04/06/2011

Holidays

Photobucket
Photobucket
Photobucket
-Top "coucher de soleil" : H&M
-Yellow Skirt / Jupe jaune : H&M
-Sandales Noeud Noires / Sandals : André (collection actuelle)
-Lunettes / Glasses : Vintage
-Bag Vintage
-Manchettes Or : H&M (collection actuelle)

Il fait vraiment très chaud à Paris en ce moment on se croirait en plein mois de Juillet, alors je profite à fond du soleil ça fait un bien fou (bon pour les cultures c'est vachement moins bien on est d'accord). J'ai ressorti ma jupe jaune H&M et des lunettes de soleil vintage achetées 3 euros en Brocante. Un look très grandes vacances mais sans la plage malheureusement :p.
Pour les Parisiennes n'oubliez pas le grand vide-dressing qu'on organise demain avec Mahayanna, Next-trend et Camille. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur la page facebook créée à l'occasion ou m'envoyer un petit mail à manaa-is-a-dreamer[at]hotmail.fr et je vous enverrais l'adresse exacte.
J'espère vous voir demain.
Bon dimanche.

The weather is so hot in Paris now, like in July or August, I like sun so much it makes me feel good, like in Holidays, I just missed the beach ;). I wear my Yellow dress H&M and vintage sunglasses found in Brocante.
Have a great Sunday.

59 commentaires:

  1. Oh non je suis trop fan de ta jupe jaune !!!! Je ne l'ai jamais vue à H&M... Et j'allais dire je vais retourner chercher mieux, mais non je me suis promis de me calmer niveau dépenses... Dur dur !

    Merci pour ton commentaire, bisous !




    xx



    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  2. jaime!! et ces petites chaussures!!

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie tenue, qui te vas très bien, j'adore ton sac.
    Superbes les photos....

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de cette tenue ! superbe =) ces petites chaussures sont sublimes :D

    RépondreSupprimer
  5. your shoes are so cute!!! & i really like your accessories<3

    xx
    http://www.trend-ish.com

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look, je fond complètement pour tes chaussures... Je les avais repéré!

    Bon dimanche!
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai les mêmes chaussures, très bon choix !! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ce petit look Poulette, cette jupe jaune est magnifique !
    A très vite :) http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. De très belles couleurs dans ce look :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces petites sandales :) Elles sont trop mignonnes!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de ta jupe ! Jolie photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. La couleur de ta jupe est parfaite !

    RépondreSupprimer
  13. je craque complètement sur ton sac vintage :D
    Bisous

    Berry,
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  14. la jupe je l'adore mais ça je l'ai déjà dit :) et les sandales je les surkiffe, elles sont vraiment jolies!!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la première photo! Les accessoires sont top!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Gros coup de cœur pour tes chaussures, elles sont vraiment très jolies :)
    Je regrette de ne pas habiter vers Paris, par ici il n'y a pas tellement de vide dressing de blogueuses.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  17. Grande fan de jaune, je ne peux qu'adorer ce look !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. super tenue à l'allure vintage j'adore!!
    Mais surtout un vrai coup de coeur pour tes manchettes dorées
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. beautiful skirt! i love the mustard color.

    http://mestizay.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont "choutes" ces sandales :) Oh et puis le sac, j'adoree ;)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le sac !
    (Oué je sais c'est pourri comme commentaire)(mais j'adore ce sac!)

    RépondreSupprimer
  22. Oh! Elles sont trop chouettes ces petites ballerines! Jolie avec la jupe jaune!
    La sac est superbe!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  23. great bag and I love the bacground:))) very nice blog MaNAa:)) xoxoxo

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta jupe Manaa! Elle rayonne,comme toi! :) C'était super de te rencontrer! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  25. what an outfit girl, it is just perfect. the colors are insane, love love it so much. but that blouse is completely to die for, the print and the oversized shape are divine. love the combination with the maxi skirt. the black flats are the finishing touch

    RépondreSupprimer
  26. ces chaussures.... je me mords les lèvres qd je passe un André.... je les veux tellement !!! mais je me suis promis d'attendre les soldes, et je veux tenir ! mais c'est dur, elles sont trop mignonnes <3
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  27. love the look, great cuffs!


    XoXo
    H&C from Amsterdam
    www.sistersandsisters.com

    RépondreSupprimer
  28. Elle est jolie cette jupe!
    Le moutarde te va bien!
    Et le top "coucher de soleil", j'adore!
    Biz ma belle!

    RépondreSupprimer
  29. je connais bien ces sandales ! (en version Barbie)

    RépondreSupprimer
  30. bonnes vacances!!!
    j'adore tes sandales!!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  31. Elle est terrible cette jupe ! Elle ne passe pas inapercue

    RépondreSupprimer
  32. loving the mustard yellow, perfect combination!!
    xxx

    reflectandfancy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Zut ! C'est dommage pour le week end prochain >< !
    Sinon la jupe, j'en suis toujours autant amoureuse =) ! Et le sac est top ! Vous avez de la chance d'avoir du beau temps car nous c'est pourri depuis 1 semaine XD !

    RépondreSupprimer
  34. Super sympa cette jupe! Le jaune est définitivement une couleur à adopter pour ces températures et ce soleil!

    RépondreSupprimer
  35. Je t'aime (because la jupe) ^^

    J'espère que le vide dressing c'est bien passé. Bisous !

    See U !

    RépondreSupprimer
  36. Je suis très jaloux de ce que vous avez cette jupe. Il est si jolie!

    RépondreSupprimer
  37. Love your outfit! The skirt is fabulous, love the color!

    http://www.badjoan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Cette jupe moutarde est à tomber! Dommage que je sois naine !^^

    RépondreSupprimer
  39. You look so beautiful in those clothes!

    RépondreSupprimer
  40. J'aime tout et le sac est sublime;)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  41. J'aime bien tes chaussures, ca fait déjà penser à la plage...Sinon, j'espère que tout s'est bien passé pour le vide dressing, on attend le debrief...

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ton commentaire belle Manaa, je suis ravie de t'avoir fait découvrir la marque Zoé Bonbon ;)
    Superbe tenue! J'adore cette jupe, longueur parfaite et couleur originale^^! Ce sac est un vrai trésor vintage! Et ces chaussures, je les adore, je les ai également mais en rose ;) hihi!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  43. salut manaa ,ahah. Comment tu vas sous ce soleil parisien? Ah , les lunettes me changent , en bien ou mal? J'adore vraiment cette jupe , malheureusement trop cher pour mon bancaire. Le tee-shirt aussi je l'avais remarqué , mais bon je surveillais quelque chose d'autre à h&m. J'ai aussi reconnue les petites andré , ah le plastique c'est fantastique. Bon je dois te dire , que j'aime bien les vêtements que tu portes dans cette tenue , mais pour être franche ( j'espère que tu ne te vexeras pas ) pas ensemble . Oui j'ai un avis sur pas mal de chose et j'enerve facilement les gens (soit mes amies) surtout quand on fait du shopping . Bref ca te changera juste du commentaire bateau "j'adore ta jupe... bisous , ps viens voir mon blog" .Je trouve juste que le sac va avec les bracelets ainsi que la jupe mais en revanche absolument pas avec les chaussures , lunettes et tshirt. La jupe ayant deja ce coté boho(bohème californien) , les chaussures font trop sweet avec les lunettes, et le haut trop ample. Bref après c'est ton interprètation et je respect cela (oui mon rêve est de faire styliste personnelle... ) Bon si je t'ai soulé ou bien encore vexé , réponds moi ,je suis ouverte aux critiques.
    Voilà sur ce bientot.
    xoxo law

    RépondreSupprimer
  44. Nooooooooooooon, ce top est trop canon, je le veux, je le veux, je le veux !!!!!! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  45. j'ai un faible pour les manchettes portées en doubleà chaque poignet et j'aodre ton sac...

    RépondreSupprimer
  46. Trop CANON cette jupe ♥
    J'espère que le vide dressing s'est bien passé ?
    j'étais blasée de ne pas venir, snif :(
    A très vite ma belle,

    leeloo

    RépondreSupprimer
  47. J'adore cette tenue ! Tu es ravissante !
    ♥ Bisous Ma belle
    Valentine 13 ans

    Un nouvel article t’attend sur mon baby-blog mode :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  48. J'ai flashé sur la jupe et le sac :))

    xx

    RépondreSupprimer
  49. Haaaan elle est magnifique cette jupe!!!
    La couleur est juste SUBLIME! :D

    RépondreSupprimer