16/06/2011

Dans le Métro

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
-Veste en Jean / Denim Jacket : H&M (S/S 2010 portée ici)
-T-Shirt The Beatles : H&M (Collection actuelle)
-Jupe Longue Grise / Skirt : Zara (A/W 2010/11 portée ici)
-Sneakers Esprit : Ash via Asos
-Sac Vintage

Un endroit bien degueu, pleins de tags, le métro parisien fait rêver :p mais moi j'aime bien allez savoir pourquoi. Je porte mes sneakers Ash dont je vous parlais dans l'article précédent et un t-shirt: "the Beatles" qui déchire, trouvé chez H&M pour 12 euros (si ma mémoire est bonne).

These Pics were taken in Parisian Subway. Some stations are dirty and full of graffitis but I love grunge places like that, i don't know why ;).

53 commentaires:

  1. Trop cool cette série de photos dans le mertokipu ;p

    Ah, tes Ash... je les <3 :p

    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oh je vais aller acheter ce tee-shirt! ;-)
    Jolies photos!
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue. Toujours aussi fan de ces baskets !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Trop fan de cette série de photos et de ton tee-shirt Beatles :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est vrai que c'est pas un endroit qui fait forcément rêver..mais moi je trouve ça très sympa cette série de photos!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. in love with your shirt<3!!!!!

    xx
    http://www.trend-ish.com

    RépondreSupprimer
  7. Manaa tu géres même dans le métro!!!

    RépondreSupprimer
  8. Extra les photos dans le métro!
    Le teesh The Beatles est superbe!!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique le tee shirt !kesketesbelle !

    RépondreSupprimer
  10. originale cette série de photos, j'aime cette tenue!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. On a le même t-shirt !! :))
    Je n'ai pas encore fait de photos avec mais ça ne saurai tarder !
    C'est cool de le voir porter avec une jupe longue ! Moi, je l'imaginais avec un petit short aux couleurs pep's ! ;)
    Mais bon, de toute façon, il irait avec n'importe quoi,!!

    :))

    RépondreSupprimer
  12. Elle est géniale cette série de photos!
    J'adore le tee Beatles, et la veste en jean perfecto!!
    Ca te va très bien
    Bises
    lesfashionfoliesdemilie

    RépondreSupprimer
  13. Toujours aussi mignonne! :)
    Et ta jupe te vas très bien ! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  14. Sympa cette série de photos !
    J'aime le tee !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. haaaa ces chaussures je l'ai adore!!!

    RépondreSupprimer
  16. Adore The Beatles! Great t-shirt :)

    RépondreSupprimer
  17. La veste est cool;)biz

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  18. Super les photos dans le métro, c'est original et réussi! Tes bottines Ash sont vraiment chouettes !
    J'ai vu sur Twitter que tu avais commandé la cigarette electronique, tu me diras ce que tu en penses j'ai des copines qui sont bien motivées pour s'y mettre!
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. J'ai failli craquer sur ce tee ... j'aurais peut-être dû ^^

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le tshirt, il est top :) Et j'aime beaucoup la jupe longue aussi!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  21. Une amie a le même tee-shirt The Beatlles, c'est drole :)
    Bise

    RépondreSupprimer
  22. c'est marrant je pensais justement faire une serie dans le metro egalement ! terrible ton tee shirt !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore TOUT l'outfit, du tee^^ aux sneakers et le shooting est trop original!! bisous MaNAa!!!

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup la jupe longue noire et le T-shirt un peu "kitch", un look très sympathique !!!!!

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma belle. J'adore ton tee shirt! Super idée le shooting dans le métro, même si ce n'est pas mon lieu préféré !! Dommage pour le streetstyle mais faut ABSOLUMENT qu'on se voit avant que je parte :x Et le shooting Byjooy je ne suis plus vraiment trop au courant et il me semble que c'est après le 10 juillet non? Je serai déjà rentrée sur Bordeaux .. Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  26. Fallait pas te sentir obligée de poser devant des tags moches pour moi hein XD
    Etranges ces Sneakers o_O

    RépondreSupprimer
  27. très sympa ces photos dans le metro ! j'aime beaucoup le t-shirt !

    RépondreSupprimer
  28. Je veux ton teeeeeeeeeeeeeee !! Mais bon, dans le H&M de Valenciennes, y a RIEN, nada. C'est horrible ! Je trouve rien ! En tout cas superbe tenue :)

    RépondreSupprimer
  29. Génial cette série et ce tshirt est trop énorme, j'adore ♥

    A très vite poulette :)

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  30. J'adore le lieu de la prise de vue de ce bien évidemment joli look!! (un gors "like" pour le tee shirt!!)

    RépondreSupprimer
  31. Fan du tee-shirt beatles ;)
    J'aime bcp cette série avec un cadre un peu insolite!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  32. Superbe look, qui te va à merveille! Rock avec le tee-shirt des Beatles et ethnique avec cette jupe longue et ce sac! L'ensemble rend vraiment bien et est original! ;)
    Bisous bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  33. je crois que c'est bien un des lieux de Paris que j'aime pas et vas comprendre en même temps y'a un truc que j'aime bien... euh bref! la jupe est parfaite sérieux... je ne me lasse jamais du long!
    j'espère vite te revoir poulette!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  34. Super l'endroit pour les photos !!!
    J'adore tes nouvelles shoes ;-D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. j'aime bien la série de photo et tres jolie sac

    RépondreSupprimer
  36. Jolie tenue!!
    des bisous
    Laeti

    www.lejardindhyvert.com

    RépondreSupprimer
  37. brilliant outfit and love your photos!
    now following :) thanks for your lovely comments
    xxx
    Catflicks

    RépondreSupprimer
  38. Le T shirt <3
    Bisous ma poupée

    RépondreSupprimer
  39. Wow, you look absolutely amazing! I love your t-shirt and of course the sneakers!!! Love your blog and now following! Maybe you'll have time to visit my blog:)

    Kisses,
    Annabelle
    http://vivaluxury.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. merciiiiii <3 ! jadore cette tenue ! et la coiffure !

    RépondreSupprimer
  41. Léna: merci beaucoup <3

    Dream-child et laeti : merci

    Melle-Lunettes: Merci

    Mali-reve: c'est clair mdr mais empruntant le métro plusieurs fois par jour j'ai fini par l’apprécier bien que je pete des cables souvent aussi: trop de monde, retard, chaleur... En tout cas heureusement qu'il est la pour se déplacer dans Paris.

    Héloise: merci ma belle <3

    Cily: merci beaucoup <3

    Chloé: apparemment le shooting est en aout oui c'est clair il faut qu'on se voit avant.

    M3phistos: mdr c'est juste pour toi spéciale cacededi ;)

    Alizée: merci <3

    Min: merci ma poulette <3

    Cyanna: Merci ma poulette la cigarette electronique c'est top je n'ai pas fumé une vraie clope depuis que je l'ai ;).

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ton tee-shirt il est vraiment cool ! Et puis la tresse sur le côté, sa te va vachement bien (;
    Bis
    http://lamodedubigoudisrose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. <3<3<3 j'adoooooooooooooore ton t-shirt :)

    RépondreSupprimer