08/04/2010

La Floride c'est Magnifique ;-)

Salut les filles,
J'ai pu, après plusieurs jours de folies Floridiennes me connecter à internet.
La Floride plus particulièrement Orlando est une ville splendide entourée de lacs, de forets, d'animaux en tout genre. Il fait super beau 28 29° en moyenne et ce n'est pas une chaleur étouffante. Autant dire que je m'y plais beaucoup.
De plus les américains sont ultra sympa et accueillants ca change de Paris :p non mais sans déconner il y a un gros contraste j'ai l'impression d'être une princesse quand je vais au resto ils sont pleins d'attentions c'est fou ils viennent te resservir spontanément pas la peine d'appeler 10 fois ils sont hyper courtois, polis c'est dingue!
Sinon j'ai pu visiter Cap Canaveral autrement dit la Nasa d'où sont lancées beaucoup de fusées américaines puis j'ai été à Sea World ou j'ai pu nourrir des Dauphins l'ultimate kiff :-)
Je n'ai pas eu le temps de visiter vos blogs cette semaine trop de choses a faire ici mais promis j'y remédie des mon retour en France (même si je resterais bien ici un moment vraiment les filles si vous avez l'occasion venez en floride!).
Je vous mets quelques photos qui ne sont pas vraiment des photos de look au sens littéral puisque c'est plus des photos de vacances mais après tout pourquoi pas?

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Skippy qui petit déjeune avec nous ;-)

Photobucket

Photobucket
La vie est Belle ;-)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
On est si peu de choses...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Robe et perf H&M, spartaites Zara, Veste New look,Tee H&M,Short Zara, Tongs de chez les Chinois, Sac Insight, lunettes Ray Ban

46 commentaires:

  1. C'est pas humain de nous montrer ces photos :o(

    En tout cas profite bien ça a l'air génial !!!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas elles ont l'air bien tes vacances ;-)
    Merci d'être passée! It's so cute!!
    Bisous ♥
    Agathe

    RépondreSupprimer
  3. Je t'envie toi et tes 28,5 C° ;p
    Mon père est à Orlando aussi, vous avez surement du vous croisez dans l'avion ;)
    J'espère que tu profites bien, et puis si tu rentre vendredi 16 à Paris, tu recroiseras surement mon père :p

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air d'être le pied tes vacances !!
    Trop chou le petit écureuil, et j'aim beaucoup la photo avec le dauphin, ça me rappelle Marineland (oui à Nice ! je sais c'est pas la Floride !!!lol), profite en bien miss !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chanceuse, moi aussi j'aimerais toucher un dauphin !! Mais chez moi en ce moment il fait tous gris et il pleut... Grrr
    Au fait j'adore ta robe et tes chaussures !
    Bonne fin de vacances et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Comme je t'envie..! Surtout profites-en bien !
    Bises de la grisaille française !

    RépondreSupprimer
  7. Oulala, oui ca fait rêver tes photos ! Profites bien de tes vacances et si tu as 2minutes va faire un petit tour sur mon blog, il y a quelque chose pour toi !

    Bise, bise

    RépondreSupprimer
  8. Ohlala profite bien alors, quelle chance!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. On a la même robe :)
    Et elle te va trop bien, j'aime beaucoup !

    Sinon je te déteste, on échange nos rôles ? mOi je vais me promener en Floride et toi tu vas à mon examen de latin ? ;)

    Profites-bien en tout cas, je te fais pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Haaaa tu as toi aussi le perf en dentelle c'est pas possible tu les as tous ma parole !!!!!
    Sinon, profite bien de ton séjour, je ne doute pas que cela doit être magnifique, mais j'ai peur de prendre l'avion......

    RépondreSupprimer
  11. Merci & tro Marente ta Photo mdr
    Jolie Robe a Fleur

    JusteRyma

    RépondreSupprimer
  12. Wouaaaah je suis jalouse ca a l'air génial et tu es juste splendide!

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles ;-)
    Lululike:Merci je profite a fond ;-)
    Virgo: oui c'est un peu comme marineland sea world en un peu plus grand je crois ;-)
    Loly: truc de dingue quand meme que ton papa et moi on soit au meme endroit mais je reviens le 12 je resterais bien encore un peu mais bon.
    Léa: merci
    So hippie,so chic: merci beaucoup ma belle pour l'award ;-)
    Eve: oui j'ai pas mal de chose de chez h&m vue que j'ai deux gros h&m a coté de chez moi ultra dur de resister, mais ce qui est mieux c'est que le perf je l'ai eu pendant la promo des vestes a -10euros ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Rooohhhh, ça à l'air super... ça donne trop envie... tu en as de la chance en tout cas... profite bien de tes derniers jour... bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Annnn la chance ...
    Je tombe par hasard sur ton blog et je t'envie déjà mdr ! *oui je fais la jalouse, naa*
    ;)
    Où es-tu allée pour approcher de si près les dauphins ?
    xx

    RépondreSupprimer
  16. Chanceuse! ; )
    Profites-en bien!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. u wearing the lovely flower H&M dress i wanna buy!! really cute!

    RépondreSupprimer
  18. Ca avait l'air trop génial ! I ♥ ta tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Chouettes photos qui donnent envie ...

    RépondreSupprimer
  20. Trop mignonne dans ta fusée!

    RépondreSupprimer
  21. Terrible tes photos!!! j'adore tes shoes les 2!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  22. Oh les dauphins :) Tes photos sont magnifiques, ca donne envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
  23. Chanceuse, je rêve d'aller au states!
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Oh je suis jalouse!!!! Ca remonte à tellement longtemps le jour où j'ai pu nourrir des dauphins!

    RépondreSupprimer
  25. Ca a l'air sympa ouai ;)
    Très joli!

    RépondreSupprimer
  26. Comme tu as de la chance !
    Aaaah les dauphins et le P'tit dèj' avec les écureuils !
    Et j'adore tes spartiates !
    Bises ! :D

    RépondreSupprimer
  27. Ohhhhhh ça fait rêver :) Vacaaaances!!! Et qui plus est aux US ;)

    RépondreSupprimer
  28. YES la grande classe, il y a quelques années, je suis allé à Miami et ben c'était génialissime, ton retour va te faire plus que bizarre...
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  29. Je n'ai jaimais été à Miami et je compte bien y remedier, on en dis beaucoup de bien, profites-bien!!

    RépondreSupprimer
  30. tes vacances ont l'air idylliques et quelle chance de pouvoir toucher un dauphin et de partager ton snack avec un écureuil!!

    quelle chance!!!profites en bien!!

    bises

    RépondreSupprimer
  31. Je suis juste super jalouse...et de ta robe aussi!!
    Enjoy!

    RépondreSupprimer
  32. CE devait être de Whou Impressionnant Tout ça!
    Et Très beau redingote!

    RépondreSupprimer
  33. Lol la traduction automatique de ma page a légèrement changé le texte de mon commentaire!
    Je disais donc que ce devait être drôlement impressionnant tout ça et très beau surtout! :)

    RépondreSupprimer
  34. 28° et il pleut à Paris ! Pfff, c'est pas juste !

    J'aime beaucoup ta robe, et le débardeur que j'ai aussi !

    (en trop-choupinitude devant l'écureuil)

    RépondreSupprimer
  35. jadore la photo avec le dauphin <3
    tu as du en prendre plein la vue :)

    RépondreSupprimer
  36. Comme je t'envie :O
    Les photos sont très belles !
    La Floride quoi ... !

    RépondreSupprimer
  37. ahhhh tes photos sont magnifiques!!!! ca y est j'ai besoin (bon envie) de vacances!!!! et la photos avec le dauphin j'adore!!!!
    ps: très jolie cette petite robe à fleur garden ;)

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup pour tes petits commentaires :) et Wah j'adore enfin je trouve un blog ou on y parle de voyage! moi la grande baroudeuze que je suis, je suis comblée ! moi je reviens de guadeloupe il ya peu, et certes le changement climatique et sociale y est très grand ! Tes photos sont très jOlies ! cela me dOnne envie de tenter la flOride ! Bizoux

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,

    Merci pour ton passage :)

    Tes vacs ont l'air géniale.

    Bisous, theoriquement-amandine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Chanceuse !! Tu nous envoie du rêve !

    RépondreSupprimer
  41. Mais quel chance à tu eu d'aller en Floride. C'est vraiment génial là bah. J'ai pu y aller l'été dernier et je m'y suis vraiment éclater!
    Sinon merci beaucoup d'être passé sur mon blog. Oui je suis polonaise, je ne parle pas couramment la langue mais j'arrive à comprendre quelques phrases!
    Et toi tu es polonaise?
    A très bientôt et bonne vacances si tu y es encore! Bisous, Jennifer.

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup :) ! J'adore ton blog ;-)
    Des bises, Plume.

    RépondreSupprimer
  43. Merci , beaucoup :)

    Eh oui , Kate Moss quelle idole (l).
    Bises , à toi aussi

    RépondreSupprimer