16/03/2010

Le Cas de la robe H&M part 2

Bonsoir les filles,

Je suis inexcusable j'ai été absente longtemps ce week-end j'étais à cannes chez ma maman, je me disais que j'aurais surement l'occasion de porter la robe saumon et que donc ma mère me prendrais en photo puis que je posterais mais que nenni déjà ma mère et les photos ca fait 2 :s puis bon il faisait grand soleil et 15° mais bon pas assez chaud pour se balader les gambettes à l'air et puis je n'ai pas trop eu le temps d'aller sur le net, j'ai du attendre de rentrer, de prendre des photos pour pouvoir poster j'espere que vous m'excuserez...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Robe H&M, Tee dentelle New Look, Bottes Zara, Serre tête H&M, Bague gâteau Dawanda: My Oppa Et Collier japan expo.

Voila donc cette robe saumon portée avec mes bottes que j'aime a la foliiiiiiiie.
Bisous les filles.

35 commentaires:

  1. love ur lace tee with H&M dress, lovely!! and love ur necklace is so cute!

    RépondreSupprimer
  2. Joliiiiie!
    OOoh le collier j'adore!! :)

    bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah j'aime beaucoup la manière dont tu as associé la robe et le top en dentelle! Très réussi!

    RépondreSupprimer
  4. Le tee en dentelle est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. trop mignon le tee shirt ! j'adore

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un coup de coeur pour ta tenue ! Très jolie association... et chouette blog !

    RépondreSupprimer
  7. j'avoue ... je ne pourrais pas choisir entre les deux ... ^^ j'espère que mon aide te sera précieuse ! =P

    RépondreSupprimer
  8. Oui alors mon intuition se confirme, c'est celle-ci que je préfère !! :)
    Et tes bijoux sont à croquer !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. jai pas trop compris non plus le délire à h&m mais bon...tant pis ça ne 'maura pas empeché de shopper meme si je suis un peu déçue....

    cette robe la est superbe en tous cas! je l'avais reposé car je n'aimais pas sur moi, mais elle te va a ravir ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ce que je préfère dans cette tenue, c'est ce délicieux collier cupcake, bien que le reste de la tenue soit très joli aussi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :)
    Je voulais te dire merci pour tes commentaires, ça me fait plaisir :)
    Mais je crois que j'ai fait une fausse manip' et que je les ai tous supprimé :s ! ( j'suis pas douée des fois :[ ( !
    En tout cas, je les ai bien lu, ne t'inquiètes pas pour ça :)

    RépondreSupprimer
  12. La dentelle te va tres bien aussi ! J'ai faillit acheter le meme top mais en noir mais y avait plus ma taille.

    RépondreSupprimer
  13. c'est celle ci que je préfère! et j'aime beaucoup comme tu la portes le top dentelle et le collier cupcake accentue le côté "wonderland" de la robe!

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful. Love all the sweet candy jewelry.

    RépondreSupprimer
  15. Merci les filles <3<3<3 je pense que je vais garder les deux finalement je les aime trop. Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie cette robe^^ ca déchire avec ton tee en dentelle!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai essayé cette robe en cabine, elle est superbe

    RépondreSupprimer
  18. Quelle bonne idée d'avoir associer ce top a dentelle avec la robe j'adore!!!
    En plus les couleurs sont tres belles et vont tres bien ensemble
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  19. j'adore cette tenue, super association. Je cherche un top en dentelle comme ça depuis des semaines, impossible de mettre la main dessus snif

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta tenue elle est très chouette, très printanière. J'aime bcp mais je suis certaine que si je m'habillais comme ça mon chéri n'aimerais pas du tout. Je sais je ne devrais pas écouter ce que les gens pensent mais c'est difficile quand même!!!!

    RépondreSupprimer
  21. trop joli l'association de la robe av la dentelle arf je suis fan!!
    c'est très reussi, bravo!

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup cette tenue, elle est très originale et jolie! biz

    RépondreSupprimer
  23. Alors la! Tu m'as bluffée! J'ADORE CETTE TENUE! Soooooooo Hippie! Grrr il est grand temps que je fasse les magasin ça n'est plus gérable la quand je vois des look pareil!

    RépondreSupprimer
  24. Hihi j'ai le meme top en noir ^^

    RépondreSupprimer
  25. très joli ce tee en dentelle... j'adore!

    RépondreSupprimer
  26. Je Love se que ta mi la Les couleur les Bijou Tous Mdr

    justeRyma.blogspot.com
    Passe sur mon Blog ;)

    RépondreSupprimer
  27. Très sympa le top en dentelle en superposition avec la robe à froufrous ! Bisous

    RépondreSupprimer
  28. J'aime bien l'idée d'avoir mis le top en dentelle par-dessus !

    RépondreSupprimer
  29. ohhh j'adore ce look!!!
    et ton collier... YUMMY!

    RépondreSupprimer
  30. Jolie tenue printanière ! Les bijoux sont mignons, d'ailleurs j'ai les mêmes bracelets !

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ta tenue, vraiment magnifique !
    Bisous, Jennifer

    RépondreSupprimer
  32. I live in Arad, it's a small city. Anyway, I've been in Paris last summer and I must say... the most beautiful place I've seen!:)

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup cette tenue, le haut principalement :)

    RépondreSupprimer