poses habithuellement, plus... colorés!
    C'est vraiment très jolie!
    Bise, April.

    RépondreSupprimer
  14. C'est génial ! j'adore les dessins.. jolies photos :)

    et belle tenue ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. j'adore c'est superbe, les premieres sont top mais l'escalier est le top !

    RépondreSupprimer
  16. Ca a l'air vraiment sympa comme endroit !! tes boots viennent pas de la collection TRF de chez Zara ? :)
    Oui pour Byjooy c'est vraiment dommage.. J'espère vraiment que Julie pourra reprendre la marque plus tard !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Aaaah j'adorerais voir ce lieu, les photos sont superbes, on découvre avec toi :)
    Sinon je vois que tu as mis ta dernière folie au pied, bon sang elles doivent être super confortable n'empêche. Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  18. Les escaliers sont une tuerie, j'adooore !!!
    Le mur avec les têtes de morts aussi d'ailleurs ;d
    Des bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  19. Géniales ces photos ! J'adore ta veste et ton sac, très sympa !!

    Bisous, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  20. il me semble t'avoir aperçu hier soir non ?!! bises miss

    RépondreSupprimer
  21. Trop bien que le 59 ouvre! On m'en avait déja parlé!
    Et ces bottes sont vraiment trop belles
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup cette tenue et puis le décor est assez top! ;)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore les mitaines, j'en cherche partout !

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ta robe, ceinturée avec un cordon elle prend beaucoup de caractère! Et j'aime aussi beaucoup tes chaussures!

    RépondreSupprimer