02/04/2010

Parc Monceau with black dress and red lips

Salut les filles,
Hier alors qu'il faisait encore beau on a décidé, avec une amie, d'aller au parc Monceau et vu le temps pourri qu'on a aujourd'hui on a bien fait non mais sans déconner vous pouvez me dire ce qu'il ce passe??? Il y a 2 semaines il faisait ultra chaud et beau et là c'est reparti pour un tour il pleut il pleut bergère.... (oups je m'égare c'est du grand n'importe quoi :p) Heureusement lundi matin très tôt je m'envole pour la Floride ou il fera 27,30° et ou je pourrais me plaindre tranquillement qu'il fait beaucoup trop chaud que j'ai soif que c'est intenable oui je sais je suis monstrueuse de vous dire ça.
Revenons en à cet article j'ai ressortie ma panoplie Gothico-MaNAa et encore ça c'est rien car j'ai eu une période un peu goth à l'adolescence enfin bon j'aime toujours la dentelle noire les goths je trouve ce style très joli avec tous ces corsets ces dentelles ce maquillage. Et surtout tous les ans à la japan-expo je me fais mon trip je m'habille en gothique lolita et je kiff ben ouais parce que me trimballer comme ça en cours ou à l'hôpital c'est juste pas possible.
Dans une autre vie je me serais teins les cheveux en rose je me serais faite percer et tatouer de partout et j'habiterais au Japon en attendant dans cette vie on en est loin et en même temps est ce que j'ai vraiment besoin de ça?

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Robe, Boots et ceinture petite poupée jap Zara, haut dentelle jennyfer (si c'est possible), slim Uniqlo, Manteau H&M, Sac lolipops.

65 commentaires:

  1. jolies photos et VIVE LE SOLEIIIIIIIIL :D (au même moment, l'averse s'abat sur paris -_-' ironie du sort)

    RépondreSupprimer
  2. yes Vive le soleil!!! haha

    i like the photos, you look very pretty and nice with red lipstick

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Ces petites bottines Rouge sont super!!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être passée par chez moi et de m'avoir filé un petit coup de main, c'est gentil ^__^
    A bientôt, bises !
    Hélène .

    RépondreSupprimer
  5. Oh les jolies photos ! ça donne envie de faire des balades dans les bois ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Trés jolie medemoiselle!
    Et jolies photos! ;)

    RépondreSupprimer
  7. jolie!!
    www.sarahzafrani.blogspot.com bientot de nvos articles, mode... merci pr vos commentaires

    RépondreSupprimer
  8. beautiful pictures. I don't think I can ever get enough of Lace!!!

    RépondreSupprimer
  9. jm bien le haut en dentelle!!! ca fait tres sexy!!! et les ptites bottes rouge sont manifiques! really cute on u!!!!!

    xoxo jenna
    http://thepetiteblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la ceinture poupée et la robe dentelle ! Ce rouge te va très bien ! :D
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  11. Ho que tu es jolie en dentelle noire! Mon dieu des cheveux roses! qu'est que tu voudrais faire endurer là à tes cheveux dans ton autre vie ... hihi

    RépondreSupprimer
  12. Gros contraste avec la tenue précédente et ça j'aime bien ! Plusieurs cordes à ton style !!
    J'aime la dentelle et la bouche rouge voluptueuse!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la photo avec la feuille qui "t'entoure" l'oeil !

    RépondreSupprimer
  14. Ho merci c'est genti :D et ça me fais bien plaisir ! =)

    Tes photos sont jolies ! j'adore tes petites bottes rouges ^^
    C'est vrai ça, je m'été habituée au soleil ( au vrai soleil de printemps ) ces derniers jours et voila qu'il pleut et qu'il se remet à faire froiid . brr

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta tenue, et les photos sont super !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou puce,

    Tu es bien jolie avec ces rayons de soleil!
    J'ai presque les mêmes shoes que toi, je les avais achetées en Ecosse.

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta ceinture poupée ! elle est hyper craquante et j'aime bcp ton ruge à lèvres aussi!

    bisous

    RépondreSupprimer
  18. la 1ère photo est vraiment magnifique!!! très jolie série!!!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette tenue !!
    le rouge te va très bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Toujours sympa de profiter des rayons de soleil si rares ! Chouettes boots, j'ai les memes! Biz

    RépondreSupprimer
  21. Ah le retour des beaux jours... Enfin, chez moi il fait moche le week-end et beau en semaine -_-

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. De superbes photos, j'adore et le rouge à lèvre de vas très bien :) bonne continuation

    Olivia
    Http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. I just stumbled across your blog, and I love the pictures!! Come follow my blog because if you follow mine, I'll follow yours!! :D

    <3
    Take a Walk on a Rae of Sunshine:
    http://alittle-rae-ofsunshine.blogspot.com/
    http://alittle-rae-ofsunshine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Sympa et original les boots rouge :)

    http://cupcakesarefashion.blogspot.com/

    XOXO, C.

    RépondreSupprimer
  25. La dentelle est belle d'où qu'elle provienne, on ignore l'étiquette... Elle te va très bien en noir !

    RépondreSupprimer
  26. je me disais bien aussi que ton pseudo et nom de blog avait un lien avec le grand Mana-sama :p

    RépondreSupprimer
  27. Très belle photos, ca sent le printemps !

    RépondreSupprimer
  28. Haa j'ai aussi ces boots ... la fureur de l'année derniere j'avais completement craquée ! j'en ai fait une overdose meme ;)

    RépondreSupprimer
  29. i love the sunshine and flower!! u look so beautiful and love ur lace top!! happy weekend!!

    RépondreSupprimer
  30. quelle série de photos! et quelle imagination aussi! une seule chose à dire, j'adore! biz

    RépondreSupprimer
  31. J'adore la ceinture, elle est trop fun.

    RépondreSupprimer
  32. Mon père part pour la Floride lundi matin aussi, il part de Paris vers 9h, peut-être que vous vous rencontrerez ;p
    Tes photos sont toutes jolies et j'aime beaucoup ta robe ;)

    RépondreSupprimer
  33. aaaaw your blog is so nice! i loved your boots!

    RépondreSupprimer
  34. Ces boots rouges sont vraiment superbes <3

    RépondreSupprimer
  35. Les boots rahh je vais te les voler !!
    :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  36. Ta robe est très jolie ! Et je suis comme toi, moi aussi j'ai eu ma petite période gothique à l'adolescence !
    Mais ce serait dommage de teindre tes cheveux en rose car tes cheveux blonds sont très beaux :)

    Et sinon chanceuse !! Je suis jalouse, tu vas en Floride ! Tu m'emmenes avec toi ? ;)
    Passe un bon séjour alors, reviens nous toute bronzée et profites-en pour faire du shopping ! :)
    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup cette Tokyo girl à ta ceinture ;-)

    RépondreSupprimer
  38. A quand du nouveau par ici, je m'impatiente :p
    lol

    xx

    http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. J'aime bcp le top en dentelle avec ta robe.
    Je t'ai décerné un award sur le blog des gamines :-D un questionnaire t'y attends si le cœur t'en dis.

    www.lesgamines.fr

    RépondreSupprimer
  40. gorgeous! i love the japanese doll belt!

    RépondreSupprimer
  41. Super photos! Tu es sublime. J'adore les détails dentelle!

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ta tenue !Et ces rideaaaaux! (je viens de m'acheter une lampe aux accents baroque)

    http://vanityandgolden.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Ces photos sont très jolies, j'adore la première, celle ou tu es allongée dans l'herbe. Et que dire de la robe en dentelle !

    RépondreSupprimer
  44. Aouch ! Ces bottines rouges sont sublimes !!! Mais genre vraiment vraiment !! :D

    RépondreSupprimer
  45. Je te remercie pour ton explication!!! Quelle jolie rbe, j adore la dentelle!!!

    RépondreSupprimer
  46. Très jolie cette série de photos ! J'aime beaucoup tes boots rouge !
    Bise

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ton commentaire :), j'adore ton rouge à lèvres très assortie a tes bottes .
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  48. très jolie petites boots rouge et super photos ( j'adore ton rouge lèvres qui fait écho aux bottines!)

    bisous

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup les filles ;-) et je suis en floride en ce moment donc je n'ai pas le temps de mettre a jour mon blog :-( je profite de mes vacs mais je reviens bientot
    Ps; ces boots c'est vrai que c'était la fureur l'an dernier perso je les ai achetées en soldes et heureusement car c'est vraiment de la came de merde.
    Le neko: Non mon pseudo ne vient pas du grand mana-sama mais d'un jeu auquel je jouait le mana c'etait la magie d'ou mon nom j'avais trouvé ca beau.
    Sinon pour mes cheveux je n'y touche pas puis en rose je ferais peur aux patients par contre j'ai deja eu les cheveux noirs,rouges, violets :p

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  50. Hahaha je crois que la période gothico-lolita nous sommes beaucoup à l'avoir passée ! Mais j'aime toujours autant les J.E ou autres expos, et j'en profite d'ailleurs pour sortir les vêtements unwearable en temps normal.
    Par contre, j'aurais une question, quelle est la marque et la couleur de ton rouge à lèvres ?

    RépondreSupprimer
  51. Tes photos sont à couper le souffler ! EXTRA !
    La Floride est vraiment belle et tu l'a très bien mise en image :)

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup ! :)
    Cool le haut Jenyfer .

    Bise

    http://mathilde-tran.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. J'adore ces photos. &Ta petite bouille blonde.

    Lula.

    RépondreSupprimer
  54. La photo du nuage est magnifique !
    Bises, Wolf.

    RépondreSupprimer
  55. J'adore cette petite ceinture !

    Pour le chignon c'est simple, il te faut des pinces à chignon basiques en fer, ensuite il faut que tu tournicote tes cheveux vers la gauche (par exemple), et tu sers au maximum, puis progressivement tu met tes pinces un peu au feeling ! N'hésite pas à en mettre pas mal si ca ne tient pas, surtout avec tes grands cheveux !

    RépondreSupprimer
  56. Merci beaucoup pour ta réponse j'essaie des que j'ai un peu de temps ;-)

    RépondreSupprimer