07/03/2010

Cape ou pas Cape?

Ok d'accord c'est un jeu de mots très facile :p j'adore cette cape je l'ai d'abord vue sur le blog de Charly et la j'ai eu un gros coup de cœur juste après je l'ai vu en noire sur le blog de leeloo bon bref voila mes résolutions pour ne pas faire les magasins et ne plus dépenser ont complètement fondues et je me suis mise à la recherche de la belle Cape Bouh la copieuse vous allez me dire mais bon je m'en fous hein je la kiffe cette cape je l'aime d'amour elle a tout du gros doudou dans lequel on s'emmitoufle et dans lequel on est bien. Je vais donc au h&m des halles dans lequel je tombe sur la veste rose en dentelle un peu perf vu sur de nombreux blogs je l'essaie et grosse déception: trop courte, la matière ne me plait pas, et 39e95 on trouve mieux et pour moins cher chez new look! Donc pas de regrets les filles! Puis je monte premier étage j'atterris au rayon trend et la je le trouve ma belle cape en S je l'essaie et je l'embarque et l'adopte direct.

Mais qu'est ce qu'il caille les filles bordel je n'en peux plus, du coup je suis sortie avec ma cape et mes bottes doudou pour affronter le froid.
Ça n'a pas suffit avec le vent en 30 min j'étais congelée mais bon.
D'ailleurs parlons en de mes bottes, je les ai achetées chez ZARA pendant les soldes, elles sont hyper confortables en daim camel je m'y sent bien comme dans des chaussons!
Je tiens a dire que j'ai toujours détesté les UGG je trouve ça très moche la semelle s'écrase ce n'est absolument pas féminin ca coute entre 140 et 250 euros (comment peut on mettre autant d'argent dans de telles horreurs?....)Bref mes bottes doudou ne sont et ne ressemblent absolument pas a des ugg elles ont une semelle à la caterpillar qui ne s'écrase pas elles montent haut sont en cuir se retroussent elles sont parfaites quand il fait très froid (je suis convaincante?). Bon pour le coté féminin on repassera...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Cape H&M, Jean UNIQLO, Bottes ZARA, Sac Vintage.

29 commentaires:

  1. Tu es très jolie avec cette cape, la couleur va super bien avec tes beaux cheveux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. haa je l'ai vu cette cape, en noir aussi j'ai hésité mais j,avoue quw ca serait pratique ..à suivre! la couleur te va hyper bien soit dit en passant

    www.danishaz.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est adorable! J'aimerais avoir tous ces vêtements, sans exception! Et comme pin-upapple, je suis plutôt fan de tes cheveux.

    RépondreSupprimer
  4. J'ADORE ta cape ! Elle a l'air de tenir bien chaud en plus ! T'as d'bons goûts tu sais ? :D

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ;-)
    Danisha: je ne l'ai pas vu en noire malheureusement j'aurais aussi aimé l'essayer dans cette couleur mais finalement le beige me convient bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je dois être parfaitement honnête, je n'aime pas les bottes (désolée :x)
    Par contre la cape est sublime! Tes cheveux qui volent au vent me donne envie d'en faire de même tiens! Mais les températures rebaissent et rebaiiiissent, pas trop de quoi avoir envie d'aller se promener! gnnnn!

    Gros bisous ma Poulette!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look et tes photos et toi vous etes trop belles!!!

    RépondreSupprimer
  8. nice nice boots!! love ur outfit today!

    RépondreSupprimer
  9. cette cape en plus d'etre très jolie et d'avoir une couleur de saison a l'air de tenir super chaud!! et bien évidemment tes bottes sont mortelles!lol!

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ahh super , j'aime beaucoup ce look , ta cape est parfaite , sa couleur est terrible et sa forme est parfaite,j'aime beaucoup avec la capuche et le zip!

    RépondreSupprimer
  11. cap de dire que j'aime ta cape

    RépondreSupprimer
  12. trop cape, elle est sublime en beige, demain c'est sûr je vais chez H&M...

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles ;-) oui tylane vas y elle existe en nopir et pour 39e90 c'est une merveille!!!!! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les capes ! (je risque de te copier et d'être une copieuse, de copieuse !) Pour ce qui est des ugg, j'ai été choqué quand j'ai appris que ça valait aussi cher ! parce que comme toi je trouve ça horrible !!
    Hélène

    RépondreSupprimer
  15. J'étais un peu perplexe sur le sujet cape et bien je dois avouer que je suis convaincue maintenant !

    RépondreSupprimer
  16. OOh elle est trop jolie!! moi aussi j'en ai une gris et j'ai trop hate de la porter!!! ;)

    RépondreSupprimer
  17. la cape c'est untruc qui me plait sur les autres mais ue je ne me vois pas du tout porter

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi je l'ai cherché cette cape, mais pas trouvée ....

    RépondreSupprimer
  19. lol le même titre que moi! tu as donc succombé à cette jolie cape, tu as bien eu raison :p elle te va très bien!
    gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  20. très joli look!
    la cape est superbe!!!
    bises!
    Aurélie, boite mode&it

    RépondreSupprimer
  21. j'adore!!! Justement ça me trotte dans la tête les capes, mais je me suis pas encore lancée... mmm à méditer!

    RépondreSupprimer
  22. Rolala cette cape est superbe !!

    RépondreSupprimer
  23. cette cap est magnifique elle te va a ravir!
    Merci pour tes commntaires
    http://mariecarolinemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. très belle cape!!!

    je suis jalouse, c'est ce qui manque cruellement dans mon dressing... J'avais flashé sur celle de la collec' hiver de Zara... Mais je ne l'ai pas trouvée...

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ce look ci.
    merci pour tes commentaires .
    saches que je repasserai surrement héhé.
    Xoxo law

    RépondreSupprimer