02/06/2011

Méga Vide-Dressing ce Dimanche et Soirée Kipling

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Le singe de Célia My Kinda Magazine
Photobucket
Stew et son singe ;).
Photobucket
Photobucket
Me, Élodie & Viou.
Photobucket
Celui de Jean Charles de Castelbajac
Photobucket

Salut les filles,
En début de semaine j'étais à la soirée Kipling qui exposait sa mascotte customisée. Des singes de 90 cm dans le style Art Toyz ont été mis à la disposition de différents artistes pour les customiser selon leur imagination. Kipling et les 10 artistes présentés à la galerie La Tour dédient cette expo au Japon. A l'issue de l'exposition un don sera versé à la croix rouge japonaise pour venir en aide aux victimes du séisme survenu le 12 mars 2011. Si vous voulez y jeter un coup d’œil, n’hésitez pas à y aller, l'expo dur du 1er au 26 juin à la Galerie La Tour: 111 rue Saint honoré, Paris 75001.

Autre grande News Ce dimanche 5 Juin Camille, Mahayanna, Lydia et Moi organisons un vide-dressing géant à République il y aura de nombreux vêtements, chaussures et Bijoux. Les tailles vont du 34 au 42 pour les vêtements, et du 36 au 40 pour les chaussures, n’hésitez pas à venir vous faire plaisir à prix bradés ;).
Pour avoir l'adresse du vide-dressing il suffit de m'envoyer un mail à: manaa-is-a-dreamer[at]hotmail.fr et je vous communiquerais toutes les infos j'espère vous voir nombreuses ;).
Gros Bisous.

33 commentaires:

  1. is that edible? (last picture)i think is too cute to eat it! haha!!

    xoxoxo
    http://www.trend-ish.com

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air très sympa comme expo =) j'aime bien le singe avec toutes ses feuilles de ton verts différents et rose =)

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier singe "os" est vraiment genial j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh! ça avais l'air chouette !
    Dommage je suis pas à Paris, j'aurais adoré te rencontrer. Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien qu'il y ait des projets comme ceux ci, ouvert de tous horizons.
    Je ne pourrais pas venir dimanche, obligation familiale. Amusez vous bien !

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour le vide dressing, je ne serai pas à Paris.
    Sinon ça avait l'air super la soirée ! J'adooore le singe de Célia :) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. cette soirée kipling mavait lair bien sympa!!
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adorerai venir faire un tour, pour voir les bonnes affaires et faire quelques rencontres ! Quels sont les horaires ?

    RépondreSupprimer
  9. oooh ça devait être super sympa comme soirée! Surtout les art toyz, j'adore ça! :)

    Bisous!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Génial pour le vide dressing, dommage que je ne sois pas encore là :) !
    Bisous poulette, http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. La soirée avait l'air bien sympa!
    En tout cas on se voit dimanche!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh dommage ! Je viens à Paris le week end du 12, à une semaine près ! Même s'il n'y a pas ma taille, je serais passé pour vous faire un coucou ^^ (puis surement acheter des bijoux nierk nierk).
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. si seulement j'étais sur paris ! J'aurais adoré venir à votre vide dressing !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les customisations de singe, elles sont superbes :)

    Dommage que je ne puisse pas être là pour ce super vide dressing, ça m'intéressait... :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Cool cette soirée !!
    J'aime beaucoup les photos ;p

    Biz

    RépondreSupprimer
  16. Très originale cette expo! Et pour la bonne cause! Bon vide dressing les filles, je ne pourrais pas passer, à mon grand regret! Biz

    RépondreSupprimer
  17. Ca donne envie ta soirées!
    Bise, April

    RépondreSupprimer
  18. they're amazing ! and oh you look gorgeous :) <3

    RépondreSupprimer
  19. Thanks for your comment! Those things look amazing! Like this post :)

    www.come-intomyworld.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  20. looks amazing! great pics.xx

    http://www.theprovocativecouture.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    J’adore votre blog……super….
    Belle journée,!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous
    Je m’appelle Robson, J’ai 25 ans, je suis styliste, j’habite au Brésil, je suis né à Cianorte, Paraná- Brésil, je ne me souviens pas depuis quand j’ai commencé à aimer la mode. J’ai toujours adoré la mode cella a commencé avec mon premier dessins de mode, à l’âge de 6 ans, et a continué jusqu’a maintenant. Je suis le plus vieux des mes trois freres. Quand j’ètais petit, je coupais les tenues de poupées de ma soeur pendant nos plaisanteries. J’aime ma famille, ils sont ma vie, le début de mon histoire.

    Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J’ai créé le blog: http://WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM
    J’espère que vous apprécierez la visite.

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ces photos!
    Très colorées et tout...
    Bise:)

    RépondreSupprimer
  23. Maryse: oui c'était sympa j'en aurais bien pris un pour chez moi :p

    Diplo: le dernier os est de JCDC

    Russian Doll: oui dommage nif tu es ou toi?

    Princesse Pia: merci dommage que tu ne sois pas la

    Kim: oui il faut que tu viennes c'est de 11h à 19h ;)

    Amélie: c'est clair moi aussi les art toys j'adore ca c'était bien cool ;)

    Marie: c'est clair dommage que tu ne sois pas la sniffff

    Cyanna: a dimanche ma belle ;)

    Princesse Kyonyuu: moi aussi ca m'aurait fait plaisir de te voir

    Min: dommage ma poulette j'aurais aimé te voir ;)

    RépondreSupprimer
  24. Tu me montreras ce que tu n'as pas vendu ;) ! Bisous :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. AMAZING!
    I would have wanted to be there :|

    RépondreSupprimer
  26. hello merci pour ton gentil commentaire ! oui c'est sur que sa ma bien chnager :), ils sont marrant ses singe ^^ oOh s'aurait été avec plaisir mais je doit faire mes bagage peut etre une autre fois :)
    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  27. ah jai entendu parlé de cette soirée jaurais telement aimé y allé!!! il y en as des vraiment cute!!! <3
    merci pour ton passage sur le blog <3
    a vite ;)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  28. merci beaucoup :)
    cette journée avait l'air vraiment sympa ;)

    Bises
    Caroline.

    RépondreSupprimer