30/03/2010

My Vintage Belt

Salut les filles,

Je suis trop contente j'ai trouvé cette ceinture vintage en brocante dimanche elle est canonissime!!
Pour la robe H&M garden je vous en aurais bien pris mais j'y suis retourné 3fois depuis le 25 et autant le 25 au matin il y en avait des dizaines autant samedi il n'y avait déjà plus rien :-( Donc désolé les filles pour la fausse joie.
Sinon je suis trop contente la semaine prochaine je pars a Orlando aux Usa Yeah j'ai trop trop hâte je ferais bien évidemment pleins de photos. Orlando c'est la ville du plus grand disney, de sea world, d'Universal studios, juste à coté de cap canaveral ou j'ai bien l'intention de voir pleins de fusées. Youpiiii et en plus il y fait 27° je pense que je vais faire péter la collection garden la bas :p.
Ce manteau a été acheté chez zara aux soldes d'hiver une très bonne affaire je le porte tout le temps je l'adore il a un coté doudou avec ces manches peluche.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Manteau ZARA, Jupe Sinequanone, Haut camaieu, Collants Monop, Shoes Eden Shoes, Ceinture Vintage, Collier camé Etsy.

Bisous les filles et merci pour vos gentils commentaires ça me fait toujours très plaisir ;-)

43 commentaires:

  1. PREM'S !
    Haha, ça t'la coupe hein? (faut dire que j'suis connectée, donc je vois direct les nouveaux articles, hmmmm c'est pratique d'être un peu Geek).

    Tu es trop belle pucette!
    La jupe est top, je m'en cherche une dans ce goût là. Vu le revival dentelle, je ne devrais pas trop galérer. Les collants pour le coup, chapeau : je ne les ai vu nulle part!
    La ceinture est jolie, mais je suis fâchée avec la ceinture vintage si voyante, bien qu'elle aille très bien avec le reste de la tenue, soyons claires.
    Le camé (l) magnifique!
    Des gros bisous...

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison la ceinture est dingue!!!!!!!!
    Ta jupe est très jolie je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. PS : Tu as une chance folle de t'envoler aux Etats-Unis! Je suis ultra jalouse!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waou le manteau il est trooooooop beau! J'adore, j'adore!

    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Cette ceinture est super jolie !
    Tu vas aux Etats Unis ? La chance ! Dis tu m'emmènes ?

    RépondreSupprimer
  6. Très originale la ceinture :)

    RépondreSupprimer
  7. Yeahhhhhh la chance, bon sinon ta petite tenue elle est superbe, grrrr j etais à st denis today, les richelieu me faisaient de l oeil, je ne les ai pas prises et là je les vois à tes pieds, comment je regrette!!!!

    RépondreSupprimer
  8. jolie tenue tres romantique!!!
    youhou la chance profite bien de tes vacances et rapporte nous des photoooos!

    RépondreSupprimer
  9. Blogndoll: tu es trop forte mdr!!!
    Mademoiselle rafaelle: je les ai achetée il y a deux ans sur vente privée elles sont top :-)
    Et oui je pars aux etats unis je vous emmènerais bien toute mais ca va etre difficile:-)
    Merci les filles en tout cas pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cette ceinture est magnifique ! Elle va très bien avec ta jolie tenue :)

    Et tu as trop de chance d'aller aux USA, je t'enviiie ! Je te souhaite un bon voyage alors ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Jsuis fan du colliier!
    Il doit faire beau en ce moment en Floride, profites en bien ;)

    xxx

    RépondreSupprimer
  12. merci pour touts les commentaire sympa :)!

    et pour ta ceinture...je le veut!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Love the ornate vintage belt and the layer of lace peeping out from underneath your skirt is so charming!

    RépondreSupprimer
  14. Cette jupe est vraiment magnifique ! Pareil pour les photos, on a envie de sortir prendre l'air frais en te voyant :)

    Gros bisous
    Chloé

    RépondreSupprimer
  15. Le plus grand Disney, comme je t'envie !!!

    Cette ceinture elle te transforme n'importe quelle tenue, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  16. Hannn comme tu es trop belle habillée comme ça. Et cette ceinture est si jolie.
    Tu as bien de la chance de partir à Orlando. J'espère que tu nous feras un joli petit compte rendu.

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le collier camé, très joli sur fond noir !

    RépondreSupprimer
  18. c'est vrai que ce manteau est magnifique !!!!! jadore ton collier bref oui pour Colette j'avais envi de TOUT acheter !!!!! finallement je n'ai juste acheté une robe toute en sequin tete de mort! hahaha je la mettrais prochainement , (c'est très original mais au moins je suis sure que personne l'aura !!! :) ) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ah oui et tes collants sont sublimes mais monop ca doit pas etre donné, les miens je les achete tous à tati, ils sont de 1,50 à 4 euros!!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog !
    J'aime tout dans ta tenue, cette ceinture est superbe, j'adore la dentelle de la jupe, je suis fan des collants & des chaussures et je cherche un camé depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le collier camé :) & cette tenue est très jolie j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog !

    Tu as vraiment de la chance d'aller aux USA !!
    Bon voyage

    RépondreSupprimer
  23. Hello,

    Jolie trouvaille cette ceinture vintage.
    J'aime aussi ton collier.
    Contente de découvrir ton blog.

    RépondreSupprimer
  24. love ur vintage belt is amazing flower!! and lovely tights!!

    RépondreSupprimer
  25. tenue crazy, tout en détail, j'adore :)
    bises

    RépondreSupprimer
  26. j'aime beaucoup ta ceinture... mais surtout je te piquerais bien ta jupette à volants et tes derbies à rubans;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Ahh les brocantes! J'y cours dès que j'y peux!
    La ceinture est Superbe (et le collier...<3)!
    Et ce look est parfait, tout est bien assortis et tout...
    Non, je n'ai pas acheté les chaussures car j'ai trop peur qu'elle soient trop petites: la taille max est 41 et moi je fais du 42! Dommage, j'espère en trouer vite à ma pointure!

    Wouaouh tu pars aux USA! Bon voyage! ramène plein de Jolies photos!
    :D

    RépondreSupprimer
  28. C'est vrai qu'elle est originale cette ceinture. Mais le plus épatant c'est que tu as réussie à l'assortir avec tes vêtements !

    RépondreSupprimer
  29. Il me semblait bien avoir vu ce collier quelque part ! Etsy, évidemment ! J'ai bien envie de repasser une commande, j'ai encore eu des coups de coeur ^^

    RépondreSupprimer
  30. Dans l'ordre, j'aime : le manteau, les richelieux, la ceinture, le collier, la jupe !
    Que reste-t-il ? Le pull et les collants ? J'aime aussi !!

    RépondreSupprimer
  31. Je découvre tout juste ton blog !? Rhooo ça craint tout ça, mais je vais me rattraper !!!
    Je viens de me balader et j'ai aimé mon p'tit voyage !
    J'aime beaucoup ta façon d'accessoiriser tes tenues, pour celle ci j'aime beaucoup la jupe et surtout ton camé !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ton commentaire :) Du coup, je découvre ton blog ! Ton manteau est très joli et j'aime beaucoup la ceinture aussi...
    A bientôt,
    Marie

    RépondreSupprimer
  33. Tu es venue plusieurs fois sur mon blog et en y laissant des coms sympas !!!
    Alors je dois dire que je suis bluffée !!!! Ces photos terribles !!!! Super j'adore
    Isis

    RépondreSupprimer
  34. Encore Isis !! je te mets en lien dans la liste de blogs que j'aime !

    RépondreSupprimer
  35. Ta ceinture est vraiment à craquer! Bises

    RépondreSupprimer
  36. Choupi cette jupe! :)
    Et re blog pour moi, supprimé l'autre par erreur!
    Du coup on prend les mêmes et on recommence! Avec Tokyobanhbao cette fois!
    (et pour ton nouvel article, moi aussi je pleure devant les films... ^^)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  37. j'adore ce look!!! et cette ceinture est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  38. cette jupe te vas trop bien et c'est vrai tes cheuveux sont magnifiques
    http://leschimeresdejad.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  39. Ouah j'adore tes cheveux, et ta ceinture :)
    Sinon, j'arrive sur la blogosphère: http://mode-pause.blogspot.com/
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  40. Très jolie tenue! j'adore le collier!
    biz

    RépondreSupprimer