02/06/2011

Méga Vide-Dressing ce Dimanche et Soirée Kipling

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Le singe de Célia My Kinda Magazine
Photobucket
Stew et son singe ;).
Photobucket
Photobucket
Me, Élodie & Viou.
Photobucket
Celui de Jean Charles de Castelbajac
Photobucket

Salut les filles,
En début de semaine j'étais à la soirée Kipling qui exposait sa mascotte customisée. Des singes de 90 cm dans le style Art Toyz ont été mis à la disposition de différents artistes pour les customiser selon leur imagination. Kipling et les 10 artistes présentés à la galerie La Tour dédient cette expo au Japon. A l'issue de l'exposition un don sera versé à la croix rouge japonaise pour venir en aide aux victimes du séisme survenu le 12 mars 2011. Si vous voulez y jeter un coup d’œil, n’hésitez pas à y aller, l'expo dur du 1er au 26 juin à la Galerie La Tour: 111 rue Saint honoré, Paris 75001.

Autre grande News Ce dimanche 5 Juin Camille, Mahayanna, Lydia et Moi organisons un vide-dressing géant à République il y aura de nombreux vêtements, chaussures et Bijoux. Les tailles vont du 34 au 42 pour les vêtements, et du 36 au 40 pour les chaussures, n’hésitez pas à venir vous faire plaisir à prix bradés ;).
Pour avoir l'adresse du vide-dressing il suffit de m'envoyer un mail à: manaa-is-a-dreamer[at]hotmail.fr et je vous communiquerais toutes les infos j'espère vous voir nombreuses ;).
Gros Bisous.

31 commentaires:

  1. is that edible? (last picture)i think is too cute to eat it! haha!!

    xoxoxo
    http://www.trend-ish.com

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air très sympa comme expo =) j'aime bien le singe avec toutes ses feuilles de ton verts différents et rose =)

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier singe "os" est vraiment genial j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh! ça avais l'air chouette !
    Dommage je suis pas à Paris, j'aurais adoré te rencontrer. Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien qu'il y ait des projets comme ceux ci, ouvert de tous horizons.
    Je ne pourrais pas venir dimanche, obligation familiale. Amusez vous bien !

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour le vide dressing, je ne serai pas à Paris.
    Sinon ça avait l'air super la soirée ! J'adooore le singe de Célia :) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. cette soirée kipling mavait lair bien sympa!!
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adorerai venir faire un tour, pour voir les bonnes affaires et faire quelques rencontres ! Quels sont les horaires ?

    RépondreSupprimer
  9. oooh ça devait être super sympa comme soirée! Surtout les art toyz, j'adore ça! :)

    Bisous!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Génial pour le vide dressing, dommage que je ne sois pas encore là :) !
    Bisous poulette, http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. La soirée avait l'air bien sympa!
    En tout cas on se voit dimanche!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh dommage ! Je viens à Paris le week end du 12, à une semaine près ! Même s'il n'y a pas ma taille, je serais passé pour vous faire un coucou ^^ (puis surement acheter des bijoux nierk nierk).
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. si seulement j'étais sur paris ! J'aurais adoré venir à votre vide dressing !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les customisations de singe, elles sont superbes :)

    Dommage que je ne puisse pas être là pour ce super vide dressing, ça m'intéressait... :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Cool cette soirée !!
    J'aime beaucoup les photos ;p

    Biz

    RépondreSupprimer
  16. Très originale cette expo! Et pour la bonne cause! Bon vide dressing les filles, je ne pourrais pas passer, à mon grand regret! Biz

    RépondreSupprimer
  17. Ca donne envie ta soirées!
    Bise, April

    RépondreSupprimer
  18. they're amazing ! and oh you look gorgeous :) <3

    RépondreSupprimer
  19. Thanks for your comment! Those things look amazing! Like this post :)

    www.come-intomyworld.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  20. looks amazing! great pics.xx

    http://www.theprovocativecouture.com

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ces photos!
    Très colorées et tout...
    Bise:)

    RépondreSupprimer
  22. Maryse: oui c'était sympa j'en aurais bien pris un pour chez moi :p

    Diplo: le dernier os est de JCDC

    Russian Doll: oui dommage nif tu es ou toi?

    Princesse Pia: merci dommage que tu ne sois pas la

    Kim: oui il faut que tu viennes c'est de 11h à 19h ;)

    Amélie: c'est clair moi aussi les art toys j'adore ca c'était bien cool ;)

    Marie: c'est clair dommage que tu ne sois pas la sniffff

    Cyanna: a dimanche ma belle ;)

    Princesse Kyonyuu: moi aussi ca m'aurait fait plaisir de te voir

    Min: dommage ma poulette j'aurais aimé te voir ;)

    RépondreSupprimer
  23. Tu me montreras ce que tu n'as pas vendu ;) ! Bisous :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. AMAZING!
    I would have wanted to be there :|

    RépondreSupprimer
  25. hello merci pour ton gentil commentaire ! oui c'est sur que sa ma bien chnager :), ils sont marrant ses singe ^^ oOh s'aurait été avec plaisir mais je doit faire mes bagage peut etre une autre fois :)
    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  26. ah jai entendu parlé de cette soirée jaurais telement aimé y allé!!! il y en as des vraiment cute!!! <3
    merci pour ton passage sur le blog <3
    a vite ;)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  27. merci beaucoup :)
    cette journée avait l'air vraiment sympa ;)

    Bises
    Caroline.

    RépondreSupprimer