29/04/2010

London

Salut les filles,
Je reviens de Londres, et ce soir, en rentrant, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres le magnifique collier gagné chez Dounia, j'ai eu énormément de chance car j'ai gagné 3 concours en une semaine c'est trop fou chez Pipilatou et chez princess Pia aussi. Surtout que je ne pensais pas gagner quoi que ce soit donc j'ai un peu halluciné quand j'ai reçu le mail de Dounia puis quand j'ai vu chez pipilatou puis chez Princess Pia 0_o c'est la première fois que je gagne quelquechose à un concours et là, gagner 3 fois c'est complètement ahurissant et je suis très très très très très très contente. Bref tout est devenu concret quand j'ai eu le collier entre les mains une jolie licorne dorée il est magnifique donc merci a Dounia et à Gingerlily je vous montre le collier très bientôt et j'essaierais d'organiser un concours courant mai.
Sinon c'était ma première fois a Londres et c'était génial 2 jours de folies a courir partout! On a dormi au Piccadilly Backpackers c'est vraiment pas cher mais vraiment tout pourri je ne vous conseil pas d'y aller heureusement que ce n'était que pour une nuit car ca sentait l'urine dans la chambre :-( a part ce "désagrément" on a profité à fond!!
J'ai évidemment été chez Topshop chez Primark et j'en passe on a du faire tout Oxford Street.
Attention j'ai mis beaucoup de photos donc post très très long.

In English (with Google Translate)

Hello girls
I'm back from London, and tonight, returning home, I found in my mailbox the beautiful necklace donated by Dounia, i've been very lucky because I won three competitions in one week is too crazy with Pipilatou and Princess Pia too. Especially because I did not win anything so I just hallucinating when I received the email of Dounia then. It is the first time I win something for a competition and won 3 times it's completely amazing and I am very very very very very very happy. In short, everything became real when I had the necklace in my hands a beautiful golden unicorn so gorgeous so thank you to Dounia and Gingerlily I show you the necklace very soon and I would try to organize a competition in May.
Otherwise, it was my first time in London and it was great two days of madness to run everywhere! We stayed at the Piccadilly Backpackers is really cheap but really rotten I do not advice to go luckily it was only for one night because it smelled urine in the room, apart this "inconvenience" was thoroughly enjoyed!
Obviously I was in Primark Topshop and I was going to do all of Oxford Street.
Note I put a lot of pictures so very very long post.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Saint James Park

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Houses of Parliament

Photobucket
Tower Bridge

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Oxford Street

Photobucket

Photobucket
Piccadilly Circus

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Les photos à coté des cabines téléphoniques londoniennes un grand classique ;-)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
St Paul's Cathedral

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Tate Modern Museum

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Gare de Saint Pancras j'aime beaucoup cette statue qui symbolise 2 amoureux entrain de se quitter dans une gare.

Voilou merci les filles encore pour vos gentils messages j'y répondrais tout a l'heure après une bonne nuit de sommeil ;-)
Pleins de Poutous <3

Tenue 1: Robe:3 suisses, Gilet et bottes:Zara, Collants:New Look
Tenue 2: Manteau: Renée Derhy, Jupe:Topshop, Tee Uniqlo, Bottes:Zara, Collants New look.

47 commentaires:

  1. Going to London in a few weeks, you pics have got me really excited!!! Cant wait to hit Oxford Street, any shopping suggestions? xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous tes gentils commentaires, c'est adorable :)
    Très belles photos de Londres ici, tu me donnes vraiment envie d'y aller là tout de suite, depuis le temps que j'en rêve :P Puis j'adore ta jupe en dentelle, trop trop jolie!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup =) oui 18 ans ça fait drôle ^^

    Tes photos sont sympa ! ça me donne encore plus envie d'y retourner ! ça me manque déja ^^
    Oxford street et Picadilly pour les boutiques c'est vraiment le rêve ! tu as eue de la chance pour Primark, on dirait qu'il n'y avai pas beaucoup de monde. Moi c'était bourré ^^

    Et les écureuils la bas ils sont adorables =) hihi

    Bises =)

    RépondreSupprimer
  4. Wow Quelle chance ! j'adore Londres !!! t'as fait une razzia a Topshop ???
    lol !! Gros bisous et merci pour tes coms' !!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Décidement, je suis la seule à ne pas avoir été à Londres. lol

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Londres ! Tes photos sont super belles ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu en as bien de la chance ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ces tenues et supers photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Primarkkk wow (je me calme attends)
    AAAAAH ça va mieux, j'y viens bientot d'où la surexcitation !
    Vivement que tu nous montres ce que tu as déniché la bas ?
    Tu es passé par Brick Lane ou pas ?

    RépondreSupprimer
  10. amazing pictures, cool blog

    come follow the first ever fashion blog from a guys POV, let He know what you think

    fashionbyhe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. cool de partager toutes ces belles photos!!
    bises

    RépondreSupprimer
  12. j'adore londres, j'ai hâte d'être à samedi car j'y vais! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh la la moi aussi je voudrai retourner à Londres! En tous cas tes photos donnent vraiment envie d'y etre! Biz
    PS: J'ai rencontré les ecureuils aussi, ils sont trop choux!:-)

    RépondreSupprimer
  14. Bien j espere que tu as profité à fond!!!!!!! Moi j ai dormi dans une auberge de jeunesse lorsque j y suis partie et c etait horrible!

    RépondreSupprimer
  15. Cet été je serais as la méme place que toi ; ) en tout cas super sympa la tenue number one!

    RépondreSupprimer
  16. Aie aie aie, je deviens dingue en voyant toutes ces boutiques que j'aime tant et qu'on n'a pas en France...sniffffff'...c'pas zuste !
    Et quelle chance d'avoir gagné autant de concours sur blog, ça ne m'est pas encore arrivé =/ !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup d'étre devenu membres de mon blog !
    J ADORE TES PHOTOS ! <3
    xxLoa

    RépondreSupprimer
  18. C'est trop bien Londres, ça me donne envie d'y retourner tes photos !
    Hâte de voir tes trouvailles :-))

    RépondreSupprimer
  19. Ça fait rêver !
    J'espère que tu as bien profité :)

    RépondreSupprimer
  20. Love your leggings and your dress! Kiss and hope you had a nice time in London!

    RépondreSupprimer
  21. Ah! J'adore les billets voyages! Une première fois à Londres, ça n'est pas rien , tu as dû adorer!! Chouettes photos et looks, biz

    RépondreSupprimer
  22. Merci d'être passée ;)
    J'adore les photos, j'aimerais tant aller à Londres!
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. canons tes photos!!!!
    j'ai adoré la tate modern (tant d'espace pour contempler les oeuvres!!!)

    RépondreSupprimer
  24. Rhooooo ca devait etre génial! Tu as bien de la chance et en plus tu as gagné plein de petites choses! Parfait! hé hé! :)

    bisous!

    RépondreSupprimer
  25. Il a fait super beau dis donc!!!!
    Hâte de voir tes achats :)

    xx

    RépondreSupprimer
  26. Hé ben, après les States Londres tu t'arrêtes jamais ! Quel chance, tu as bien profité ça me donne trop envie d'y retourner !

    RépondreSupprimer
  27. C'est étrange, je suis allée deux fois à Londres ( à deux ans d'intervalle quand même)... et je n'ai jamais vraiment aimé (je sais, ce n'est pas politiquement correct de dire ça). Bon c'est sûr, ya des trucs bien (camden), mais je sais pas, quelque chose me dérange. Peut-être la nourriture, j'aime pas trop comment ils mangent nos amis les anglais.
    Bref, j'espère voir bientot tes trouvailles.
    xoxo
    OriOri
    http://www.oriori.fr

    RépondreSupprimer
  28. Maryse: oui primark j'y suis allée a 9heures donc c'était bien cool il n'y avait pas trop de monde c'était génial!

    Mok: oui j'ai acheté quelques trucs chez topshop une robe une jupe et des barrettes trop mignonnes ;-)

    Marine: non je ne suis pas passée par brick lane pas eu le temps sniffff oui primark c'etait trop trop bien je penses que tu vas adorer!!!
    Mademoiselle rafaelle: pareil c'était une auberge de jeunesse c'était vraiment deg heureusement qu'on y a passé qu 1 nuit.

    Minipokanpe: Profites bien la bas c'est trop génial!

    Marine k: je pense que tu vas adorer surtout l'été ca doit etre sympa.

    My oneshot Style: Je montre mes trouvailles des que j'ai le temps c'était ma premiere fois a londres et j'ai adoré!

    Alma: Thanks a lot!

    Leo63: j'ai adoré le tate modern aussi les oeuvres sont extra ca change de certains musés en France et en plus c'est gratuit donc bien cool quoi ;-)

    Lululike oui j'ai eu de la chance states puis londres c'était bien cool now je dois me remettre au memoire sniffff

    OriOri: je ne suis pas allée a camden pas eu le temps sniffff. Mais j'ai bien aimé Londres et au niveau de la bouffe on a mangé des sushis et des salades donc rien de bien anglais on s'en est sortie! ;-)

    RépondreSupprimer
  29. oh oui un voyage à Londres t'as du te régaler! moi j'y étais une semaine en décembre avec ma soeur mais à l'époque je ne connaissais pas Primark ducoup je prévois d'y retourner rien que pour ça! bon ok pour plein d'autres trucs aussi ;)
    vivement des looks avec toutes tes nouvelles fringues et ces photos me rappellent de beaux souvenirs...
    bisous bisous et reposes toi bien!

    RépondreSupprimer
  30. BEAUTIFUL LONDON pictures :)

    Looks like you had a great time!

    Char x

    RépondreSupprimer
  31. J'étais à Londres en février! J'ai déjà envie d'y retourner, j'ai envie d'y vivre en fait je crois!

    Joli blog!!!

    http://evaperrault.canalblog.com/

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  32. très jolies photos :) et puis bravo pour les concours :)

    RépondreSupprimer
  33. Très jolies photos!! J'ai très envie d'aller à Londres, mais pas l'opportunité pour le moment, alors je voyage un peu avec tes photos!! J'aime beaucoup le manteau que tu portes sur les photos à côté des cabines téléphonique.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour tes commentaires, j'adore aussi tes photos, surtout celles avec les fleurs, trés dans l'air du temps :)

    RépondreSupprimer
  35. Mais je t'ai dit que tu devais m'emmener dans ta valise, tu m'as oublié !! ;)
    Tes photos me donnent encore plus envie d'y aller, ça doit vraiment être génial ! :)

    RépondreSupprimer
  36. Ahhh Londres ! Tu me fais rêver =)

    RépondreSupprimer
  37. Très sympa cette robe ! C'est pas du tout mon style mais ça te va bien !
    Bise, Kim

    RépondreSupprimer
  38. OH YESSS ! Londres est une ville superbe et magique, je l'aime je l'aime je l'aime (:

    Tout comme tes collant héhé

    RépondreSupprimer
  39. Ça me rappelle de bons souvenirs cet article :-)
    L'écureuil, l'animal londonien par excellence on dirait ! ^^ Moi aussi j'en avais vu plein !
    & les cabines téléphoniques...
    Ah, Londres ! :-)

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ton gentil commentaire!
    Tes photos de Londres me donnent vraiment envie de pleurer ! Ca me rapel quand j'y étais , Topshop, Primark !On se comprend !
    Gros Bisous !!

    RépondreSupprimer
  41. Aaaah Londres... Topshop! <3
    J'adore ta tenue 2

    RépondreSupprimer
  42. Wow! La statue des chevaux me donne un sentiment immense.

    RépondreSupprimer
  43. Londres!!! J'en rêve ..hâte d'y aller un jour!!!
    Ton blog est sympa...

    RépondreSupprimer
  44. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LONDON <3

    t'as fait plein de shopping j'imagine ^^

    bisous!

    RépondreSupprimer
  45. la chaaaaance, t'est allée a londres!

    RépondreSupprimer