18/06/2011

Les Belles Images Du Printemps

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
C'est avec nostalgie que je ressors des photos prises il y a environ deux mois, des jolies photos du printemps: des bébés canards avec maman canard, des fleurs partout, un héron qui chasse. En ce moment il fait froid, c'est les giboulées de Mars au mois de Juin, la météo est en retard de 3 mois et ça me blase.
Passez un Bon Dimanche.

Some lovely spring pictures.

23 commentaires:

  1. trop jolies photos. On en a bien besoin en cette période bien grise ...
    ps : ne serait ce pas là le parc de bercy/ cour saint émilion ! ?

    RépondreSupprimer
  2. @Camélia: Merci ;) oui c'est bien le parc de Bercy plus certaines fleurs photographiées dans d'autres parc de Paris j'adore ce parc d'ailleurs j'ai pris ces photos en même temps que celles ci:
    Bohemian Spirit

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou les petits canards ! J'adore !!!
    Bisous !





    xx



    www.coralieslooks.com - FRENCH FASHION BLOG

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ces photos ♥
    Bon dimanche !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très joli et très apaisant :) !
    Ca fait du bien ce genre de photos !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolies ces photos ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. tes photos sont magnifiques.....
    moi aussi je suis en peu dégouté, ce temps de m....

    RépondreSupprimer
  8. J'aime toujours autant ton blog, tes tenues, et énormément tes photos.

    Je vais y faire un tour régulièrement, c'est sur :)

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu dis, c'est blasant... Belles photos en tout cas, j'adore les petits canards <3


    Bisous :)





    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Oh cela repose!!! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  11. Ha oui hier j ai eu chaud, froid, je me suis pris une averse ... Cool pour la cigarette électronique, je vais brancher mes copines dessus. Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  12. Je n'en peux plus de ce temps de merde! Vivement le retour sur Bordeaux et la plage! D'ailleurs je rentre le 10 juillet, donc pour le shoot byjooy ça m'étonnerai que je remonte exprès.. DONC ON SE VOIT AVANT SANS FAUTES !!

    RépondreSupprimer
  13. Que de jolies photos, avec le temps pourri qu'il y a chez moi ça me fait plaisir d'être "dépayser" :D

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies photos, celle du héron est magnifique je trouve ! En faite je crois que les saisons se sont inversés, il n'y pas trop d'été en ce moment ...

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos sont super belle, j'aime beaucoup celle des bébés canards et leurs maman!

    RépondreSupprimer
  16. Holalala je raffole des canards et des petits, c'est craquant !!!!

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  17. c'est clair que là on a + un temps d'automne ! l'été fut court ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Très jolies photos, je les ai regardées hier soir et du coup cette nuit j'ai rêvé de petits canards, de fleurs et de soleil : merci !

    RépondreSupprimer
  19. la nature est magnifique ! tes photos très jolies !

    RépondreSupprimer
  20. Magnificent photos! Wish I was there, too :)
    xxx,
    Lily
    http://lilycupcake.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Superbe cette série de photo !

    Les petits canetons sont trop mignons!

    RépondreSupprimer
  22. wooow awesome pictures, spring is a real beautiful season!
    Magnifique!

    RépondreSupprimer