26/06/2011

Sous la Pluie

Photobucket
Photobucket
-Perfecto en Cuir Rouge / Red Leather Jacket : Brooklyn Bridge Factory
-Pull loose argent : H&M
-Jupe noire / Black Skirt : Zara
-Boots : Ash Reverso Bis
-Collier : Fashionology

Une Jolie Rencontre avec Marie qui as pris ces magnifiques photos sous la pluie il y a quelques temps. Le rendu est sublime, du coup elle m'a donné envie de m'acheter un reflex ;).

63 commentaires:

  1. La qualité des photos est juste incroyable!!! Je te trouve magnifique!
    Si au passage tu as le nom de l'appareil reflex de Marie, c'est avec plaisir que je suis preneuse!

    Solange,
    http://titounebeautystyle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah l'envie de s'acheter un reflex je connais ^^ je viens d'avoir le mien et honnêtement je ne le regrette pas du tout, c'est génial :D

    bisous, M.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton perf' rouge!!!
    La deuxième photo est magnifique!!!
    Bises
    www.lesfashionfoliesdemilie.blogspot.com

    

    RépondreSupprimer
  4. Je veux ton perf, je veux ton perf, je veux ton perf...ok j'arrête!!
    En tout cas c'est clair que les photos de Marie sont vraiment extras!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa la perf' rouge! Le style rock te va vraiment bien ma belle!!
    Les photos avec la pluie, extra!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont vraiment magnifiques.
    J'aime beaucoup cette tenue. Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. La tenue ET les photos sont juste magnifiques!
    J'adore ton perfecto rouge :-)

    Bisous
    Clara

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est en testant par hasard le reflex de ma mere que j'ai craqué =D tu verras ca change completement ton approche de la photo =D !!!!
    en tout cas les photos sont magnifiques ;)

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  9. @Solange: je ne sais pas mais je lui demande et je te dis ça ;).

    @MM: c'est clair les flous derrière avec le recul et un super objectif c'est magnifique pour l'instant j'ai un bridge qui me convient mais un reflex c'est le top.

    RépondreSupprimer
  10. the jacket is FABULOUS! i am in love

    Escape

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que c'est super ces photos! :)
    Et toi aussi! :)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont superbes ! (et toi aussi :)
    xx

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la premiere photo ! Magnifique, puis j'adore ton perfecto, j'en cherche un aussi :3

    RépondreSupprimer
  14. ces photos sont vraiment magnifiques!! j'adore

    RépondreSupprimer
  15. Les photos sont super jolie et ta tenue est superbe des pieds à la tête j'adore !!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  16. Superbes ces photos! j'adore ton perfecto qui va très bien avec ta couleur de cheuveux ;)
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tu es super jolie ^^ J'adore la couleur de tes cheveux (j'ai eu un coup de coeur lors du vide dressing ou j'ai eu le plaisir de te rencontrer =))
    Ton pull et ton perf sont juste canon =)

    bises

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement le rendu est sublime ! Et puis avec ton cuir digne de MJ ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  19. La première photo est splendide! Ton perfecto est vraiment beau, j'adore sa couleur ;)
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  20. Je crois que je vais me l'offrir ce collier ;)

    RépondreSupprimer
  21. Toujours aussi belle! Ce perfecto est top! Bisous ma poupée

    RépondreSupprimer
  22. hihi, c'était tres cool ce petit moment pluvieux av toi! :) alors pour les curieuses, j'ai un canon 1000D (c'est celui d'entrée de gamme, pour les débutants, et dc moins cher) mais ce qui fait le tout est mon macro zoom, un sigma 70-300mm ;)

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de voir ces photos sur le blog de Melle Marie, et elles sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ces photos ! et ta tenue est juste parfaite :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  25. J'adore tes photos elles sont tip top !
    C'est très rock comme tenue j'aiiime !

    Bisous Ma belle,
    Valentine 13 ans !

    Mon baby blog t'invite à passer si tu as un peu de temps libre : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  26. Wow, great outfit!! LOVE your jacket!!
    If you have a moment, follow back..
    x milla

    http://misspeppervintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. j'adore ces photos !! ta veste est très sympa =)

    RépondreSupprimer
  28. Superbes ces photos sous la pluie, j'adore!

    RépondreSupprimer
  29. Tes photos sont super! En, plus tu fais très rockeuse dessus :)

    RépondreSupprimer
  30. C'est vrai que tes photos sont canons!!! et ce perf, une beauté ! J'en profite pour te féliciter sur tes boots Paul& Joe (je rattrape mon retard de lecture) tu n'as rien lâcher, j'adooooore!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  31. That Jacket is beyond cool love the colour and cut. x

    RépondreSupprimer
  32. Très belle tenue , en particulier ton pull en maille !
    Bise

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ton commentaire !!!

    http://silhouetteparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. J'adore les photos! J'adore les photos! <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. très jolies photos !!!

    et je suis fan de ton perfecto rouge, so rock !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  36. Trop belle ! J'ai vu les photos sur son blog =)

    RépondreSupprimer
  37. J'aime la veste ! C'est dommage pour la pluie :( quand d'autres crevent de chaud ...
    bises

    RépondreSupprimer
  38. I have seen your blog, and it is very cool, You are so beautiful :)

    I am following you now!!!

    Visit my blog and follow me Back!!
    XX
    JULI
    www.juliphotodiary.com

    RépondreSupprimer
  39. Love that knit top and your accessories are great!!

    I am hosting an aztec shorts giveaway if you're interested!
    strawberry freckleface

    RépondreSupprimer
  40. Oh ! J'adore le perfecto rouge et les boots ! et le reste aussi d'ailleurs ! :) Super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Toujours aussi waaaouh ma Natalia :) you are so rock'n RAIN ;)

    Je t'embrasse,
    Sisi http://www.theliquorstore.fr/sisi/

    RépondreSupprimer
  42. superbes photos !!! Le perfecto et le pull sont juste magnifiques... J'arrête pas de chercher un pull dans le genre mais je ne trouve jamais =(

    RépondreSupprimer
  43. suis une grande fan de photos sous la pluie. j'aime beaucoup celles ci.. et ta tenue aussi (en parfticulier le perfecto rouge)

    RépondreSupprimer
  44. Ahhhh c'est cool qu'elles te plaisent !!! Le reste ça t'allait, la combi ?
    xoxo

    RépondreSupprimer
  45. jolies photos, j'adore ce look - heu moi aussi je veux bien un reflex, mais quand j'ai acheté le mien (qui n'est pas un reflex) les prix m'ont refroidie !

    RépondreSupprimer
  46. superbe tenue miss, les photos sous la pluie, je <3

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  47. ce perfecto est terrible !!! super look
    Bisous
    http://lilychelmey.com/

    RépondreSupprimer
  48. Beautiful pictures, babe. I love your boots and jacket!! ;))

    http://truedreamcatcher.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Elles sont belles ces photos dis donc, et j'aime énormément ton perfecto

    RépondreSupprimer
  50. Les photos sont sublimes!
    J'adore le petit perfecto, juste une tuerie ♥

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  51. tu es vmt trooop belle!
    nouvel article sur mon blog, www.sarahzafrani.blogspot.com

    bisous

    RépondreSupprimer
  52. très bonnes photos avec les cheveux dans le vent pluvieux , très bon look tellement rock'n'roll urban... j'adore. J'aime bien la petite annonce SHAKIRA sur le poteaux ahahah.
    bisous

    RépondreSupprimer
  53. Les photos sont superbes ! Je suis fooooolle de ton perfecto ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  54. cute outfit, i wish my hair was as long as yours! :)

    RépondreSupprimer