23/06/2011

Les Déesses Des Boots

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
-Boots Savannah de Paul & Joe
-Pull Loose Noir / Black Sweater : Asos
-Jupe Plissée en Cuir Noir / Black Leather Skirt : Zara
-Foulard Ethnique / Ethnic Scarf From Etsy

Tadam Bon Bah voilà i have them ;), je suis contente alors que je viens de claquer un paquet de thunes, les chaussures les plus chères de ma petite vie, elles déchirent tout ces boots. Depuis le temps que je vous en parle je suis ultra contente de les avoir. Du coup j'ai pu acheter 6 choses sur 8 de ma wishlist spéciale soldes, les Vicky de chez Ash, une fois essayées, ne me plaisaient plus tant que ça et la veste à sequins Iro est out of stock partout mais un modèle encore plus beau sort cette saison.
J'ai pleins de choses à vous raconter, tout d'abord un shooting pour Bazar Chic et la vente privée Zadig et Voltaire auquel j'ai eu la chance de participer, je vous en reparle très vite. Et le magazine Paulette sort enfin en version papier et ce sera grâce à nous entièrement j'y consacrerais mon prochain article.
Gros bisous.

I found these beautiful Boots in sale yesterday, i love them so much. That's the most expensive boots i ever bought but they are just perfect for me.

81 commentaires:

  1. Elles sont superbes, elles correspondent parfaitement à ton style :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Super funky, j'adore !!



    xx




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  3. Super jolies ces boots! J'adore les couleurs!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Hihi tu les as achetées (les bottines ^^). Elles sont canons :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ces boots, je les avais vues dans un magazine Be et je les avais trouvé très chouettes !

    RépondreSupprimer
  6. Ouaaaah elles sont ultra cool en effet! Super investissement! :)

    RépondreSupprimer
  7. I love your pics, they're so pretty =) and your hair is just gorgeous ! I am following you with google friend connect, hope you like my blog enough to follow back ! Kisses and take care !

    Fashion and Cookies

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes ! et j'adore surtout ton foulard ^^
    xx

    RépondreSupprimer
  9. I love every part of this look..those boots are really unique and pretty.

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont super ces boots ! Vraiment splendides !
    Hâte d'en savoir/voir plus sur ton shooting pour Bazar Chic ;))

    RépondreSupprimer
  11. Ces boots sont magnifiques !!!! Bises :)

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaaaaahhhhhh bah bien sûr!^^

    RépondreSupprimer
  13. hi..thanks for comment :-)
    you're very pretty!
    i like your blog,i follow you i hope you follow back my blog
    http://yourfashionchic.blogspot.com/
    kissess
    write me!

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont superbes ces boots! Bravo pour avoir respecté ta wish liste. J ai hâte de voir tes photos pour bazar chic, j'ai déjà vu celles de Lydia ça avait l air bien chouette!

    RépondreSupprimer
  15. cool and funky boots!

    http://mestizay.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. elles déchirent ces boots, associées avec ce foulard coloré j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. ah oui ces boots sont trop canon et effectivement collent parfaitement a ton style!!
    et sinon rien a voir mais je suis jalouse de tes cheveux!
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. I love your hair and shoes! Thakns for your comment, would you like to follow my blog? :) Ifollow you :)

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont superbes tes nouvelles boots et te vont tellement bien ! On dirait qu'elles ont été crées pour toi !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, merci d'être devenue membre :) et merci pour tous tes petits commentaires bien gentils :D
    Au passage, j'aime beaucoup ton style et tes boots sont trop magnifiques !!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  21. AAAAh tu les as enfin !!!! Elles sont vraiment chouette et te colle à la peau :D gros bisous Natalia.

    RépondreSupprimer
  22. Ah bah tu vois!! Tu les as eues! :)
    Bravo,tu es superbe comme ça! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ton commentaire.
    C'est la première foi que je vien sur ton blog et WAW j'aime ton style!
    Je vais regarder ton blog tout les jours pour voir tes nouveaux articles, car ils sont vremment super.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. ooh que ça te va bien '_' tu es superbe ! mais dis moi, tu n'as pas trop chaud ? oo

    RépondreSupprimer
  25. Elles te vont carrément trop bien! C'est génial que tu ais pu te les acheter :) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont super marrantes ces boots mais je n'irais pas jusqu'à dire que je les trouve belles ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. C'est génial, t'as trouvé ton bonheur!!
    Yépa!!
    elles sont vraiement très belles et te vont bien : )

    RépondreSupprimer
  28. Elles sont trop chouuu ces petites bottes et les associer avec ce foulard est juste une trop bonne idée. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  29. Top les boots :) !
    J'ai hâte de voir tes photos pour Bazar Chic !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  30. bon là j'avoue, je suis jalouse!!!!! Tu as réussi à m'ennerver!!!! Elles sont sublimes et je crois même qu'un peu plus abimées, elles le seront encore plus!!!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  31. Merci bcp d eme suivre ça fait hyper plaisir :D
    Je suis même trop flaté haha 3

    RépondreSupprimer
  32. Tout à fait toi :) Très jolies

    RépondreSupprimer
  33. Tout en couleur j'adore tes boots ! Qui d'ailleurs s'accorde merveilleusement bien avec ton écharpe =) ! Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  34. Moi qui adore les boots, ce cuir est splendide !
    Tu as deja quasi rayé ta wish list, bravo !

    RépondreSupprimer
  35. ellles sont juste plus que magnifiques ces boots Awaaaaaaaa!!!! énorme coup de coeur <3 ....

    RépondreSupprimer
  36. Démentes ces boots ;) J'adore ce petit coté fleuri :)
    Bisous bisous !
    PS : le jour où tu ne voudras plus de ton écharpe hein...;)

    RépondreSupprimer
  37. Tes cheveux sont incroyables ! À très vite :)
    X
    Marion
    Http://fringedfrange.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Waaouh elles sont splendides.
    Pour le pantalon oui c'est un modele que j'avais vu sur internet beaucoup trop cher pour mon porte monnaie et j'ai eu l'idée de me servir d'un vieux jean que je ne mettais plu, ainsi que d'un legging effet cuir, trop grand. Et mon chéri a tout cousu, il a une machine speciale pour le cuir et toutes les matieres bien epaisse comme le jean et voila c'est fait.
    Merci de ton passage sur mon blog bises !

    RépondreSupprimer
  39. Tout à fait toi ces boots !
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  40. Waouh ces boots sont une véritable tuerie !! En plus elles s'accordent parfaitement au foulard :)
    Bisous.
    P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Elles sont parfaites ces boots Paul & Joe ! Très belle aquisition !
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. Tu les à enfin!!!! Elles sont juste MAGNIFIQUE!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    Je viens d'ouvrir un vide dressing mixte, qui propose des pièces rares, et des pièces plus banales. Je vous propose de jeter un oeil, peut-être trouverez-vous la perle rare?
    J'espère vous y retrouver bientôt.

    http://viktorshop.blogspot.com/

    Cordialement,
    Bonne journée.
    Viktor.

    RépondreSupprimer
  44. Putai* qu'est ce qu'elles déchirent ces bootsssss!
    Belle acquisition <3

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. wowwww! The boots are soooo unique and beautiful!

    RépondreSupprimer
  46. Ces shoes sont trop canon ! Elles te vont a merveille :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. hi, this is my new link YOUR FASHION CHIC
    www.yourfashionchic.it
    I WILL CLOSE SOON THE OTHER BLOG..FOLLOW ME IN MY NEW BLOG AND WRITE ME!
    KISSESS

    RépondreSupprimer
  48. J'adore ta tenue, c'est super canon !! Bisous ! http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  49. Les boots te vont à ravir ma belle!!! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  50. thank you, you look so great! :))

    RépondreSupprimer
  51. Elles sont vraiment canons ces bottines!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  52. wow lovely blog. lovely outfit, lovely hair. the boots are v. pretty!

    www.whothefuckismickjagger.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. les bootssont tres originales et vont tres bien avec l'echarpe !
    bises

    http://thecityofclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. I love your colorful scarf and boots! Also, your hair is gorgeous! =)

    star-crossed smile

    RépondreSupprimer
  55. Bon...inutile de dire que je ne t'aime pu...entre celle ci que j'avais vu dans un magazine et devant les quelles j'avais bavé et les Ash...je t'aime pu...et même pour le foulard c'est pareil, na!!!
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  56. I LOVE your boots and scarf! =)

    http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. J'adore,J'adore!! Jolies boots =D xoxo
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  58. C ce qu'on appelle clairement "Avoir du Style" !!

    RépondreSupprimer
  59. ah ces bottines!!! uen tuerie
    des bises!

    RépondreSupprimer
  60. J'adore tes chaussures, elles sont fun ;-)

    RépondreSupprimer
  61. hann j'adore ces boots, colorées, parfaites !!!

    et punaise, encore et toujours JALOUSE de tes cheveux :)

    RépondreSupprimer
  62. Love the boots they are sooo sweet!!
    xoxo asiahlynn

    RépondreSupprimer
  63. C'est vrai qu'elles vendent du rêve tes bottes :)
    Oui oui je suis de retour sur la toileee

    RépondreSupprimer
  64. Ces boots sont à tombés, comme l'intégralité de ton blog <3
    Bisous,
    Anaïs - instylewetrust

    RépondreSupprimer
  65. elles sont magnifiques en effet et le foulard ethnique, une splendeur...

    RépondreSupprimer
  66. j'aime beaucoup, la tenue comme les bottes :)

    RépondreSupprimer
  67. Ces boots sont magnifiques ! Elles rendent bien mieux ici que sur l'image que tu nous avais montrée au post précédent. Je m'en vais voir si je ne les trouve pas moi non plus !
    Bonne soirée !

    http://descoquettes.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  68. Amazing outfit, you look gorgeous!

    RépondreSupprimer
  69. magnifiques boots, elles me rappellent des boots tapissees que l'on trouve a marrakech...j'aime ce mariage avec le foulard
    s

    RépondreSupprimer
  70. Mooooon dieu
    Je t'ai remarqué sur Lookbook il y a une demi heure et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ton blog ! J'adore ton style ! Et ces bottes... CES BOTTES !!!

    RépondreSupprimer