29/06/2011

Kenzo Flower Tag et Expo "Oiseaux de Nuit"

Photobucket
Le nouveau parfum féminin de Kenzo: "Flower Tag"
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Lady Moriarty, Violaine et Lulla
Photobucket
Élodie et ces nouveaux Escarpins Louboutins Pigalle.
Photobucket
"La nuit les oiseaux volent, ivres.
Un photographe manie l’imprécis et capte les sensations de la nuit, photographie le noir, l'artificiel, le mouvant.
Un grapheur intervient, change le sens des images, leur donne un autre souffle.
Aider l'image ou se venger, la compléter ou s'en moquer..."


Cette semaine nous étions invités à découvrir l'exposition "Oiseaux de Nuit". Une exposition singulière, mêlant, photos de nuit prises par Patrick Guedj, le directeur artistique de KENZO Parfums, et tags fait par Kid Acné, j'ai tout de suite trouvé l'idée intéressante. L'expo est ouverte à tous et les photos seront vendues au profit de la croix rouge japonaise.
Kenzo lançait en même temps son nouveau parfum, que je porte tout le temps depuis, dans une ambiance pleine de coquelicots et de tags, j'ai trouvé que les deux ce mêlaient admirablement bien.
N’hésitez pas à y aller.

Exposition: "Oiseaux de Nuit"
Showroom KENZO Parfums
3 place des Victoires
75001 Paris
Du 28 juin au 2 juillet

14 commentaires:

  1. J'aurais vraiment aimé y aller mais malheureusement je ne vais pas pouvoir.
    Merci pour ces jolies photos quand même :) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'étais invitée à cette soirée mais je n'y suis pas allée.. comme je ne connais personne je me suis dégonflée ^^ c'est bête, mais je suis super timide :s
    jolies photos ! bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte d'aller découvrir ce nouveau parfum Kenzo, moi qui adore mon flower by kenzo, cette expo est superbe dommage que je n'habite plus sur Paris !
    Bises la jolie !

    RépondreSupprimer
  4. Cela avait l'air sympa! :)
    Bisous Manaa,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Ce parfum sent trooop bon ! =D <3

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance ! Je suis tellement fan des parfums Kenzo !

    RépondreSupprimer
  7. Je t'envie, les parfums Kenzo sont mon petit péché mignon, j'en suis folle (surtout d'Amour :D)En tout cas ces photos sont magnifiques :)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ces photos !!!
    Moi aussi je veux des Louboutins lol ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime les photos!!!!Splendides:)
    Аngela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  10. Eh! Je comprends pas ce que tu n'arrives pas à faire poulette?

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment beau, mais c'est trop loin pour moi :( Pourquoi tout se passe toujours à Paris ?!

    RépondreSupprimer
  12. sympa ces photos et j'adore ta tenue

    RépondreSupprimer